| |
| Auteur | Message |
Anemone Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 03 Mar 2004 229 mess
Vêtements Vendus (24) |
Mercredi 9 Août 2006 18:56 Poils sous la peau.ouille |
|
|
coucou
ca a du surement deja ete abordé mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont le mm soucis que moi.
Je fais une epilation integrale du maillot et a chaque fois j'ai deux ou trois boutons dus a une repousse sous cutanée d'un poil.
Inutile de vous dire qu'en plus d'etre douloureux c'est absolument moche, un m' mm laissé une marque, et l'estheticienne me dit que c'est limite kiste....super .
Son seul conseil c'est de faire un gommage des les premiers jours, mais bon un gommage jour j sur une epilation du maillot à la cire, y'a mieux comme douceur.
Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour eviter ces desagrements.
Merci a toutes.
Anemone |
|
| ^ |
|
| |
Pounkie Vlr Nomade

25 ans Menton
Inscrite le 27 Juil 2006 165 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 9 Août 2006 19:06 Poils sous la peau.ouille |
|
|
Je crois qu'il y a un produit chez Benefit spécial anti repousse sous la peau.... je vais te dire ça !
(quelques minutes plus tard)
http://www.hqhair.com/code/products.asp?PageID=1033&SectionID=1474&FeaturedID=12659&FeaturedProduct=8535&pID=2
Ce produit, à la base un anti boutons à mettre de jour, fait des miracles pour les poils qui poussent sous la peau! (dixit : Elle)
J'adore ces produits, donc pourquoi pas essayer? Je sais pas si tu le trouveras chez séphora france, donc je t'ai mis le lien d'un site anglais qui livre en france
bises |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8410 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Mercredi 9 Août 2006 19:28 Poils sous la peau.ouille |
|
|
Tu peux le trouver chez Sephora (au moins sur Paris donc j'ai imagine sur leur site).
Il coute environ 21€. Je n'ai pas acheter mais j'avais essayer la semaine dernier (lors d'un passage chez eux) sur un bouton et ca a marché pas mal  |
|
| ^ |
|
| |
Poupinette24 Vlrnaute

27 ans Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)
Inscrite le 06 Avr 2005 618 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 9 Août 2006 19:55 Poils sous la peau.ouille |
|
|
| C'est bon à savoir ça, moi j'ai eu un poil sous la peau, ya pas si longtemps et j'en pleurait tellement j'avais mal . Du coup j'ai mis des compresses chaudes, il a mûri, et après gros soulagement .( conseil du pharmacien) |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1203 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Mercredi 9 Août 2006 20:40 Poils sous la peau.ouille |
|
|
moi pareil ça me fait des minis kystes et par forcément du à l'épilation. J'en ai même eu un sur la grande lèvre une fois.
Un mal de chien et une démarche à la Lucky Luke.
Mon médecin m'avais donné de l'exomédine a appliquer dessus.
Dès que j'en ai un j'en applique je laisse la compresse quelques mn dessus. |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 9 Août 2006 21:17 Poils sous la peau.ouille |
|
|
| normalement n'importe quelle crème hydratante au quotidien devrait faire l'affaire |
|
| ^ |
|
| |
| |