MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils sous la peau.ouille

229
coucou
ca a du surement deja ete abordé mais je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont le mm soucis que moi.

Je fais une epilation integrale du maillot et a chaque  
fois j'ai deux ou trois boutons dus a une repousse sous cutanée d'un poil.
Inutile de vous dire qu'en plus d'etre douloureux c'est absolument moche, un m' mm laissé une marque, et l'estheticienne me dit que c'est limite kiste....super :( .

Son seul conseil c'est de faire un gommage des les premiers jours, mais bon un gommage jour j sur une epilation du maillot à la cire, y'a mieux comme douceur.

Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour eviter ces desagrements.

Merci a toutes.
Anemone
40 ans Menton 848
Je crois qu'il y a un produit chez Benefit spécial anti repousse sous la peau.... je vais te dire ça !


(quelques minutes plus tard)

http://www.hqhair.com/...659&FeaturedProduct=8535&pID=2

Ce produit, à la base un anti boutons à mettre de jour, fait des miracles pour les poils qui poussent sous la peau! (dixit : Elle)

J'adore ces produits, donc pourquoi pas essayer? Je sais pas si tu le trouveras chez séphora france, donc je t'ai mis le lien d'un site anglais qui livre en france ;)

bises
56 ans 14650
Tu peux le trouver chez Sephora (au moins sur Paris donc j'ai imagine sur leur site).

Il coute environ 21€. Je n'ai pas acheter mais j'avais essayer la semaine dernier (lors d'un passage chez eux) sur un bouton et ca a marché pas mal ;)
42 ans Toulouse 639
C'est bon à savoir ça, moi j'ai eu un poil sous la peau, ya pas si longtemps et j'en pleurait tellement j'avais mal . Du coup j'ai mis des compresses chaudes, il a mûri, et après gros soulagement .( conseil du pharmacien)
47 ans chez nous 1844
moi pareil ça me fait des minis kystes et par forcément du à l'épilation. J'en ai même eu un sur la grande lèvre une fois. :oops:
Un mal de chien et une démarche à la Lucky Luke.
Mon médecin m'avais donné de l'exomédine a appliquer dessus.
Dès que j'en ai un j'en applique je laisse la compresse quelques mn dessus.
45 ans brest 3644
normalement n'importe quelle crème hydratante au quotidien devrait faire l'affaire
B I U