Conseils pour se faire vomir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
tagadou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

20 ans

Inscrite le 09 Aoû 2006
1 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 20:31 Conseils pour se faire vomir Répondre en citant ce message

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir quelques renseignement s'il vous plait !

Il y a deux ans, j'ai perdu du poids en faisant du sport intensive. Je me sentais super bien, souriante, joyeuse, j'osais mettre des pantalons et haut moulant. j'avais juste enlever les kilos superflus. Pendant un an et demi, j'ai gardé ce poids. Mais avec les fetes et tt , bah j'ai repris mon poids.

Je voudrais les retrouver ^^ mais, j'arrive pas , je sais pas du tout comment jai pu faire . Je suis complexé . Alors je m'étais dis , pourquoi pas me faire vomir pendant qq jours c'est tout : ( je saurais me raisonner ) et puis voila !

je voudrais avoir des avis, et des conseils !
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2115 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 20:41 Conseils pour se faire vomir Répondre en citant ce message

tagadou a écrit:
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir quelques renseignement s'il vous plait !

Il y a deux ans, j'ai perdu du poids en faisant du sport intensive. Je me sentais super bien, souriante, joyeuse, j'osais mettre des pantalons et haut moulant. j'avais juste enlever les kilos superflus. Pendant un an et demi, j'ai gardé ce poids. Mais avec les fetes et tt , bah j'ai repris mon poids.

Je voudrais les retrouver ^^ mais, j'arrive pas , je sais pas du tout comment jai pu faire . Je suis complexé . Alors je m'étais dis , pourquoi pas me faire vomir pendant qq jours c'est tout : ( je saurais me raisonner ) et puis voila !

je voudrais avoir des avis, et des conseils !

Des conseils pour quoi? Pour te faire vomir? Shocked
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1203 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMercredi 9 Août 2006 21:04 Conseils pour se faire vomir Répondre en citant ce message

Heu je crois que si tu cherche des conseils pour te faire vomir Evil or Very Mad , tu t'es trompée de site je pense

Le vomissement ne sera pas le remède à ton problème loin de la Exclamation Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

essayer de se faire vomir... dangereux pour la santé??

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

je me faisais vomir besoins de conseils svppp

conseils pour faire face a la medecine du travail ?

me faire vomir

se faire vomir

Se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !