| |
| Auteur | Message |
tagadou P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 09 Aoû 2006 1 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 20:31 Conseils pour se faire vomir |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir quelques renseignement s'il vous plait !
Il y a deux ans, j'ai perdu du poids en faisant du sport intensive. Je me sentais super bien, souriante, joyeuse, j'osais mettre des pantalons et haut moulant. j'avais juste enlever les kilos superflus. Pendant un an et demi, j'ai gardé ce poids. Mais avec les fetes et tt , bah j'ai repris mon poids.
Je voudrais les retrouver ^^ mais, j'arrive pas , je sais pas du tout comment jai pu faire . Je suis complexé . Alors je m'étais dis , pourquoi pas me faire vomir pendant qq jours c'est tout : ( je saurais me raisonner ) et puis voila !
je voudrais avoir des avis, et des conseils ! |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2115 mess
|
Mercredi 9 Août 2006 20:41 Conseils pour se faire vomir |
|
|
| tagadou a écrit: | bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir quelques renseignement s'il vous plait !
Il y a deux ans, j'ai perdu du poids en faisant du sport intensive. Je me sentais super bien, souriante, joyeuse, j'osais mettre des pantalons et haut moulant. j'avais juste enlever les kilos superflus. Pendant un an et demi, j'ai gardé ce poids. Mais avec les fetes et tt , bah j'ai repris mon poids.
Je voudrais les retrouver ^^ mais, j'arrive pas , je sais pas du tout comment jai pu faire . Je suis complexé . Alors je m'étais dis , pourquoi pas me faire vomir pendant qq jours c'est tout : ( je saurais me raisonner ) et puis voila !
je voudrais avoir des avis, et des conseils ! |
Des conseils pour quoi? Pour te faire vomir?  |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

31 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1203 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Mercredi 9 Août 2006 21:04 Conseils pour se faire vomir |
|
|
Heu je crois que si tu cherche des conseils pour te faire vomir , tu t'es trompée de site je pense
Le vomissement ne sera pas le remède à ton problème loin de la  |
|
| ^ |
|
| |
| |