MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voiture balai des idées???

39 ans caen 543
bonjour, je cherche des idées, des photos pour réalisé une voiture balai merci a vous :P :roll:
37 ans Lille 395
moi je ne savais meme pas à quoi cela serveit au début..je cherche et si je trouve je te met des photos
37 ans Lille 395












[/img]
45 ans brest 3644
ça sert à quoi la voiture balai?
37 ans Lille 395
discogrenouille a écrit:
ça sert à quoi la voiture balai?


c'est là voiture qui est en queue de cortege et qui sert a recuperer les personnes perdue
45 ans brest 3644
ahhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkk, zavé pas compris! :oops:
39 ans caen 543
sympa de te monopolisé pour me filer des idées :D y a des idées sympa je pense qu'en en repêchant un peu sur chaque photo on peu arrivé a quelque chose de sympa biz a toi
hello!

par ici la voiture balai, on l'appelle aussi le pendu car à l'arriere on fait un mannequin qui symbolise le marié en général dans son habit de travail ou dans sa tenue de foot (genre!).

comme ça les gens qui se perdent ou qui sont loin te repèrent en fonction du pendu (ah oui, c'est ce cortege là, le pendu est en mecanicien de chez citrono comme X)

zavez compris?

voilou!
A
38 ans Caen 6651
coucou

je déterre ce topic pour ne pas en créer un nouveau...

je dois faire la voiture balais pour le mariage d'une copine (19 septembre) alors est-ce que vous pourriez me montrer des photos de la voiture balais de VOTRE mariage ?

et encore mieux... vos techniques si vous avez vous-mêmes déjà réaliser une voiture balais pour fixer les éléments, quels éléments prendre de préférence, etc.

merci
39 ans Normandie (27) 2064
j'en ai jamais fait une et a vrai dire j'assiste à très peu de mariage souvent les voiture balais que je vois dans la rue ont un balai mdrr avec un grand coeur et les prénoms des mariés puis souvent les couleurs du mariage reviennent
peut t'en dire plus je suis pas experte en la matière mdr
458
Moi non plus, nous, on n'en n'a pas fait!! J'ai découvert ça au mariage de nos amis ya 4 ans! C'était un mec pendu, et il était en pompier, comme le marié!!
A
38 ans Caen 6651
bon bah ptet quelqu'un d'autre sur le forum lira mon appel hihi

ma copine est super jeune (et je suis pas du tout pro-mariage) donc elle connait quasiment pas les traditions du mariage qui lui donne tant de charme

alors pour moi quitte à ce qu'elle fasse une connerie, autant qu'elle le fasse avec classe aux petits détails près... donc c'est vraiment un appel de détresse : COMMENT FAIRE UNE VOITURE BALAIS D'ENFER ? :twisted:

bon sinon tant pis je viendrais poster une photo de ma voiture dans 20 jours hihi
51 ans france 325
tu trouvera quelques idées ici
http://www.aufeminin.c...arch.asp?kw=voiture+balai&t=28
A
38 ans Caen 6651
merci y a vraiment beaucoup de photos

en fait mon idée est déjà toute trouvée : sur un énorme bout de carton je vais dessiner une infirmière et un jardinier (super sexy les deux) et au niveau du visage, une caricature de leur propre visage

mais j'ai une clio 2 quasi neuve mais elle est bordeaux salie par du sable donc parfait le thème étant "bordeaux et crème" (car normalement la voiture balais c'est une voiture vraiment pourrie mais ma voiture d'avant était dans un état tellement lamentable que c'était trop dangereux pour moi de la conduire lol et illégal aussi hihi)

et mon soucis c'est est-ce que le carton va tenir la route (car y a quand même un peu de chemin entre ma maison et la ville où elle se marie... j'aime la campagne héhé)

et ma voiture n'a pas de barre sur le toit ou sur le coffre pour fixer le gros bout de carton... donc je sais pas trop comment ça va tenir et si jamais il pleut... alors là ça va vraiment être moche (car je vais peindre à la gouache... on a fait une quête auprès de toutes nos copines du collège mdr donc ça va dégouliner)

mais bon déjà j'ai pleins de photos maintenant pour parfaire ou changer mon idée ^^
A
38 ans Caen 6651
me revoilà avec mes soucis de voiture balais...

alors chère (future) mariée... que penseriez-vous de ce "petit" dessin à l'arrière d'une voiture balais (ma mariée étant infirmière et mon marié étant jardinier)



est-ce que c'est "trop paillard"? j'ai peur que ça ne les amuse pas autant que moi :roll:

P.S : c'est des photos N&B d'eux les visages mais en mettant la peinture autour on dirait qu'ils sont bleus lol
B I U