| |
| Auteur | Message |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
Inscrite le 14 Déc 2003 332 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 18:15 tourisme à lyon? |
|
|
Voila, ma petite famille et moi même avons décidé de se faire une petite remontée de france la première semaine d'août. Et donc on cherche à savoir quoi que ya à visiter dans le coin de lyon.
Alors faut que ca soit pas trop cher ( on est 6), accessible aux enfants ( mon frère a 7 ans, et ma soeur 10), pas ennuyeux pour les ado ( mon autre frère a 16 ans).
Vous connaissez un truc qui peut se rapprocher de ca? ( a part l'aquarium, on en fait une indigestion )
Merci! |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 19:12 tourisme à lyon? |
|
|
| Ben y a les ruines gallo romaines , moi j'aimais bien etant ado, mais c'etait parceque j'y allais avec ma copine. Il y a une eglise a l'entrée tres sympa a visiter, et puis on y accede par un tramway suspendu je crois bien, assez ludique, mais je ne sais pas si c'est le pied pour un ado en famille, a part si il aime l'histoire. Désolé d'avance pour les imprecisions mais il y a un moment que je n'y suis pas allé. |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addict

29 ans Strasbourg
Inscrit le 24 Mai 2004 1415 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 19:18 tourisme à lyon? |
|
|
Moi pour ce que je connais de Lyon...
Il y a le centre commercial de la Part-Dieu, la presqu'île... et pis c'est tout je crois.
Mais il paraît que le parc de la Tête d'Or vaut le détour  |
|
| ^ |
|
| |
Ali Baba Vlr Addict

29 ans Strasbourg
Inscrit le 24 Mai 2004 1415 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 19:19 tourisme à lyon? |
|
|
Ah et puis des fois que ton frère de 16 ans aime la série des Six Compagnons... faites un détour par la Croix-Rousse  |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 19:57 tourisme à lyon? |
|
|
merci merci mais j'ai oublié de préciser : les gros truc touristique du genre basilique de fourvière, et parc de la tête d'or on a dja fait ( en fait j'habite a lyon donc les trucs dans la ville même on connait assez)
Donc faudrai un truc du genre euh.....autour de lyon par exemple ( ca peut etre tout proche ou pas puisque tfacon on dors a lyon) |
|
| ^ |
|
| |
Fee Vlrnaute

27 ans
Inscrite le 12 Juil 2004 485 mess
|
|
| ^ |
|
| |
tim Vlr Padawan

33 ans grenoble
Inscrit le 30 Mai 2004 1615 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 20:17 tourisme à lyon? |
|
|
| remonter la rue victor hugo pour ariver a la place bellecour puis continuez dans le rue de la republique c est tres bien et puis il y a un haggen daas pour la recompense |
|
| ^ |
|
| |
Tellina Vlr Nomade

23 ans Lyon
|
Mercredi 28 Juillet 2004 21:52 tourisme à lyon? |
|
|
merci beaucoup, jviens de cliquer sur tes liens et le vivrelyon.com m'a l'air très interressant, je potasse, on choisit, et, si j'oublie pas, je vous ferez part à la rentrée de ce qu'on s'est arreté voir!
| Citation: | | remonter la rue victor hugo pour ariver a la place bellecour puis continuez dans le rue de la republique c est tres bien et puis il y a un haggen daas pour la recompense |
ah ben ce circuit je l'ai fait en long en large et en travers pendant ces 2 années, avec arrêt à presque chaque boutique  |
|
| ^ |
|
| |
tim Vlr Padawan

33 ans grenoble
Inscrit le 30 Mai 2004 1615 mess
|
Mercredi 28 Juillet 2004 22:49 tourisme à lyon? |
|
|
| oui moi aussi et ca fais une trotte quand on y regarde de plus pres |
|
| ^ |
|
| |
nembl Vlr Nomade

28 ans 38
Inscrite le 19 Juil 2004 135 mess
|
Jeudi 29 Juillet 2004 0:01 tourisme à lyon? |
|
|
Sinon, si tu veux à l'exterieur de Lyon, il y a le musée Gallo Romain de Vienne qui est qd même vachement sympa à visiter...
Je pense que tu trouveras toujours qq chose, avec tout ce qu'il y a deans le coin!
Bon séjour!  |
|
| ^ |
|
| |
| |