MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours vita à Genève

55 ans Geneva 331
Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

QUOI : Un parcours vita

OU : a Onex / Genève

Des : que on est  
deux :lol: :lol: :lol:
42 ans 485
Doneysha a écrit:
Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

QUOI : Un parcours vita

OU : a Onex / Genève

Des : que on est deux :lol: :lol: :lol:


Je comprends pas bien ton post lol !! ou alors je suis très fatiguée, ou bien j'ai raté un épisode !! mdr
A
50 ans Genève 732
Doneysha a écrit:
Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

QUOI : Un parcours vita

OU : a Onex / Genève

Des : que on est deux :lol: :lol: :lol:


Il y en a aussi un près du stade du Bout-du-Monde... ;)
55 ans Geneva 331
on peu dire Onex si cela fait pas trop loin pour vous ... il y a de quoi se parquer ... et après on peu faire une fois Onex une fois Le bout du monde !! :P :P
G
64 ans proche geneve 13
Doneysha
Alors les jeunes je propose une fois par semaine ( donnez vos jours de préférences)

QUOI : Un parcours vita

OU : a Onex / Genève
************************************************
Bises
OK le jeudi aux heures de midi
As tu vu mon message d'hier et qu'en penses tu?
A toute
Gilles
55 ans Geneva 331
coucou gilles

ouii j'ai eu ton message mais j'ai pas trop bien compris ... :roll: :roll: :roll:

euh le parcours vita a midi pour ma part tu oublies ;)
A
50 ans Genève 732
pour moi aussi.. ma pause de midi est trop courte... le soir ou le week-end donc !
G
64 ans proche geneve 13
coucou gilles

ouii j'ai eu ton message mais j'ai pas trop bien compris ... :roll: :roll: :roll:

euh le parcours vita a midi pour ma part tu oublies

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

coucou
Si tu ne peux pas à midi alors quelle tranche horaire et plutot le soir ou le matin , dis moi et je verrai si je peux

Tu n'as pas comprise mon message au niveau irrigation ? en fait c'est un grand nettoyage on ne peu plus naturel qui permet de désengorger l'organisme, de libérer les tensions internes et de se sentir toute légère avant d'attaquer un sport quelconque
Si tu veux des info dis le moi je serai tout prêt à te renseigner
C'est une méthode vraiment géniale
A toute
Gilles
55 ans Geneva 331
euh comment te dire cela poliement cela ne m'intéresse pas parce que j'ai déja des gros problèmes a garder se que je mange ... because j'ai des intestins de canard et plus d'estomac :oops: :oops: :oops: :oops: Donc ... un jour de diète par semaine quand je suis motivée et c'est tout ;)
G
64 ans proche geneve 13
Citation:
euh comment te dire cela poliment cela ne m'intéresse pas parce que j'ai déja des gros problèmes a garder se que je mange ... because j'ai des intestins de canard et plus d'estomac :oops: :oops: :oops: :oops: Donc ... un jour de diète par semaine quand je suis motivée et c'est tout

))))))))))))))))))))))9
Désolé de t'avoir choquée mais tu sais cette méthode justement s'applique aussi lors de problème de diarrhée car ça soigne les problèmes de colon irritable
mais bon oublie cette méthode si tu sens qu'elle ne t'apportera rien encore qu'on ne peut pas juger sans avoir essayé.
A+
Gilles
55 ans Geneva 331
euh ... c'est pas que c'est maladif ... c'est que sans poche pour garder la nourriture .. ( ton estomac) ben mes intestins sont déja bien soignés et irrigués .. :P :P :P
G
64 ans proche geneve 13
c'est pas que c'est maladif ... c'est que sans poche pour garder la nourriture .. ( ton estomac) ben mes intestins sont déja bien soignés et irrigués ..
))))))))))))))))))))))))))))))))
Ok je comprend mais ne peux pas me mettre a ta place car j'ai encore mon estomac et que j'ai eu recours à ce traitement (médecine douce) suite à des problèmes de sinus à répétition.

Et pour le parcours vita tu préfères à quelle heure et quel jour, dis moi et je te répondrai si je peux ou non
44 ans paris 3592
euh si c une discussion entre deux personnes, prière de la continuer en mp.....

ou nous faire participer!
G
64 ans proche geneve 13
euh si c une discussion entre deux personnes, prière de la continuer en mp..... ou nous faire participer!

Excuse nous et ne te fache pas on revient au sujet qui était faire une activité sportive sympa et pas chère à geneve pour s'oxygéner un peu
mais toi tu es de paris non? et tu veux venir participer !!!!

bonne soirée
55 ans Geneva 331
ola mon but est de faire du sport en groupe ... gilles me proposait une autre activité

je me demande pourquoi il est si difficile de se comprendre qques fois :oops: :oops: :oops:

Donc nous sommes toujours en discussion pour un pourcours de sport sur GENEVE ;)
B I U