et le tennis de table??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
fannyb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
yerres .91.

Inscrite le 11 Aoû 2006
2 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 10:38 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde!

Je viens souvent sur ce forum en invitée, et là ... hop, je saute le pas, je m'inscrit! enfin je vais avoir mon petit nom parmi tous vos post !! wouah! quelle émotion !! Wink

La saison des inscriptions en club sportifs approche, faut que je me bouge et que je fasse qquchose, les régimes sont fastidieux et très déprimants et pas très concluants je pense en partie à cause de mon inactivité physique!

Mon mari me booste et veut que nous fassions une activité à deux (lui est très sportif) ... alors on cherche ... avec un manque total de souffle, mal aux genoux et pas trop de motivation ... c'est difficile!

On est presque tombés d'accord pour le tennis de table, lui inscription compétitions et tout et moi juste loisirs le weekend...

Qu'en pensez vous? quelqu'un a déja tenté l'expérience?

Merci d'avance de vos réponse!
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Aoû 2006
198 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 13:37 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

Hello !
Moi je ne suis pas du tout sportive ( de chez pas du tout !!!) Embarassed . Mon mari n'est un acharné non plus mais comparé à moi c'est superman.... Bref, nous nous sommes mis à l'aquagym et c'est assez top pour moi comme pour lui ! Alors je dis YOUPI Applause . Mais franchement je pense que le tennis de table ça peut être vraiment chouette si ton homme n'oublie pas que vous êtes là pour faire qqch ensemble et non pour la compétition #2gunfire
Mais je pense que le club propose une séance d'essai, alors foncez Haaaa ! testez et approuvez (ou non!)
Tiens nous au courant de la suite de vos aventures!
^

antibois654
Néophyte
Néophyte

republica banana

Inscrit le 11 Aoû 2006
56 mess
MessageLundi 14 Août 2006 16:50 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

comme sport de raquette je te conseille le badminton !! maintenant le tennis de table c'est pas mal non plus mais à la longue çà devient chiant lol !
^

Steffy57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nancy

Inscrite le 31 Aoû 2006
10 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 20:28 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

Salut, moi je fais du tennis de table dans un club depuis que j'ai 6 ans. C'est un sport vraiment sympa. Et c'est bien de le pratiquer à 2 (faut bien quelqu'un pour renvoyer la balle!!! !!! ). Plus sérieusement si tu travaille bien, même en loisir, tu verras que ton souffle s'améliorera et malgré ce que l'on croit c'est un sport complet (je peux te dire que je transpire pas mal pendant mais entrainement!!!). Lancez vous toi et ton mari et je suis sûre que vous serais vite conquis mais n'oublie pas que dans ce sport le mot d'ordre est: persévérance Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 20:50 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

Le tennis de table j'en fait uniquement en loisir de temps en temps.
J'aime bien parce qu'on ne le fait pas très sérieusement Razz

Au vue de tes genoux et de ton souffle je te conseillerais une activité dans l'eau Wink
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 20:58 et le tennis de table?? Répondre en citant ce message

Ouiiiiii !

Le ping-pong c'est génial ! Tout le monde dit que ce n'est pas un sport mais c'est faux ! Lorsqu'on le pratique "sérieusement", pas en compét' hein mais quand on se donne bien, c'est crevant. Et ça destresse énormément, c'est cela que j'apprécie dans ce sport.

J'en ai fait 10 ans, ça fait un an que je n'en fait plus car j'ai trop de boulot mais je songe à recommencer car ça me manque beaucoup. J'habitais à Yerres avant et le club de ping-pong de là bas est sympa.

Si y'a des gens motivés pour en faire sur Paris !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Tennis Nike t. 42

Tennis no name noire T.40

Jouer au tennis sur Internet

Tennis, rando et velo

Du tennis (ou autre) à Colmar

Plan de table

De ma table de nuit

la table des mariés ?

ma decoration de table

se mettre à table

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !