sevrage deroxat et troubles sexuels

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
sizig
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Aoû 2006
3 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 13:41 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis sous deroxat depuis 3 ans suite à une séparation puis divorce. Aujourd'hui, j'ai refait ma vie et tout a bien. J'ai donc décidée d'arreter ce médicament (avec l'accord de mon médecin). Je suis passée de 20mg à 10 mg sur 1 mois.Tout allait pour le mieux; j'ai même retrouvé le désir sexuel (au grand soulagement de mon ami)!
Mais quand j'ai voulu passer à 5mg, les ennuis ont commencés. A chaque excitation sexuelle, je ressens immédiatement un mal de tête fulgurant (du coté droit) qui nous oblige à stopper nos étreintes!
Je n'y comprends rien et je ne sais pas à qui m'adresser.
Je compte sur votre aide.
^

sizig
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Aoû 2006
3 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 18:43 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

J'ai bien peur que personne ne sache repondre à mon probléme!!! Sad
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Menton

Inscrite le 27 Juil 2006
165 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Août 2006 18:45 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

Tu en as parlé à ton médecin ? c'est peut-être par là qu'il faut commencer ...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageVendredi 11 Août 2006 19:03 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

Bonjour Sizig,

Est-ce que t'as vu l'autre discussion sur Deroxat et libido ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_707884_.htm#707884

Je pense que c'est quelque chose qu'arrive souvent avec des AD.

Par contre pour les maux et douleurs de tete je pense comme Pounkie qu'il faut mieux parler au medecin car ce n'est pas bien de souffrir comme ca Wink
^

sizig
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Aoû 2006
3 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 22:39 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

merci de vos réponses.
Oui, j'en ai parlé à mon médecin.Mais il ne semble pas considérer ce mal très sérieusement. Il est vrai que c'est difficile de parler de ce problème plutôt intime.
Il m'a fait reprendre 1/2 c de deroxat par jour encore pendant 1 mois avant de retenter une diminution à 1/4 par jour.
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de se débarasser de ce médicament.
J'ai lu les témoignages sur le forum concernant le deroxat et la libido: le désir sexuel est en baisse(voir nul) pendant le traitement. L'arret du traitement peut il provoquer l'effet inverse trop rapidemment? Mon mal de tête si intense suite à une exitation sexuelle peut il venir d'un arret trop rapide de deroxat?
^

bess
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Massy (91)

Inscrite le 09 Nov 2005
25 mess
MessageSamedi 23 Septembre 2006 13:39 sevrage deroxat et troubles sexuels Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_735959.htm#735959

pour l'arrêt du deroxat, j'ai témoigné ici,

Bon courage,

Bess
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Deroxat et libido

Deroxat/Paroxetine

seuvrage paroxétine (deroxat)

Sevrage chatons

allaitement mixte, sevrage ???

Sevrage Xanax et Séropram

Sevrage d'un anti-depresseur

Sevrage Xanax pour éventuelle grossesse

encore du lait, 3 mois après sevrage, est-ce normal?

Fréquence des rapports sexuels

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !