Kajal avez vous des photos

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 9 Novembre 2006 17:23 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

De rien Shina68 Smile

Miss_Tofu:
Concernant le kajal, c'est une sorte de cire, donc j'imagine qu'on peut l'utiliser sur le bord coté oeil ou sur le bord coté peau. C'est plus gras, ça tient mieux.
Mais ça reste des cônes de cire assez épais quand même. C'est pas comme de l'eyeliner ou du crayon, avec lesquels tu peux avoir un trait hyper fin, en taillant le crayon, etc.

Si par contre tu recherches à faire un gros trait, genre un oeil trés noir sur les bords, trés brumeux, je pense que ça marche avec le kajal. Mais coté tenue, je sais absolument pas ce que ça donne. Par contre, ça doit bien se travailler, s'estomper au doigt et adhérer.

Un truc, c'est le prix: si tu peux obtenir des fards de la couleur que tu veux pour moitié prix, je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser du kajal à ce moment là.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
3021 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (121)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:50 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

hello Prune!

J'utilise le kajal de guerlain ( un p'tit peu cher...) or.

j'ai tenté le noir, mais avec mes yeux clair, je faisais peur à tous le monde sauf à mes potes goth!

le doré illumine le regard et l'agrandi, le hic est de savoir doser car il est en poudre, si tu en mets trop tu te retouve avec le blanc de l'oeil coloré!
^

fati8888
Vlrnaute
Vlrnaute

trappes

Inscrite le 25 Avr 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (16)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 19:58 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

kikou
que lqu une pourrait me dire comment ca se met ......car je recherche a tout prix a reproduire le make up des filles qui utilise le maquillage orientale sublissime des yeux de reves mais je sais pas faire .........http://www.aim-naturprodukte.com/images-1/ayur-kaj-tit.jpg comme cette image lol
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (7)
MessageDimanche 12 Novembre 2006 21:41 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

Ce genre de produits se vend à Sephora ou en grande surface ???
Je serai curieuse d'essayer !!!
^

Shina68
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Aoû 2006
40 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 14:43 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

Recu!!
Testé!!
Adoré!!

Wink
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 21 Novembre 2006 13:11 Kajal avez vous des photos Répondre en citant ce message

une photo, une photo!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous déjà fait des photos avec chlow?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Kajal: maquillage yeux

Crayons kajal liner innoxa

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

Repas et famille vous mangez mais avez vous faim ?

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !