MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi j'ai rencontré mon fiancé sur le net, dans un salon de discussion tout simplement, le 01/01/01, eh oui l'aprem du nouvel an c'était aprem pc ce jour là  
et nous voilà ensemble il a démenagé de paris pour venir en alsace s'installer avec moi.
Maintenant on projete de se marier et d'avoir un enfant dans l'année 2005 si tout va bien.

Ca me fait droles que vous êtes si nombreux à avoir trouver l'amour sur internet, moi quand j'en parle on me dis que ça doit être rare les relations durables, mais apparament non, en tout cas j'en suis ravie

Muriel
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'ai rencontré Doudou sur le Net... eh oui encore une :shock:
Ca va faire presque deux ans...
Je dois le dire tout haut, depuis au moins 5 ans je n'ai rencontré que mes petits amis par ce biais... je n'ai pas honte de le dire, c'est un moyen de rencontre comme un autre, j'ai fait des rencontres amicales, ou sympas, qui ont débouchées sur des histoires plus ou moins longues...
Je ne regrette rien, et si jamais je redevenais encore célibataire, je passerais encore du temps sur le Net histoire de rencontrer un autre prince charmant... ;)
Bisous LadyB
T
49 ans Nantes 14
Moi, je vais parlé de mon expérience !

Si vous ne me connaissez pas je m'appelle tranchedecake.

Etant bretonne, (j'habitais en Bretagne et maintenant j'habite dans le Tarn) et comme je déprimais, ma frangine m'avait inscrit sur meetic.

Au début, c'était de la rigolade, des tas de garçons m'écrivaient et on parlait de tout, c'était marrant et puis par la suite, c'est devenu plus compliqué, un cher jeune homme dont son surnom était Clandestino56, a voulu me rencontrer après quelques semaines de discussions sérieuses sur internet. Bien sûr j'en ai rencontré deux avant et c'était vraiment pour rigoler et pour sortir (n'ayez pas des idées farfelus : sortir veut dire boire un coup, manger au restaurant, c'est tout !). Clandestino56, c'était différent car lorsqu'on discutait sur internet, c'était toujours de choses sérieuses et puis je me suis dit à un moment donné que ce mec là devait vraiment ennuyeux, barbant et vraiment chiant à vivre.

On s'est rencontré. Le premier soir, je l'ai trouvé chiant et ennuyeux et pas du tout charmant d'ailleurs. nous sommes sortis ensemble plusieurs fois et puis je l'ai trouvé de plus en plus attirant. et maintenant nous vivons ensemble et cela fait déjà deux ans. J'oublie de dire que c'est un garçon adorable, bon un peu trop sérieux à mon goût mais bon personne n'est parfait. Et puis je l'aime de tout mon coeur mon petit Clandestino56 et je ne le changerais pour rien au monde. Récemment, il a trouvé du boulot dans le Tarn et maintenant je suis avec lui !

Elle n'est pas belle la vie !
Tranchedecake
41 ans Bordeaux 27
Meme si je vie une belle histoire grace a internet et le chat,

les relations sur le net oui ca peut etre bien ou carrement nul. Puis souvent beaucoup de personnes se créent un "idéal" physique et puis quand ils se rencontrent c tjrs: "Oh! finalement t'es pas mon genre je te voyais pas comme ca " et le mot de la fin:
Mais si tu veux je veux bien etre ton ami

Certes pourquoi pas. mais est ce que la personne est franche? moi je ss pas sur pas la peine d'etre gentil pour espérer de faire passer la pillule plus facilement. Autant dire "j'aime pas ta gueule tu m'interesse" ca au moins c kler.
Et oui malheuresement bcp de personnes filles ou garcons se basent encore trop sur le physique enfin chacun sa facon de penser.

Bon je ne vais pas épiloguer la dessus je m'égare.

@+++
B I U


Discussions liées