Meuh-Line

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Meuh-Line
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mons (BEL)

Inscrite le 10 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 11 Août 2006 19:04 Meuh-Line Répondre en citant ce message

Kikooooooooo! Very Happy
Allez, sans aucune gêne je squatte ce post! Laughing Moi aussi suis nouvelle ici, ai découvert le site et me suis inscrite hier! Je m'appelle Emeline, j'ai 19 ans, je suis étudiante et belge, de la région de Mons! C'est en visitant un des sites préférés d'un utilisateur de "Ronde et Jolie" que j'ai atterri ici, bien que lors d'une ou deux recherches précédentes, j'avais eu l'occasion de lire l'un ou l'autre sujet du forum! Laughing
C'est tout bonnement formidable de découvrir que d'autres que soi rencontrent aussi parfois des problèmes que l'on pensait jusqu' alors être la seule à connaître!!! Je voulais remercier chaleureusement toutes les personnes qui partagent généreusement leur expérience et leurs conseils judicieux avec les autres, et espère pouvoir un jour, moi aussi, aider quelqu'un comme je suis sûre que beaucoup vont m'éclairer, même involontairement! Razz Laughing
En attendant, avec le plus grand plaisir, de vous lire, je fais à tous d'énoooooooormes bisous! A bientôt! Very Happy Wink

[edit modo: post scindé à partir de http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51045.htm ]
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageSamedi 12 Août 2006 13:23 Meuh-Line Répondre en citant ce message

Salut et bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te lire bientôt sur le forum !! Bizouille Very Happy
^

pouny
Néophyte
Néophyte

Troyes / Provins

Inscrite le 31 Mai 2006
69 mess
MessageSamedi 12 Août 2006 14:06 Meuh-Line Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Comme des garçons... Chez h&Meuh meuh.

Some where plus sizes on line

Mes créations on-line

La hot line, pour rigoler

Nan mais franchement... une boucherie on-line !

Line on fire série sur canal+

Eden Tallas Grande on Line

Jessy-Line est née (fille de Laportugaise)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !