MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca se discute , les jours d'apres, la semaine prochaine

42 ans Nord-Est de la France 3285
Le sujet de mercredi prochain sur france 2 en deuxieme partie de soiree, et sur l'apparence physique, que ce soit chirurgie esthetique, gastoplastie ou perte de poids... JL Delarue prend  
des nouvelles des gens qui sont deja passés ds l'emission;

-2 personnes fond la gastroplastie
-un homme par en cure d'amigrissement parce k'il est obese
-une femme veut maigrir apres avoir epouser son mari peur k'il ne parte voir ailleurs
-2 personnes font une pose d'implants mammaire
- une mamie se fait injecter des choses ds le visage et prend des pillules pour "bien" vieillir.
....

voila autant de sujet qui peuvent se discuter ici et peuvent etre interressant, faire le pour le contre, et revenir sur ce post apres l'emission de mercredi prochain, redonner son avis apres la diffusion, ou faire le bilan finalement des personnes qui ont essayer tel et tel choses...

Personnellement n'etant pas la la semaine prochaine ( vacances) je ne verrai pas cette emission et ca m'interresserai de voir se que vous en avez pensé.

voila! :lol:


Dernière modif par le 7182j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
j en avai parlé quan elle est passée la 1ere fois...

rien à voir...

sensiblerie et clichés... moi je zappe
52 ans IDF 981
Moonbeam a écrit:
sensiblerie et clichés... moi je zappe


Pareil,

Soiree DVD en perspective
42 ans Nord-Est de la France 3285
de qui parles tu Moon? parce que la l'emission reprend 9 personnes ( sensiblement ds le meme themes) de neuf emissions differentes de delarue, sur plusieurs années...
42 ans 485
Je note le rdv de la prochaine émission !! merci de l'avoir dit ! car je regarde jamais les programmes télé !!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et n hesitez pas a critiquer aussi on est la pour ca :lol:
44 ans Valencia 1162
j'avoue que c le genre d'emission a sensation....et ki est peu representative d'une volonté et d'une société...par contre il est peut etre interessant de regarder cette emission pour voir se k'il ne faut pas faire...et les solutions proposées.

voila merci a toi Cyriel ! :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt a fait malanika! en mettant ce sujet j espere bien ne pas avoir que du positif :P
47 ans polynésie française 1807
et bien j'avais vu ce qu'etait devenues les 2 copines qui veulent maigrir ensemble (pour trouver l' amour!),et elles etaient pas plus belles en devenant minces(apres une gastro),elles avaient un air quasi anorexique(visage emacié...).Pour le reste,je demande à voir.Moi j'aime bien ce genre d'emission.Meme si c'est cliché ou racoleur,je regarde! :D
C
37 ans calvados 1083
Et bien moi, su j'y pense, je vais regarder!
C'est dames pourront peut-être (et involontairement lollll)me donner des conseils lolll.

La gastroplastie me semble une opération dangereuse et j'espere à ne jamais en avoir besoin. Mais bon, dans un sens, j'ai lu quelques témoignages et certaines personnes ont l'air satisfaites.

La vieille femme, avec ses injections, ses produits à la ***, et son ventre pas rond(hihihihihi, c'est bête mais c'était trop tentant lolll) n'a pas l'air plus jeune!.........rhaaaaa, ça fait du bien d'être mauvaise!!!!

Les implants mammaires sont toujours des interventions à risque.

Quand à la cure d'amaigrissement, ça me semble une bonne idée...mais pour le moral, je ne sais aps si c'est la bonne solution!

Aurélie, tu sais que tu es pessimiste parfois? ;)
52 ans BREST 3113
Moi perso j'ai trouvé les deux amis qui ont fait la gastroplastie ensemble, beaucoup plus belles après qu'avant !! Elles n'ont pas l'air anorexiques, elles sont minces, et tout comme les rondes, y a des minces belles, tout comme y a des rondes qui sont pas jolies !!!
47 ans polynésie française 1807
bon c'est ce soir.Je vais à la douche,et hop je serai scotchée devant la TV!
A tout à l'heure pour vos impressions! :D
42 ans 485
heureusement que tu viens de me le rappeler je croyais que ct demain !!

Je me scotche aussi de la tv ! @ toutes
M
41 ans 3727
je regarderais paaaas! noooooon!
47 ans polynésie française 1807
emission terminée.
j'ai rien appris de special(fallait s'y attendre!),juste regardé l'experience de plusieurs face à leur poids et leur apparence en general.
Encore une fois l'apologie(à mes yeux,et de facon detournée) de la gastroplastie par anneau,pourkoi? Car les seules qu'ont voit grosses au depart et minces(tres)à la fin sont les 2 femmes qui ont fait la chirurgie de l'obesité. (posez l'anneau y'a que ca qui marche !)
Mais bon je me suis rincé l'oeil! Quoi? C'etait pas le but??? :D ;)
Bon maintenant je change,direction l'ile de la tentation pour continuer sur ma lancée!!!! :D
B I U