Comment se teindre soi même les cheveux ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
wolfsade
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
Brest-29200

Inscrite le 11 Aoû 2006
13 mess
MessageSamedi 12 Août 2006 21:59 Comment se teindre soi même les cheveux ? Répondre en citant ce message

Voilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même
en de 2 couleur différente soit en noir est rouge,
mais je ne sais pas si ses vraiment très recommander
de faire les 2 couleur en même temps ??

Et comment dois-je mis prendre ??

Merci de vos conseille !!
^^
^

valouch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Aoû 2006
15 mess
MessageSamedi 12 Août 2006 22:36 Comment se teindre soi même les cheveux ? Répondre en citant ce message

salut !

Alors, les produits, tu peux acheter ceux de professionnels ... Dans des magasins spéciaux ...

C'est facile d'utilisation et tout Wink

Mais euh, je pense que rouge ET noir en même temps, tu vas pas avoir facile Confused
Faudrait vraiment bien diviser les parties, pour ne pas que le produit noir aille sur le rouge ... enfin, les deux en même temps ça doit être assez compliqué

voila Very Happy
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageLundi 14 Août 2006 8:54 Comment se teindre soi même les cheveux ? Répondre en citant ce message

pour l'avoir deja fait et ceci moi meme
jai donc comme a mon habitude acheté mes produits chez un grossiste
ensuite jai teint tout en rouge apres tu seches, tu separes tes cheveux et tu teint les cheveux désirés en noir ceux du dessous je suppose (et cest le + facile) pi tu rinces et voila Smile
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageLundi 14 Août 2006 13:19 Comment se teindre soi même les cheveux ? Répondre en citant ce message

coucou,

Alors j'ai fait une fois rouge (petent de chez petant) et pas dessus de grosse meche noir, mais c'etait chez le coiffeur...

je te dis comment elle a procédé...

Elle a d'abord delimité les cheveux que je voulais noir en les separant et en mettant un papier d'alu autour, ensuite elle a teint les cheveux rouge, une fois que l'aplication du rouge fut finit, elle a ouvert les papiers alu et a fait les meches noires, ainsi elle a rincer le tout 30 min apres.

Voila, mais seule je ne pense pas que ca soit tres facile, je crois qu'il faut se mefier de la qualité des produits, surtout du noir, et peut etre faire attention au reaction si tu veux deja tout teindre en rouge puis apres remettre du noir dessus, il peut y avoir des reactions et couleur non desirées. ( ca depend des marques) N'as tu pas une copine, qui puisse t'aider?

Pour le rouge ca depend de l'intensité que tu veux qu'il est, et de la couleur de tes cheveux au naturels, admettons qu'ils soient brun et que tu veux du rouge petant, soit il faut trouver un produits chez un grossistes, soit il va falloir les decolorer en plus du reste...

A toi d'opter pour le meilleur choix et au pire des cas economiser un peu et passer par la case coiffeur... ( je crois que c au alentour de 80 euro)
^

Hana-Bi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toulouse

Inscrite le 17 Aoû 2006
2 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 17:58 Comment se teindre soi même les cheveux ? Répondre en citant ce message

Oui, moi aussi j'avais pour ambition de me faire une coupe de ce genre. Voir [url=http://hana-bi.skyblog.com/pics/548980008.jpg]ici[/url]. J'ai trouvé cette image sur le Web et j'aime beaucoup la coloration. Et par manque de moyen je ne peux pas aller chez le coiffeur >.< . Donc merci pour les explications, mais est ce que vous aurez des conseils pour ce qu'il s'agit des produits à acheter ? Car je ne me suis encore jamais coloré les cheveux =S . Et vu que là c'est pour deux couleurs .. Voila. Merci beaucoup.

Et en ce qu'il concerne les prix, combien ca coute les trucs pour colorer ? xD *Ignorante* Merci encore ! x)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

comment teindre des chaussures?

Comment teindre un jean

Comment teindre de grandes quantités de tissus à petit prix?

comment poser des faux ongles soi meme

changer, rester soi-même...Comment fait-on ?

comment mettre plusieurs phot sur le meme post?

Comment obtenir le même effet ... Balayage ? mèches ?

J'aime pas le sport, comment bouger quand même ...

cheveux:comment les lisser?

cheveux permanantés : comment les défriser

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !