MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se teindre soi même les cheveux ?

40 ans Brest-29200 13
Voilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même
en de 2 couleur différente soit en noir est rouge,
mais je ne sais pas si ses vraiment très recommander
de faire les 2 couleur en  
même temps ??

Et comment dois-je mis prendre ??

Merci de vos conseille !!
^^
V
33 ans 15
salut !


Alors, les produits, tu peux acheter ceux de professionnels ... Dans des magasins spéciaux ...

C'est facile d'utilisation et tout ;)


Mais euh, je pense que rouge ET noir en même temps, tu vas pas avoir facile :?
Faudrait vraiment bien diviser les parties, pour ne pas que le produit noir aille sur le rouge ... enfin, les deux en même temps ça doit être assez compliqué



voila :D
41 ans evry 91 1500
pour l'avoir deja fait et ceci moi meme
jai donc comme a mon habitude acheté mes produits chez un grossiste
ensuite jai teint tout en rouge apres tu seches, tu separes tes cheveux et tu teint les cheveux désirés en noir ceux du dessous je suppose (et cest le + facile) pi tu rinces et voila :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
coucou,

Alors j'ai fait une fois rouge (petent de chez petant) et pas dessus de grosse meche noir, mais c'etait chez le coiffeur...

je te dis comment elle a procédé...

Elle a d'abord delimité les cheveux que je voulais noir en les separant et en mettant un papier d'alu autour, ensuite elle a teint les cheveux rouge, une fois que l'aplication du rouge fut finit, elle a ouvert les papiers alu et a fait les meches noires, ainsi elle a rincer le tout 30 min apres.

Voila, mais seule je ne pense pas que ca soit tres facile, je crois qu'il faut se mefier de la qualité des produits, surtout du noir, et peut etre faire attention au reaction si tu veux deja tout teindre en rouge puis apres remettre du noir dessus, il peut y avoir des reactions et couleur non desirées. ( ca depend des marques) N'as tu pas une copine, qui puisse t'aider?

Pour le rouge ca depend de l'intensité que tu veux qu'il est, et de la couleur de tes cheveux au naturels, admettons qu'ils soient brun et que tu veux du rouge petant, soit il faut trouver un produits chez un grossistes, soit il va falloir les decolorer en plus du reste...

A toi d'opter pour le meilleur choix et au pire des cas economiser un peu et passer par la case coiffeur... ( je crois que c au alentour de 80 euro)
H
33 ans Toulouse 2
Oui, moi aussi j'avais pour ambition de me faire une coupe de ce genre. Voir ici. J'ai trouvé cette image sur le Web et j'aime beaucoup la coloration. Et par manque de moyen je ne peux pas aller chez le coiffeur >.< . Donc merci pour les explications, mais est ce que vous aurez des conseils pour ce qu'il s'agit des produits à acheter ? Car je ne me suis encore jamais coloré les cheveux =S . Et vu que là c'est pour deux couleurs .. Voila. Merci beaucoup.

Et en ce qu'il concerne les prix, combien ca coute les trucs pour colorer ? xD *Ignorante* Merci encore ! x)
B I U


Discussions liées