Finalement... je me présente..

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
DEBONNESRAISONS
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 06 Juin 2004
74 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 10:52 Finalement... je me présente.. Répondre en citant ce message

Alors voilà... en fait, ça fait longtemps que je suis sur le forum, que je le lis et que je participe au compte goutte, mais je me suis jamais reellement présentée! Comme maparticipation devient plus active ces derniers temps, je m'y met!

Alors : je m'appelle Charlotte, j'ai 19 ans, j'habite a suresnes ( a coté de paris), mais a partir de septembre 2006, je pars habiter a Londres( Laughing )....
Il parait que je suis une petite peste, mais en fait, je suis aussi trés gentille lol Twisted Evil

Je fais des études de droit a assas ( que je vais continuer par correspondance a partir de l'année prochaine)

Mon poids n'est pas un Enorme problème. Disons que je mestime ronde et jolie, et que je plait, donc je ne suis pas reellement complexée... Cependant, j'avaias commencé une RA avec Zermati qui s'arrete avec mon départ a londres,mais que je vais essayer de continuer toute seule.

Voila, je pense vous avoir dis l'essentiel... mais je répondrais a toutes les questions sous la torture! Wink

A bientot les fiiiiillles ( et les garçons aussi, oups!)

Et puis merci de me faire sourire quand je lis le forum!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
421 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageDimanche 13 Août 2006 15:45 Finalement... je me présente.. Répondre en citant ce message

kikoo charlotte,

je pense avoir "beugé" sur le RA, je pense que ça signifie Régime alimentaire Ce regime ne reposerait il pas sur la notion de "set-point" selon laquelle il suffirait de se contenter de manger à sa faim pour maintenir son poids génétique?

Si c'est bien ça jt'e souhaite bien du courage... biz Wink
^

antibois654
Néophyte
Néophyte

republica banana

Inscrit le 11 Aoû 2006
56 mess
MessageLundi 14 Août 2006 17:39 Finalement... je me présente.. Répondre en citant ce message

coucou à toi !!! charlotte ! on s'est parlé un petit peu sur msn !! good luck at London !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Finalement pas besoin de Clomid ! :)

bon et bien ça y est finalement... Voici mon blog

finalement je suis plus complexée que ce que je croyais...

facile comme choux de s'assumer finalement

finalement j'apprends des choses avec mon carnet....

ces defauts qui finalement font le charme des personnes....

petite viré chez les minces...et finalement...

Parce que je ne me suis jamais présentée.... finalement

grossesse, parentalité...je croyais que...mais finalement...

Finalement, hommes et femmes sommes nous si différents?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !