trop de temps trop long pour poster un nouveau message

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
gigi76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris pas loin

Inscrite le 28 Juil 2006
8 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 11:09 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

pourquoi devoir attendre plus d 'une minute avant d'écrire un nouveau message, cela me donne plus envie de poster Evil or Very Mad Avant d'avoir écrit 30 messages c'est nul si je m'inscris sur le forum c'est pour lire mais aussi pour répondre au Post, penser au gens qui sont dans un cybercafé et qui paye le temps passé devant le pc !
Il faudrait que les administrateurs change cette règle, c'est trop long 30 messages, mettez un maxi de 10 ou 15 ce sera plus intérressant et donnerez plus envie de revenir !
^

Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 26 Mai 2006
169 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 12:01 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

30 messages ça va vite gigi76....
Allez zou perds plus de temps !!! Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 12:07 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

Superbe réaction de pur consommateur! Applause

Si tu passais les 5 minutes entre chaque post à lire un peu le forum, tu aurais vu qu'on a déjà répondu de nombreuses fois à ce genre de question. Rolling Eyes

Mais c'est tellement plus simple quand on débarque quelque part de faire un caca nerveux parce que c'est pas tout comme on veut, au lieu de chercher à comprendre Idea
^

gigi76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris pas loin

Inscrite le 28 Juil 2006
8 mess
MessageMardi 15 Août 2006 20:34 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

je comprends très bien mais ma connection je la paie est le temps c'est de l'argent lol et donc c'est beaucoup trop long pour poster c'est mon avis na !
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMardi 15 Août 2006 21:22 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

Tu n'as pas un forfait illimité???
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMardi 15 Août 2006 21:26 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Tu n'as pas un forfait illimité???

Elle doit aller dans un cybercafé d'après ce que je comprend Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 0:45 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

Elle le précise pas vraiment.
^

gigi76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris pas loin

Inscrite le 28 Juil 2006
8 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 16:37 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

il m'arrive parfois d'aller dans des cybers café oui et alors je ne suis pas la seule j'imagine. Rolling Eyes
Enfin bref, je vous ai donnez mon avis vous n'êtes pas d'accord avec moi tant pis moi je vais essayer de poster 30 messages et aller voir ailleurs pendant que j'attendrai la validation du post voilà
et sinon merci aux modo d'avoir répondu
si vite et je râle si je veux Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 16:46 trop de temps trop long pour poster un nouveau message Répondre en citant ce message

Tu vois en parcourant le forum tu pourras le constater déjà que tu n'es pas la première à en raler, déjà ça te ferait passer le temps Laughing

Et en plus ce n'est pas par hazard qu'il y a cette condition, ça na pas été exprès pour faire chier les gens Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Trop ronde pour une boutique, trop maigre dans l'autre !

Trop mince pour les rondes,trop grosse pour les autres...

trop poster dans sexo peut nuire a votre image.

Le temps passerait-il trop vite ?

Pb pour poster message dans la bav !!!!

Marre des critiques quand je suis trop grosse ou trop maigre

les ex trop collant, trop lourd, bref soulant!vs faite koi?

chaise trop etroite??ou fesses trop grosses!!!hehehe!!

Trop gros / trop maigre : mêmes complexes!

Où trouver un telephone portable pas trop trop cher?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !