Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 13:56 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Bientot la rentrée et les cours de danse orientale vont reprendrent.

pas besoin d'être mince pour en faire, au contraire Exclamation il faut des rondeurs Exclamation ça fait bouger et ça donne confiance en soi, je regrette pas de m'etre lancée et vivement la rentrée pour de nouvelles chorégraphies sur de la music qui fait vibrer. Youplaboum

pour plus d'infos n'hésitez pas

asso_rcg@yahoo.fr
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageLundi 14 Août 2006 14:17 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

tu peut me donner des renseignement sur les cours? quelle jour ces ?les horaires? les prix? etc ...
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageLundi 14 Août 2006 17:02 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

je t'ai envoyé un MP Smile
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageLundi 28 Août 2006 10:37 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Exclamation PORTES OUVERTES Exclamation

dimanche 10 septembre de 15h à 18h
^

choulumax
Néophyte
Néophyte

bischheim

Inscrite le 06 Aoû 2005
90 mess
MessageLundi 28 Août 2006 12:11 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

bonjour,
pourrais tu me donner les tarifs les horraires et l'adresse exacte merci
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageLundi 28 Août 2006 12:34 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Salut, je t'ai envoyé un mp.

vanille
^

choulumax
Néophyte
Néophyte

bischheim

Inscrite le 06 Aoû 2005
90 mess
MessageMardi 29 Août 2006 9:00 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

merci je l'ai bien reçu j'essaierai de venir faire un tour dimanche 10 septembre
bises
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageMardi 29 Août 2006 11:05 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

De rien.

Alors au dimanche 10 peut etre Smile

bises
Vanille
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageDimanche 24 Septembre 2006 12:47 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Changement d'adresse mail
orientalegeis@yahoo.fr

Vendredi soir c'était le premier cours des ados et adultes débutantes, c'était vraiment super sympa, ambiance géniale et des adultes débutantes de tout ages et tout physics, suis vraiment contente qu'il y a eu tant de personnes.

Bon dimanche a toutes Smile
^

vanille67
Néophyte
Néophyte

Bas-Rhin

Inscrite le 12 Avr 2003
38 mess
MessageMercredi 11 Octobre 2006 7:52 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Cours adultes et ados complet, y'a une super ambiance et la prof est vraiment geniale.
^

lareine67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mutzig

Inscrite le 14 Aoû 2007
3 mess
MessageMardi 14 Août 2007 8:35 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Bonjour Vanille,
J'aimerai bien savoir quand aura lieu la rentrée 2007 car lorsque j'envoi un mail, je n'ai aucune réponse Crying or Very sad , meme avec la nouvelle adresse que tu as communiquée.
Merci pour les infos Wink .
Bonne journée
Malika

vanille67 a écrit:
Bientot la rentrée et les cours de danse orientale vont reprendrent.

pas besoin d'être mince pour en faire, au contraire Exclamation il faut des rondeurs Exclamation ça fait bouger et ça donne confiance en soi, je regrette pas de m'etre lancée et vivement la rentrée pour de nouvelles chorégraphies sur de la music qui fait vibrer. Youplaboum

pour plus d'infos n'hésitez pas

asso_rcg@yahoo.fr
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageMardi 14 Août 2007 9:26 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

elle ne te répondra pas car elle a été bannie du forum Wink
^

lareine67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mutzig

Inscrite le 14 Aoû 2007
3 mess
MessageMardi 14 Août 2007 9:48 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

Bonjour,

As-tu une petite idée avec qui je pourrai voir cela ? Idea

nekochan a écrit:
elle ne te répondra pas car elle a été bannie du forum Wink
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 20:20 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

MOI AUSSI SA ME PLAIRAIS DE FAIRE LA DANSE ORIENTALE
^

lareine67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mutzig

Inscrite le 14 Aoû 2007
3 mess
MessageJeudi 23 Août 2007 8:43 Cours de danse orientale geispolsheim (pres strasbourg) Répondre en citant ce message

En fait j'ai fait un mail à la mairie de Geispolsheim qui m'a transmit les coordonnées de l'association qui s'en occupe.
J'ai contacté la personne qui doit me rappeler pour me donner les informations de reprise des cours.
Je ne manquerai pas d'en faire profiter tout le monde dès que j'en saurait un peu plus. Wink
Bye
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cours de danse orientale a geispolsheim

Recherche prof de danse orientale (geispolsheim)

Cours de danse orientale

Nouveaux cours de Danse Orientale

Cours de danse orientale à Nanterre

Cours de Danse orientale avec Illina

Ouverture de cours de Danse Orientale à St-Ouen (93)

[rechercher ] Cours de danse orientale sur Lilles

cours danse orientale dans le Bas-Rhin

Cours de danse Orientale sur Lille ou agglomération lilloise

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !