| |
| Auteur | Message |
monicax Vlrnaute

34 ans Bucarest - ROUMANIE
Inscrite le 14 Fév 2006 630 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (14) |
Lundi 14 Août 2006 12:04 les objets vendus disparaissent automatiquement du forum? |
|
|
pourtant, j'avais vu qu'ils se retrouvent aussi bien dans la partie "vendus" du profil du vendeur, ainsi que dans la section "grandes tailles vendues" du forum.
alors, pour quoi les 2 ensembles soutif/culotte que je viens d'acheter (pas encore reçu, mais en route apparaiment..) à mélodie02 ne se retrouvent pas dans le forum? j'avoue même que ne me rappele plus très en détail les modèles exactes..Certes, je sais bien ce que j'ai acheté, mais en voulant les revoir, voilà, ils sont nul part..
j'espère que ce n'est pas une nouvelle mauvaise blague...
si qq'un pourrait m'aider à comprendre... |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1148 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Lundi 14 Août 2006 12:08 les objets vendus disparaissent automatiquement du forum? |
|
|
salut monica
il y a une rubrique BAV vetements vendus, les postes y sont automatiquement classés quand les pieces sont vendues ou réservées...
tu peux aussi sinon consulter le profil de la personne vendeuse, il y a un lien vers les objets en vente / les objets vendus...
a+ |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
|
| ^ |
|
| |
monicax Vlrnaute

Lundi 14 Août 2006 12:28 les objets vendus disparaissent automatiquement du forum? |
|
|
| marilynt a écrit: | salut monica
il y a une rubrique BAV vetements vendus, les postes y sont automatiquement classés quand les pieces sont vendues ou réservées...
tu peux aussi sinon consulter le profil de la personne vendeuse, il y a un lien vers les objets en vente / les objets vendus...
a+ |
bonjour marilynt
justement, je n'arrive pas à voir les objets que j'ai achetés ni dans le profil de mélodie, ni dans la rubrique VAC vetements vendus....
merci quand même pour ta réponse |
|
| ^ |
|
| |
monicax Vlrnaute

Lundi 14 Août 2006 12:31 les objets vendus disparaissent automatiquement du forum? |
|
|
| Biscuit a écrit: | | http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_49210.htm |
merci biscuit
c'est bien ce que je cherchais. t'as trouvé où?? |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess