MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
54 ans bron 38
J'ai des douleurs à l'épaule depuis quelques mois et je suis allé voir le médecin pour faire une radio.Je viens d'avoir la radio et tout a l'air normal le médecin  
là bas m'a dit que ça doit être les ligaments.Avez vous déja eu le même problème et sinon je voudrais savoir si c'est possible que les ligaments soient affectés par le stress?Je pensais à ça car je n'ai eu aucun traumatisme, donc j'essaye de savoir ce qui a pu se passer.
S
101 ans 4480
Sincèrement je pense que ça peut jouer mais faudrait voir ça avec ton médecin tout de même ;)

Moi aussi j'ai des douleurs au dos inexpliquées et je me demande si ce n'est aps le stress qui serait en partie responsable :roll:
L
54 ans bron 38
Oui c'est vrai que le médecin est de bon conseil.Mais bon concernant les maladies psychosomatiques les médecins semblent désemparés quand même puisque là par exemple la radio ne montre rien.
En tout cas pour le dos j'ai lu dans un livre que le stress pouvait jouer l'expression en avoir plein le dos peut prendre tout son sens.
Heureusement que mes douleurs ne sont pas continues, j'espère que c'est aussi le cas pour toi.
S
101 ans 4480
LEs douleurs vont et viennent mais c'est surtout au réveil que c'est le pire... Les anti inflammatoires et décontracturants musculaires n'ont rien fait.. Je bosse dans le milieu paramédical avec beaucoup de manutention de patients, donc ça n'arrange rien...

Tu n'as jamais eu de traumatisme ? Jamais de coups ? Ca te fait quoi comme douleurs ?
L
54 ans bron 38
Certains jours je n'ai rien du tout des fois je ressens comme une piqure douloureuse sur le trapèze qui disparait au bout de quelques heures, des fois c'est une douleur qui englobe toute l'épaule.Quand je porte une charge du côté de l'épaule qui fait mal des fois je n'ai rien, des fois j'ai très mal comme si quelque chose s'est dechiré.Vraiment c'est rageant.
C'est sûr pour toi avec ton boulot en plus tu n'as pas de répit alors du repos ton dos ne peut pas en avoir.Les anti inflammatoires n'arrangent pas trop c'est vrai en plus c'est dangereux à la longue pour l'estomac.Cercle vicieux.
S
101 ans 4480
Oui d'autant plus que j'ai déjà des douleurs à l'estomac à la base....

Mes douleurs ressemblent aux tiennes, sauf que pour ma part, ça ne touche qu'un côté du dos, au niveau des côtes...
Par moments, ça me fait une pointe douloureuse qui survient brutalement puis plus rien...
A d'autres moments, j'ai mal et je suis bloquée. Je ne peux pas trop me baisser à ce moment là ni me tourner... JE prends mon mal en patience..

Mais depuis 3-4 semaines que j'ai ces douleurs maintenant, j'ai mal au moins une fois par jour et surtout dès que je me baisse, avec des périodes plus douloureuses que d'autres...

Alors je ne peux pas trop t'aider malheureusement....
L
54 ans bron 38
Merci quand même petitemiss et j'espère que tu iras mieux, fais gaffe à ton estomac.
Moi en attendant d'aller chez le médecin je vais déja faire des exercices d'assouplissement de l'épaule que j'ai vu dans un livre.
B I U