quelle sport pour perdre des bras

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageLundi 14 Août 2006 19:23 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

bonsoir je voudrais savoir quelle sport ou quelle exercice pour perdre des bras .jai vraiment des enorme .sa fait horible quand je met un t-shirt ouvert .bisou a tous .
^

fleur25
Néophyte
Néophyte

24 ans
Paris

Inscrite le 26 Avr 2006
36 mess
MessageMardi 15 Août 2006 0:14 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

Moi je te conseilles de faire des Haltères pour remplacer la masse graisseuse en masse musculaire. C'est vraiment efficasse Surtout il faut qu'un régime alimentaire soir bien suivi. Tu dois aller dans des magasins comme Go sport ou Decathlon. Tu trouveras des haltères adaptées. Surtout ne prends pas des haltères trop lourdes.

Je te file un lien tu trouveras des exercices à faire pour les bras:

http://www.easygym.com/musculation/intro-bras.htm

En esperant que ça puisse t'aider Bye. Very Happy
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageMardi 15 Août 2006 0:23 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

je te remerci .ces sympa
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 15 Août 2006 9:24 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

cool! merci pour ces conseils, moi aussi je pense que je vais les suivre, j'ai perdu du poids et j'ai la peau en dessous des bras qui commence a pendouiller Laughing
bisous les filles!
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageMardi 15 Août 2006 9:27 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sure malheureusement qu'un régime ou même que des haltères nous aident à perdre la "peau" de dessous les bras. A moins que vous preniez autant de muscles que vous n'avez (n'aviez?) de graisse.

La peau s'étire, mais ne se retracte pas. On peut peut être aténuer le tout. Mais surement pas à tout faire partir.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 15 Août 2006 9:30 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

on peut un petit peu, en ajoutant de la creme hydratante, et en ayant une alimentation équilibrée. J'aurai du avoir plus de peau mais ayant fait de la natation durant mon amaigrissement, evec application de creme hydratante, je pense que ça peut s'arranger Laughing
De toute facon si ca ne s'arrange pas, je compte économiser pour qu'une fois arrivée à mon poids de forme, je me fasse opérer pour retendre les bras, et surtout le ventre et les cuisses.
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 15 Août 2006 11:23 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

coucou,
perso je fais du pilates et on a des exos avec halteres qui m'ont permis de remodeler mes bras. la peau est plus ferme, on a developpé les muscles en longueur, donc mon bras a une "jolie" forme maintenant, en tout cas ça pendouille bcp moins qu'avant.

j'ai appliqué une lotion aussi, une formule hydratante et anti relachement pour les bars et la poitrine. ça prévient aussi l'apparition de vergetures (qui commençaient a pointer leur nez sur mes bras...)

resultat, plus aucune honte a porter des débardeurs cet été
Wink
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 15 Août 2006 11:24 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:

j'ai appliqué une lotion aussi, une formule hydratante et anti relachement pour les bars et la poitrine.

je voulais dire of course pour les BRAS et la poitrine.

Arrow
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageMardi 15 Août 2006 13:04 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

moi aussi sa commence a pendre .jai perdu 9 kg .
^

geobud
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 16 Aoû 2006
5 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 16:30 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

Le problème avec les pertes de poids conséquentes est que si on ne muscle pas un tantinet ça va pendouiller ... On ne peut pas retendre la peau mais la muscu permet de retonifier et reprendre en volume musculaire ce qu on a perdu en gras.

Perso je prefere avoir des gros biscottos plutot que ça pendouille... mon problème c est sur le ventre et comme j'ai pas encore perdu tout ce que j'esperait j'attends avant de passer par la chirurgie esthètique (opération relativement bénigne d'ailleurs)
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 22:43 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

sa commence a pandouiller chez moi ces moche au ventre et au bras.vous croyer vraiment les filles quen faisant du sport sa ne pendouillera plus .ou sa diminu seulement ?
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 13:33 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

le truc c'est de faire de la musculation en même temps que tu maigris et non pas après car tu ne récupère pas l'élasticité. Wink
^

nachta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 26 Mai 2006
101 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 20:42 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

je vous remerci les filles pour ces conseil
^

Pouliche
Néophyte
Néophyte

Annecy

Inscrite le 10 Oct 2006
81 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 18:56 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

Y'a un méga truc, c'est le jonglage...
Peu importe que tu jongles bien, l'essentiel est d'être avec les genoux légèrement fléchis et hop, c'est parti pour 3/4 d'heure ! Si si...
Ca fait travailler tout plein d'endroits...
Le coeur et le souffle, les abdos pour peu qu'on bouge bien quand on lance les balles, les fanons (c'est le gras qui pend de nos bras), les cuissots, les mollets, les muscles du dos... Enfin, c'est ludique et efficace !

Rhô ben dis donc, rien que d'en parler, ça me donne drôlement envie de m'y remettre... Wink
^

supradeen
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 06 Avr 2005
40 mess
MessageMercredi 13 Décembre 2006 18:59 quelle sport pour perdre des bras Répondre en citant ce message

Je conseille également les haltères, mais crois-moi, pas moins de 3kg sinon c'est trop léger. Pour prendre du muscle, il faut travailler avec des charges plutôt lourdes et lentement, et pour brûler, sécher et dessiner, travailler avec des poids un peu plus légers (pas moins de 3kg, hein !!) et rapidement.
Si tu veux t'inscrire en salle, Pump et Body combat donneront d'excellents résultats.
Sinon, nager aussi, c'est pas mal.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

du sport pour perdre de la cellulite ?

Perdre des bras

Comment perdre des bras ?

Quelle intensité pour la pratique du sport post-op ?

Perdre du poids grâce au sport

pourrai je perdre des kilos avec le sport???

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

taillissime: tour de bras pour un 58 ??

Vélo elliptique pour ventre, cuisses, bras ?

J'ai un problème pour m'habiller : mes bras 2T au-dessus...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !