besoin de renseignement oiercing cartilage!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 8 Novembre 2006 0:20 besoin de renseignement oiercing cartilage!! Répondre en citant ce message

Pour ma part je pense que si ça gonfle encore au bout de plusieurs mois c'est qu'il vaut mieux l'enlever, m'enfin j'dis ça...
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 12:53 besoin de renseignement oiercing cartilage!! Répondre en citant ce message

Ouais ou changer le bijou. Parfois le fait de changer de bijou aide beaucoup.

Par contre moi j'aime pas le terme "désinfecter". Un piercing est une plaie mais une plaie propre et non infecté, a moins de ce choper une saloperie.
Perso mes piercing je le les nettoie quasiment pas avec de la biseptine ou diaseptil. Sérum phy a fond, dyasteptil une fois pars jours pdt 4 jours, apres fini. ca irrite le canal pr rien.
M'enfin je conseil pas ca a n'importe qui
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessageMercredi 8 Novembre 2006 14:42 besoin de renseignement oiercing cartilage!! Répondre en citant ce message

C'est pour ça que tu l'écris sur le forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 16:39 besoin de renseignement oiercing cartilage!! Répondre en citant ce message

Jme suis mal exprimée. Les gens peuvent le faire ca change rien mais pour cela faut avoir une hygiène irréprochable.
Mais franchement n'aggréssé pas vos piercng avec trop de soins et de produits ca sert a rien.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:16 besoin de renseignement oiercing cartilage!! Répondre en citant ce message

Sushi57 a écrit:
Jme suis mal exprimée. Les gens peuvent le faire ca change rien mais pour cela faut avoir une hygiène irréprochable.
Mais franchement n'aggréssé pas vos piercng avec trop de soins et de produits ca sert a rien.

C'est faux. Ce qui s'applique pour toi ne s'applique pas pour les autres.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin de renseignement

IAD besoin de renseignement

besoin de renseignement svp!!

Besoin de renseignement sur les taille

J'ai besoin de renseignement SVP..Merci

besoin de renseignement sur le stérilet miréna

Besoin de renseignement pour achat us

besoin d'un renseignement svp! Centre d'amaigrissement

besoin de renseignement pour site silhouette

Besoin d'avoir des renseignement pour ma qualification

mag blogs forums Bav