Attention en voiture!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
pearlscale
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 23 Juil 2005
95 mess
MessageMardi 15 Août 2006 7:53 Attention en voiture!!! Répondre en citant ce message

coucou a toutes et tous...

Hier j'etais a un feu rouge et un gars a cassé ma vitre pour me piquer mon sac,j'avai les portes et vitres fermer!!
donc mesdams,mesdemoiselles et messieurs faites tres tres attention!!!!
bon 15 aout a tous!!!
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 15 Août 2006 9:03 Attention en voiture!!! Répondre en citant ce message

Tu fais bien de nous dire ça, toute naive que je suis je pensais qu'on étais en sécurité avec les vitres et portes fermées...
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 15 Août 2006 13:29 Attention en voiture!!! Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
Tu fais bien de nous dire ça, toute naive que je suis je pensais qu'on étais en sécurité avec les vitres et portes fermées...

non malheureusement plus!!! ne jamais laisser son sac sur le siege passager et encore moins à l'arriere!!! moi , selon la taille, je le met sous mon siege ou dans le coffre directement!!! conduire avec son sac mis en bandouliere est inconfortable et dangereux car limité dans nos gestes!! Cool
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMardi 15 Août 2006 19:43 Attention en voiture!!! Répondre en citant ce message

perso, j'attache souvent la bandoulière de mon sac avec ma ceinture! Et en plus, je l'enroule aussi autour du levier de vitesse!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

voiture perso ou 1 voiture pour plusieur?

La voiture de la mariée, toujours une voiture ?

En voiture

Mon homme et sa ****** de voiture...

voiture et drague

Première voiture

quelle voiture ?

VOTRE VOITURE.....

vendre sa voiture

En voiture : nacelle ou pas?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !