lentilles

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
finette74
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 9:31    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis porteuse de lentilles. Je crains le jour oû je ne les supporterai plus sachant que je les porte tou les jours et que je commence à avoir les yeux secs. Est ce possible que certaines personnes les supportent toute leur vie?
Quels sont les 1er signes qui nous montre qu'on ne les supporte plus?
Merci pour vos conseils
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:36    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

va a la pharmacie acheter des larmes artificielles et mets en regulierement preventivement
c'est la seule façon d'eviter le dessechement des yeux avec les lentilles
^
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:39    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

Personne ne supporte les lentilles toutes sa vie.

Pour pouvoir les mettre le plus longtemps possible, il faut que tu les mettes le moin possible chaque jour Confused
Tu me suis là, ça va.

Tes yeux te grattent, te brûlent et piquent ?
Cela peut aussi être dus à une petite kératite (traitement par collyre sur prescrition médicale et pas de lentilles jusqu'à la guérison)
Si ce sont tes lentilles que tu ne supportes plus, tu peux essayer de changer de modèles, les derniers matériaux se tolèrent mieux que ceux d'avant (je ne sais pas ce que tu as maintenant).
Parles-en à ton ophtalmo lors de ton prochain contrôle

Si tu ne les supportes plus ce sera retour aux lunettes Cool

En tout cas, bon courage
^
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:40    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

les larmes artificielles peuvent être un bon complement comme le dit Cocagne
^
finette74
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:52    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

est ce que le serum physiologique peut remplacer les larmes artificielles (revient bien moins chèr). Sont elles adaptées à toute les lentilles:
Je porte des lentilles acuvue qui se changent tous les 15 jours
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:18    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

Je porte des lentilles depuis 13 ans.
J'avais commencé à porter des lentilles rigides (pendant 10 ans) et je suis passée aux lentilles souples depuis 3 ans.
J'ai les lentilles optix O2 qui sont des lentilles très perméables à l'oxygène. Malgré la qualité des lentilles, je les supporte de moins en moins. Actuellement, je ne les porte plus qu'un jour sur 2 et surtout moins de 8 heures par jour Confused (dire qu'avant, je les portais quasiment 18h/jour à cause du boulot Rolling Eyes )
J'ai de plus en plus de problèmes occulaires. J'ai eu une kératite, j'ai les yeux qui gonflent d'un coup et qui sont douloureux (donc impossible de mettre des lentilles Evil or Very Mad )
Je retourne chez l'ophtalmo la semaine prochaine pour voir ce qu'on fait ...
En tout cas, je ne crois pas qu'on puisse porter des lentilles toute sa vie. C'est d'ailleurs pour ça que je viens de m'acheter 2 paires de superbes lunettes ! (et en plus, des flashy Cool )
^
finette74
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:23    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

As tu du mal à te réadapter à tes lunettes?
Quelles sensation as tu quand tu ne supporte plus tes lentilles?
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:32    Titre: lentilles Répondre en citant ce message

finette74 a écrit:
As tu du mal à te réadapter à tes lunettes?
Quelles sensation as tu quand tu ne supporte plus tes lentilles?

Au départ, avec mes lunettes, je me prenais des murs, des coins d'armoire, des pieds de chaise ... Laughing Je n'arrivais plus à jauger les distances, ni les formes. Résultats : des hanches bleutées à force de prendre des coups, des bleus aussi au front, aux coudes et avant-bras Shocked
Mais maintenant, on dirait que mon cerveau a bien compris quand je mets mes lunettes. Ma vision s'adapte très rapidement.

Quand je ne supporte plus mes lentilles, mes yeux me brûlent et je sens une gêne occulaire. Il faut que je retire tout de suite mes lentilles sinon c'est la kératite Confused
Mon dernier problème en date : Je mets mes lentilles. J'ai les yeux trop secs Arrow ma lentille gauche se colle au dessus de mon oeil (mais vachement loin Evil or Very Mad ) J'ai dû me triturer l'oeil pour réussir à la faire "sauter". Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)