je ne vends plus ma tenue de mariee...

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
canuchon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMardi 15 Août 2006 9:13 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

...j'ai trop peur de le regretter !

Dernière modif par canuchon le Jeudi 14 Septembre 2006 20:28; modifié 1 fois
^

nath91
Néophyte
Néophyte

Massy

Inscrite le 15 Juin 2006
77 mess
MessageMardi 15 Août 2006 10:06 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

magnifique!!!

la robe? la mariée? les deux!!
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageMardi 15 Août 2006 11:59 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

Salut, jvoulais juste te dire que tu es vraiment magnifique! Je trouve la robe superbe, elle fait trés classe ! C'est vrai que c'est éloigné du genre de robe de marié traditionnelle mais sa fait le plus grand effet ! Je suis conquise !!! Very Happy
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Août 2006 13:53 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

me voilà, juste pour me ralier aux filles d'avant et te dire que tu es magnifique; une tenue très classe qui te va très très bien!!
j'aurais pas cru qu'une taille 50/52 et une si forte potirine (je fais pratiquement les même tailles que toi) pourraient donner, surtout en blanc et en robe mi-courte, un effet si beau et doux...
très jolie robe, qui devrait aller, à mon avis, même pour d'autres occasions qu'un marriage...
^

canuchon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Juil 2006
10 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageMardi 15 Août 2006 19:22 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

Merci a toutes pour les compliments...j'vais peut etre regretter de la vendre alors..
hihi !
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageJeudi 17 Août 2006 11:17 je ne vends plus ma tenue de mariee... Répondre en citant ce message

vraiment tres tres jolie et tres classe Cool
toute simple, comme j'aime!
Félicitations!!!!
dommage que le mariage pour moi c pas de si tôt Confused
Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

ma future tenue de mariée!!

La tenue de la mariée - accessoires

Desespoir total - Tenue de mariée en T 52-54 - Urgent

Tenue de mariage sans robe de mariée

Vends ma robe de mariée

je vends une robe de mariée

je vends ma robe de mariée t 50/52

Vends robe de mariée T.52

Vends magnifique robe de mariée

vends ma robe de mariée taille 46/48 150€ !!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !