mareeeeeeeeeeeeee de mon ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
_Jimmy_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne
MessageDimanche 15 Avril 2007 23:37 mareeeeeeeeeeeeee de mon ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Répondre en citant ce message

karen a écrit:
nouchka35 a écrit:
Brunette, moi, j'ai 1 bon ventre et qui tombe après une perte de poids, mais ça ne m'empêche pas de mettre des robes, des pantalons moulants, des petits hauts, tant que JE me trouve jolie avec, et bien ça va, et puis moi aussi, je préfère une femme en "formes". Laughing

ben pareil que toi... j'ai franchement du bide, à tel point qu'on me croit parfois enceinte Rolling Eyes ça ne m'empeche pas de m'habiller en robe, et moulant aussi... j'aime bien mon ventre, en fait, il est grasouillet et confortable, et j'aime bien mes bourrelets aussi, ça fait des plits, c'est rigolo... je dois être un peu timbrée, sans doute...

Non tu as raison......Il n y rien de plus beau qu un ventre grassouillet.......Toutes les femmes devraient penser comme toi.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)