bottes et gros mollets?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Août 2006 18:53 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde!

la fin de l été est proche, l automne arrive...avec le vent la pluie...et les bottes! j adore porter de belles bottes avec des jupes! Mais j ai un gros probleme, en l occurence 48cm de tour de mollet #Puppy dog ...existe t il des bottes dignes d assumer tous ces centimètres?
si d autres personnes ayant le meme pb et ayant une solution à me proposer je prendssssssssssss!!

merci d avance

Youplaboum
^

doolittle
Vlrnaute
Vlrnaute

près du miroir d'eau...

Inscrite le 08 Jan 2006
412 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Août 2006 19:32 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Il a a 3 tonnes de posts à ce sujet. Va dans le topic Vêtements grande taille puis Chaussures et va en page 2.

Voici un des sujets, bonne lecture!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12436.htm
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageMardi 15 Août 2006 19:32 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Salut ! Alors récement j'ai reçus le catalogue Hiver de Taillissime et là surprise dans la rubrique "chaussure" biensure saison oblige des "bottes" ! Et là deuxiéme surprise ils ont pensé à nos mollets !! Laughing

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324110678&documentid=222306&categoryid=8359588&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je trouve ces bottes hyper méga super belles ! En plus le petit plus des lacets pour adapter au tour de nos mollets donne beaucoup de style au bottes ! Bref des petites merveilles à mon goûts !

MAIS parce qu'il y a quand même un "mais" Rolling Eyes C'est leur coût 119€ !
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Août 2006 21:37 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

doolittle a écrit:
Il a a 3 tonnes de posts à ce sujet. Va dans le topic Vêtements grande taille puis Chaussures et va en page 2.

Voici un des sujets, bonne lecture!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12436.htm

merci pour l'info je vais aller zieuter Very Happy ça me rassure, au moins je ne suis pas la seule à avoir des cuisses à la place des mollets Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 15 Août 2006 21:43 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

mimiou a écrit:
Salut ! Alors récement j'ai reçus le catalogue Hiver de Taillissime et là surprise dans la rubrique "chaussure" biensure saison oblige des "bottes" ! Et là deuxiéme surprise ils ont pensé à nos mollets !! Laughing

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324110678&documentid=222306&categoryid=8359588&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je trouve ces bottes hyper méga super belles ! En plus le petit plus des lacets pour adapter au tour de nos mollets donne beaucoup de style au bottes ! Bref des petites merveilles à mon goûts !

MAIS parce qu'il y a quand même un "mais" Rolling Eyes C'est leur coût 119€ !

merci pour ta réponse, exact elles sont superbes... mais gros pb c est leur prix!!! trop cheres pour moi... Embarassed c est quand meme fou qu on doive payer ce prix la pour porter des bottes!!!

enfin peut etre qu avec des réduc je pourrai me les prendre Smile
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageMercredi 16 Août 2006 8:04 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Attention tout de même aux bottes Taillissime.

J'ai acheté celles-ci (grâce à un code promo, parce que 119 €... #Bad Talk ), les pattes réglables sont déjà au bout, avec un tour de mollets de 44 cm, je pense que si j'avais fait +, j'aurais dû ajouter un morceau pour que ça tienne (mais peut-être que pour d'autres ç'a été).

Bon courage ! Wink
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMercredi 16 Août 2006 9:09 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

nous revoila a la chasse des bonnes bottes...tout comme l'année derniere!!! Very Happy
les bottes de la redoute sont vraiment belles...va falloir se retenir pour ne ps craquer!Wink
bonne journée
aurelie
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 13:54 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:

Exact, l'année dernière, j'avais envoyé un mail pour qu'ils me disent la taille maximum autour du mollet pour les bottes cavalières et, si mes souvenirs sont bons, c'était 43-44 cm maxi!!

Donc pour ce nouveau modèle, je conseille fortement de poser la question!
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 16 Août 2006 14:17 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Ketai a écrit:

Exact, l'année dernière, j'avais envoyé un mail pour qu'ils me disent la taille maximum autour du mollet pour les bottes cavalières et, si mes souvenirs sont bons, c'était 43-44 cm maxi!!

Donc pour ce nouveau modèle, je conseille fortement de poser la question!

aie aie aie Sad ça va jamais rentrer.... Embarassed
bon donc j oubli la redoute... dommage parce que des bottes en cuir j en ai jamais rentrer!!!
j ai lu les posts précédents et j ai été sur le sit duoboots, superbes bottes...mais le prix Shocked Mad impossible pour moi! plus de 222 €... bon c est soit liposucion du mollet soit faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver une paire qui me rentre!

en tout cas merci pour vos réponses!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 14:20 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Ah et puis, les seules bottes que j'ai trouvées et dans lesquelles mes mollets de 50 cm rentrent sont des bottes de la blancheporte, bi-matière (l'arrière est en strecth et s'adapte à tous les mollets) et elles sont encore en vente cette année!! Wink

Ce sont celles-là

J'ai fait une tite recherche rapide et j'en parle page 39 du post signalé par doolittle!! Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 16 Août 2006 18:17 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Et bien moi, cette année, j'ai retenté les kickers Very Happy
J'aimais beaucoup une paire de Kickers (celles-là http://www.hiboox.com/vignettes/3306/c-cj866.jpg)
Zom m'a forcée à les essayer et elles me vont super bien ! J'ai même de la marge si je grossis des mollets (on ne sait jamais ... Rolling Eyes )
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3124 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMercredi 16 Août 2006 18:46 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

Il y a quelques bottes chez Torrid:

http://www.torrid.com/store/nodePage.asp?LS=0&M=1153378543&RN=234

Celles-ci font 50,8 cm de tour de mollet (sans être étirées):

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=234&ITEM=505341
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 19:30 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

si javais des sousous, je me laisserais presque tenté... Elles sont pas supers cheres sur torrid.

Ya deux ans, j'en ai acheté chez BATA, en matière étirable avec fermeture éclair. Elle me vont super bien mais..elles soont trop hautes: un talon super fin de 7cm de haut. Donc, je suis dedans comme sur des échasses, donc je les mets que si je vais au resto, comme ça je suis sure de pas avoir à marcher avec... C'est trop dommage, mais comme j'avais vraiment besoin d'une paie pour aller avec ma jupe, j'ai pas u le choix.

Mais je suis toujours déçu car les talons sont toujours supers haut ou supers fins Twisted Evil
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 16 Août 2006 23:51 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

merci pour vos conseils et votre aide les filles!

les kickers sont super jolies mais niveau prix...ça doit etre moins beau non? Confused

les bottes de torrid sont en effet pas mal et pas trés chéres...je me laisserai bien tenter Razz

celles de la blanche porte je l avoues gagnent toute ma sympathie...en raison de leur prix Laughing et de leurs talons pas trop hauts...et oui les talons super beau mais super dur pour marcher en effet, j irai qd meme zieuter chez bata

ca me rassure de voir que jui pas la seule dans cette galere et qu à plusieurs on arrive a trouver une solution!!! Very Happy
Youplaboum
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 14:23 bottes et gros mollets? Répondre en citant ce message

J'ai le même problème! Je viens de mesurer mon mollet => 47cm Confused Confused Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottes gros mollets C&A

Bottes gros mollets jusqu'au 42

Bottes pour gros mollets

Bottes Gros mollets equivalence

bottes pour gros mollets !

recherche bottes tres gros mollets

Est ce que les gros mollets peuvent porter des bottes???

a la recherche de bottes pour gros mollets ....

Bottes, gros mollets et petites jambes !

gros mollets et j'ai trouvé des bottes pas chères !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !