MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes et gros mollets?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bonjour tout le monde!

la fin de l été est proche, l automne arrive...avec le vent la pluie...et les bottes! j adore porter de belles bottes avec des jupes! Mais j  
ai un gros probleme, en l occurence 48cm de tour de mollet :puppydogeyes: ...existe t il des bottes dignes d assumer tous ces centimètres?
si d autres personnes ayant le meme pb et ayant une solution à me proposer je prendssssssssssss!!

merci d avance

:teddy:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Il a a 3 tonnes de posts à ce sujet. Va dans le topic Vêtements grande taille puis Chaussures et va en page 2.

Voici un des sujets, bonne lecture!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12436.htm
37 ans 64 86
Salut ! Alors récement j'ai reçus le catalogue Hiver de Taillissime et là surprise dans la rubrique "chaussure" biensure saison oblige des "bottes" ! Et là deuxiéme surprise ils ont pensé à nos mollets !! :lol:

http://www.laredoute.f...88&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je trouve ces bottes hyper méga super belles ! En plus le petit plus des lacets pour adapter au tour de nos mollets donne beaucoup de style au bottes ! Bref des petites merveilles à mon goûts !

MAIS parce qu'il y a quand même un "mais" :roll: C'est leur coût 119€ !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
doolittle a écrit:
Il a a 3 tonnes de posts à ce sujet. Va dans le topic Vêtements grande taille puis Chaussures et va en page 2.

Voici un des sujets, bonne lecture!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12436.htm


merci pour l'info je vais aller zieuter :D ça me rassure, au moins je ne suis pas la seule à avoir des cuisses à la place des mollets :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mimiou a écrit:
Salut ! Alors récement j'ai reçus le catalogue Hiver de Taillissime et là surprise dans la rubrique "chaussure" biensure saison oblige des "bottes" ! Et là deuxiéme surprise ils ont pensé à nos mollets !! :lol:

http://www.laredoute.f...88&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je trouve ces bottes hyper méga super belles ! En plus le petit plus des lacets pour adapter au tour de nos mollets donne beaucoup de style au bottes ! Bref des petites merveilles à mon goûts !

MAIS parce qu'il y a quand même un "mais" :roll: C'est leur coût 119€ !


merci pour ta réponse, exact elles sont superbes... mais gros pb c est leur prix!!! trop cheres pour moi... :oops: c est quand meme fou qu on doive payer ce prix la pour porter des bottes!!!

enfin peut etre qu avec des réduc je pourrai me les prendre :)
44 ans Lille 4855
Attention tout de même aux bottes Taillissime.

J'ai acheté celles-ci (grâce à un code promo, parce que 119 €... :agrue: ), les pattes réglables sont déjà au bout, avec un tour de mollets de 44 cm, je pense que si j'avais fait +, j'aurais dû ajouter un morceau pour que ça tienne (mais peut-être que pour d'autres ç'a été).

Bon courage ! ;)
38 ans sur une ile 327
nous revoila a la chasse des bonnes bottes...tout comme l'année derniere!!! :D
les bottes de la redoute sont vraiment belles...va falloir se retenir pour ne ps craquer!;)
bonne journée
aurelie
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ketai a écrit:
Attention tout de même aux bottes Taillissime.


Exact, l'année dernière, j'avais envoyé un mail pour qu'ils me disent la taille maximum autour du mollet pour les bottes cavalières et, si mes souvenirs sont bons, c'était 43-44 cm maxi!!

Donc pour ce nouveau modèle, je conseille fortement de poser la question!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Petronille a écrit:
Ketai a écrit:
Attention tout de même aux bottes Taillissime.


Exact, l'année dernière, j'avais envoyé un mail pour qu'ils me disent la taille maximum autour du mollet pour les bottes cavalières et, si mes souvenirs sont bons, c'était 43-44 cm maxi!!

Donc pour ce nouveau modèle, je conseille fortement de poser la question!


aie aie aie :( ça va jamais rentrer.... :oops:
bon donc j oubli la redoute... dommage parce que des bottes en cuir j en ai jamais rentrer!!!
j ai lu les posts précédents et j ai été sur le sit duoboots, superbes bottes...mais le prix :shock: :x impossible pour moi! plus de 222 €... bon c est soit liposucion du mollet soit faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver une paire qui me rentre!

en tout cas merci pour vos réponses!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ah et puis, les seules bottes que j'ai trouvées et dans lesquelles mes mollets de 50 cm rentrent sont des bottes de la blancheporte, bi-matière (l'arrière est en strecth et s'adapte à tous les mollets) et elles sont encore en vente cette année!! ;)

Ce sont celles-là

J'ai fait une tite recherche rapide et j'en parle page 39 du post signalé par doolittle!! :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Et bien moi, cette année, j'ai retenté les kickers :D
J'aimais beaucoup une paire de Kickers (celles-là )
Zom m'a forcée à les essayer et elles me vont super bien ! J'ai même de la marge si je grossis des mollets (on ne sait jamais ... :roll: )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a quelques bottes chez Torrid:

http://www.torrid.com/...e.asp?LS=0&M=1153378543&RN=234

Celles-ci font 50,8 cm de tour de mollet (sans être étirées):

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=234&ITEM=505341
39 ans 2809
si javais des sousous, je me laisserais presque tenté... Elles sont pas supers cheres sur torrid.

Ya deux ans, j'en ai acheté chez BATA, en matière étirable avec fermeture éclair. Elle me vont super bien mais..elles soont trop hautes: un talon super fin de 7cm de haut. Donc, je suis dedans comme sur des échasses, donc je les mets que si je vais au resto, comme ça je suis sure de pas avoir à marcher avec... C'est trop dommage, mais comme j'avais vraiment besoin d'une paie pour aller avec ma jupe, j'ai pas u le choix.


Mais je suis toujours déçu car les talons sont toujours supers haut ou supers fins :twisted:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
merci pour vos conseils et votre aide les filles!

les kickers sont super jolies mais niveau prix...ça doit etre moins beau non? :?

les bottes de torrid sont en effet pas mal et pas trés chéres...je me laisserai bien tenter :P

celles de la blanche porte je l avoues gagnent toute ma sympathie...en raison de leur prix :lol: et de leurs talons pas trop hauts...et oui les talons super beau mais super dur pour marcher en effet, j irai qd meme zieuter chez bata

ca me rassure de voir que jui pas la seule dans cette galere et qu à plusieurs on arrive a trouver une solution!!! :D
:teddy:
F
37 ans 230
J'ai le même problème! Je viens de mesurer mon mollet => 47cm :? :? :?
B I U