msn live messenger version 8 vous connaissez?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
gigi76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris pas loin

Inscrite le 28 Juil 2006
8 mess
MessageMardi 15 Août 2006 20:44 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

A Telecharger gratuitement disponible depuis juin 2006
POUR WINDOWS ET WINDOWS XP
la version msn live messenger version 8 de msn me pose déjà problème, impossble de me connceter plus de 2 secondes , voilà plus de 50 fois que je la réinstalle, je n'en peux plus si vous avez rencontrer ce problème aidez moi , j'ai réussi à réinstaller l'ancienne version msn 7.5 mais pareil impossible de me reconnecter , aucun message d'erreur apparait que faire?
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1203 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageMardi 15 Août 2006 21:01 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

Moi j'ai pas la nouvelle version par contre j'avais essayé la version béta. Résultat des courses même en l'enlevant et en reinstallant l'ancienne ça m'avais plombé l'ordi impossible de me connecter à msn et mon ordi ramais.
Du coup j'ai emmené ordi pour un nettoyage de primtemps et tout est redevenu normal.

Mais là 5 jours d'absence et mon ordi ne veut pas se connecter à MSN ni à certain site..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je sais pas ce qu'il a non plus mais ce que c'est chiant quand ça fonctionne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
605 mess
MessageMardi 15 Août 2006 23:47 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

Moi j'ai la 8.0 et tout vas bien. Rien de particulier à signaler..
^

louiza
Vlrnaute
Vlrnaute

23 ans
paris

Inscrite le 22 Juil 2006
448 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageMercredi 16 Août 2006 1:27 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

moi j'ai la 8.0 aussi, elle marche nickel (à part deux ou trois defauts, mais c'est pas très important)
c'est vrai qu'au debut elle a un peu merder, elle voulait pas me connecter, je l'ai desinstaller puis reinstaller quelques heures plus tard. ça a continuer à galerer quelques jours mais maintenant c'est OK, ça c'est arangé en quelques jours tout seul.
C'est quand même assez bien fait dans l'ensemble, coté visuel et pratique, c'est mieux que la 7.5.
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 16 Août 2006 8:16 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

J'ai la live version et malgres une config hardos niveau ports ouvert et cie (parano des intrusion moi? meuuhhhhh noonnnn Twisted Evil ) elle marche nickel. Elle utilise les mêmes ports que la precedente version (moi qui avais peur de devoir chercher quel port ouvrir en plus pour qu'elle marche).
Si tu utilis eune firewall logiciel comme celui de windows ou zone alarm vu que ce n'est pas le meme nom de programme verifie que tout est configurer pour laisser passer : anitvirus, firewall... Parfois on a des surprises Wink
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 15:20 msn live messenger version 8 vous connaissez? Répondre en citant ce message

Alinghina a écrit:
Moi j'ai la 8.0 et tout vas bien. Rien de particulier à signaler..

idem sauf un pb.
En cours de conversation je ne pouvais pas envoyer mes messages vers mon interlocuteur.
Je disconnecte puis reconnecte pareil.
J'arrete msn live messenger, je relance nickel ça marche jusqu'a maintenant.
Par contre je n'ai encore regardé les nouvelles fonctionnalités.
@+
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous etes ce que vous mangez (version rosbif)

version écrite ou version grand écran?

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !