| |
| Auteur | Message |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
Inscrite le 28 Sep 2005 137 mess
|
Mardi 15 Août 2006 22:02 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
| Bonjour, j'hésite à me couper une frange, mes cheveux sont bouclés assez longs et je n'ai pas envie de ressembler à un caniche ... avez vous déja tenté et regretté (ou pas) ? |
|
| ^ |
|
| |
Brioche19 Néophyte

35 ans Limousin
Inscrite le 25 Mai 2006 41 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 15 Août 2006 22:24 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
Salut Florette,
J'ai aussi les cheveux frisés, et je te déconseille la frange. Tout d'abord, il faudra que tu trouves un coiffeur qui comprenne qu'il doit te la couper au menton pour qu'elle t'arrive au dessus des sourcils. Par ailleurs, c'est de l'entretien pour l'avoir toujours à la bonne longueur (quand elle repousse, bonjour les barrettes ) et enfin et surtour, tu as raison j'avais carrément l'air d'un caniche !
J'ai porté les cheveux longs (milieu du dos), mi-longs (aux épaules) et courts (actuellement j'ai un carré aéré...) et je n'ai plus retenté l'expérience de la frange. D'autant que cela dépend de la forme de ton visage. Moi, j'ai un visage rond. Le cercler avec une frange, le faisait encore plus rond...
J'espère t'avoir aidée.
Biz |
|
| ^ |
|
| |
Tenma-chan Vlrnaute

30 ans Montréal
Inscrite le 02 Fév 2006 581 mess
|
Mercredi 16 Août 2006 8:17 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
J'ai aussi les cheveux bouclé et je te le deconseille aussi!
J'en ai eu une quand j'étais ado et tout les matins c'était la prise de tête parce qu'elle bouclai bizzare, ou bouclai pas ou allait dans le mauvais sens, etc. |
|
| ^ |
|
| |
jennypetitange Vlr Addict

26 ans evry 91
Inscrite le 29 Mai 2005 1322 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (86) |
Mercredi 16 Août 2006 13:16 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
| il faudra la lisser tous les jours |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Mercredi 16 Août 2006 14:54 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
Salut ! Ma soeur a les cheveux frisés mais elle a sauté le pas de la frange ! Elle en a une en dégradé avec des méches de couleurs différentes, c'est super jolie !! Mais tous les matins elle doit se la lisser pour que sa reste nette sans frisottis ! C'est vrai que c'est beau mais sa demande également beaucoup d'entretient donc à réfléchir !  |
|
| ^ |
|
| |
Flooo Vlr Nomade

25 ans Paris
Inscrite le 10 Mar 2005 177 mess
|
Mercredi 16 Août 2006 16:46 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
bah moi, j'ai une frange et les cheveux ondulés et ça fait pas canichou.
je la passe au fer à défrisser tous les matins, ça me prend trois minutes et ca tient toute la journée |
|
| ^ |
|
| |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
|
Mercredi 16 Août 2006 18:27 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
OK merci our vos réponses c'est globalement ce que je pensais !
L'entretien ce n'est peut etre pas trop genant mais il y a un dernier détail que j'aimerais connaitre pour les filles qui se lissent la frange : le matin au réveil globalement ça vous fait une tête passable ou non ? juste pour savoir ce que je devrais imposer à mon copain si je le fais  |
|
| ^ |
|
| |
so-good Vlr Nomade

24 ans nord
Inscrite le 31 Mai 2005 138 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 16 Août 2006 19:43 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
| le matin, j'glisse ma frange sur le côté hop ni vu ni connu, ca rebique pas trop, c'est potable |
|
| ^ |
|
| |
Flooo Vlr Nomade

25 ans Paris
Inscrite le 10 Mar 2005 177 mess
|
Jeudi 17 Août 2006 0:54 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
je les coiffe la veille sur cheveux mouillés et mon copain n'a jamais fui au réveil  |
|
| ^ |
|
| |
florette67 Vlr Nomade

28 ans alsace
|
Jeudi 24 Août 2006 21:16 Frange sur cheveux bouclés |
|
|
| Bon bah voilà finalement je l'ai fait ! mon copain n'aime pas du tout apparemment, mais moi je suis plutot agréablement surprise, d'autant que je me la suis coupée moi-même ! ( c'est vrai qu'il vaut mieux la lisser , mais même sans ça à la rigueur ça passe pas trop mal ) |
|
| ^ |
|
| |
| |