abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMardi 15 Août 2006 22:56 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

Je voudrais savoir si il y a eu des operés fumeurs qui se sont fais op d une abdominoplastie
La chirurgienne m a conseillée d arreter de fumer au moins 3 semaines avant

Mais je suis une vrai loque,lamentable ,je n y arrive pas
Je fume depuis des années et (malheureusement ,je sais ,PAS BIEN )
j aime ça !!!

Je diminue ma consomation a 10 cigarettes par jour,sachant qu avant c etait 2 paquets jour
Si j arrive encore a baisser a 3 cigarettes quel seront les risque auquel je m exposerai a la date de mon op ????

(grosse fumeuse mais au grand jamais devant des enfants ,ni dans une maison,je suis bannie dehors quand je fume ,toujours etait tres respectueuse des non fumeurs )

bisous
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 0:20 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

La fumée augmente les risques liés à l'itervention, comme l'obésité, d'ailleurs. Un lien sur le sujet : http://www.e-sante.fr/fr/magazine_sante/prevention_dependance/operation_on_arrete_fumer-9326-146-art.htm
A toi de voir si cela te motives.
^

bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 9:04 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

coucou

etant ex fumeuse mais de longue date,le premier conseil que je te donnerai,c est de te motiver au maximum a arreter.....mais je sais pas facile.

pour ce qui ai d etre liee a l operation,je ne sais rien a ce sujet,mais tout ce que je peux te dire,c est que quand j ai fais mon by-pass,ma voisine de chambre a fais cette operation la,et c etait pire qu une cheminee.

bisous
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 9:09 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

cedricarole a écrit:
grosse fumeuse mais au grand jamais devant des enfants ,ni dans une maison

à raison de 2 paquets par jours Shocked ca a du te faire pas mal de temps à l'extérieur ca Question
allez courage pour arrêter, pense à tout le bon temps que tu vas pouvoir partager avec ta famille au lieu de te sécher toute seule dans ton coin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 12:24 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

Woui a raison d a peu pret 4 mn pour une cigarette et donc X 40 ,ben oui ça fait environ 160 mn par jour (oups j ai honte de moi)

Mais je suis tout de mm passée a 10 cigarettes par jour donc 40 mn

et au moins je n ai jamais pourrie ma maison (tapisserie,odeur incrusté dans les canapés,rideaux),ni incommodé d autre personne avec mon vice (j ai tout de mm 4 enfants,je les ai deja empoisonnes lorsque j etais enceinte )
bisous
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 12:31 abdominoplastie et ?????arreter de fumer?????dur dur !!! Répondre en citant ce message

Merci Maria pour le lien c est gentil
bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

arreter de fumer?

Arrêter de fumer

Arrêter de fumer - Champix ?

Arrêter de fumer: bonne résolution

Arrêter de fumer pour mon bébé

Méthodes pour arrêter de fumer et résultats

abdominoplastie j +7

abdominoplastie

Abdominoplastie à 19 ans ?

abdominoplastie j +7

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !