MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yanis est né!!!(fils de mooofaya)

39 ans Bruxelles, Belgique 607
coucou a tous

j ai pas trop le temps de poster donc pas de recit pour le moment mais je voulais quand meme vous annoncer la naissance de mon petit amour  
de bébé, Yanis...
alors il est né le 9 aout 2006 (la meme date, jour pour jour, que sa soeur l année derniere!!!!) il pesait 3kg130 pour 48cm...né trois semaines trop tot, je suis hyper contente , il se porte super bien pour un prema!!et il est super chevelu en plus ...

bref il est trop mimi,c est le plus beau et je l aime :D :D :D

je vous met quelques photos...









voila a bientot!! :lol:
1276
Félicitations :D :D :D et bienvenu au petit ange YANIS :multi: :multi: :multi: :multi: :angel: :angel: :angel: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
39 ans marseille 2582
tout tout pareil bienvenue yanis!!!!!

par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...
42 ans (95) 1383
felicitations et bienvenue a ton petit bou de chou! ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
fannydusud a écrit:
tout tout pareil bienvenue yanis!!!!!

par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...



mdr, je suis d accord avec toi!!! mais la c est le mien ca change tout :D :D
tu ne ne feras pas huer, mais c est vrai que c est pas tres delicat de mettre ca la... ;)
51 ans Nord 3084
fannydusud a écrit:
tout tout pareil bienvenue yanis!!!!!

par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...


:lol: Tu reviendras dire la même chose quand tu auras eu un petit bout :lol:
;)

Bienvenue au petit bonhomme :D Plein de bonheur à ta famille mooofaya :D
146
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Yanis!
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bienvenue au petit Yanis et félicitations aux parents!!! :bbb: :teddy: :bbb:

Bientôt à mon tour!! ;) :lol:
39 ans marseille 2582
c'ets pas par méchanceté que je dis ca les filles...
c'est juste ce que je pensais lol.
Je pense pas que mon bébé je le trouverai beau, mais en tout cas je l'aimerai beaucoup! ;)

encore une fois beinvenue yanisssssss
1276
fannydusud a écrit:
par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...

Je pensais la même chose jusqu'à ce que j'ai ma petite JADE :D :D :D :D Ahhh lala lala... Qu'est ce que ca rend gâteau quand même les bambins :lol: :lol: :lol: ;)
39 ans rouen 76 1559
félicitations!!!
bienvenue à Yanis!!! :bbb: :teddy: :multi:

en attente d'un récit... (bah, oui, moi j'ai encore 2mois et demi a attendre avant de le vivre en direct-live!!!)

tout le bonheur du monde a toute la petite famille!!!
44 ans laigneville/oise 2222
*****:teddy: bienvenue à ce petit impatient :teddy: *****
37 ans 72100 878
:multi: :multi: Felicitation :multi:
55 ans 9077
Félicitations !!!

Essaie de te reposer un peu et vient nous raconter ton récit quand tu auras un peu de temps ;)
45 ans Montréal 615
Félicitation à la maman et bienvenue au petit bout! :teddy:
B I U