Yanis est né!!!(fils de mooofaya)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 12:19 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

coucou a tous

j ai pas trop le temps de poster donc pas de recit pour le moment mais je voulais quand meme vous annoncer la naissance de mon petit amour de bébé, Yanis...
alors il est né le 9 aout 2006 (la meme date, jour pour jour, que sa soeur l année derniere!!!!) il pesait 3kg130 pour 48cm...né trois semaines trop tot, je suis hyper contente , il se porte super bien pour un prema!!et il est super chevelu en plus ...

bref il est trop mimi,c est le plus beau et je l aime Very Happy Very Happy Very Happy

je vous met quelques photos...

http://img222.imageshack.us/img222/3474/1108062142gh2.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/1031/1108062143kc0.th.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/7100/1108062221kg5.th.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/9679/1108062225kf0.th.jpg

voila a bientot!! Laughing
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 12:27 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy et bienvenu au petit ange YANIS #Milti #Milti #Milti #Milti #angel #angel #angel Youplaboum Youplaboum Youplaboum Youplaboum
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 16 Août 2006 12:31 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

tout tout pareil bienvenue yanis!!!!!

par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageMercredi 16 Août 2006 12:34 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

felicitations et bienvenue a ton petit bou de chou! Wink
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 12:37 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:

par contre, au risque de me faire huer je voudrai dire quelque chose : je trouve que les nourissons sont laids, aprés quand ils grandissent ils sont tous mimi mais à la naissance, je ne suis jamais arrivée à trouver un bébé beau...

mdr, je suis d accord avec toi!!! mais la c est le mien ca change tout Very Happy Very Happy
tu ne ne feras pas huer, mais c est vrai que c est pas tres delicat de mettre ca la... Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 13:13 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:

Laughing Tu reviendras dire la même chose quand tu auras eu un petit bout Laughing
Wink

Bienvenue au petit bonhomme Very Happy Plein de bonheur à ta famille mooofaya Very Happy
^

fran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 07 Mar 2006
146 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 13:36 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Yanis!
Bébé garçon Bébé garçon Bébé garçon Bébé garçon Bébé garçon
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3519 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 13:42 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

Bienvenue au petit Yanis et félicitations aux parents!!! Bébé garçon Youplaboum Bébé garçon

Bientôt à mon tour!! Wink Laughing
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 16 Août 2006 14:33 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

c'ets pas par méchanceté que je dis ca les filles...
c'est juste ce que je pensais lol.
Je pense pas que mon bébé je le trouverai beau, mais en tout cas je l'aimerai beaucoup! Wink

encore une fois beinvenue yanisssssss
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 14:56 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:

Je pensais la même chose jusqu'à ce que j'ai ma petite JADE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ahhh lala lala... Qu'est ce que ca rend gâteau quand même les bambins Laughing Laughing Laughing Wink
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 16 Août 2006 15:16 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

félicitations!!!
bienvenue à Yanis!!! Bébé garçon Youplaboum #Milti

en attente d'un récit... (bah, oui, moi j'ai encore 2mois et demi a attendre avant de le vivre en direct-live!!!)

tout le bonheur du monde a toute la petite famille!!!
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMercredi 16 Août 2006 15:25 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

*****Youplaboum bienvenue à ce petit impatient Youplaboum *****
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 16 Août 2006 18:23 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

#Milti #Milti Felicitation #Milti
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 16 Août 2006 21:48 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

Félicitations !!!

Essaie de te reposer un peu et vient nous raconter ton récit quand tu auras un peu de temps Wink
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 7:26 Yanis est né!!!(fils de mooofaya) Répondre en citant ce message

Félicitation à la maman et bienvenue au petit bout! Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

Samy est né (fils de mooofaya)!

Mooofaya et ses contractions....des nouvelles?

NOA est né (fils de svl)

Fils de ?

Mon fils est a l'hopital

SOS....mon fils ne dort plus !

Mon fils ne mange plus...

mon fils cet inconnu..

Les fils sur la route

L'instit de mon fils...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !