Le plus interessant niveau prix ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
prune06
Néophyte
Néophyte

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
41 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 19:43 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

bonjour, bonjour,
On commence a parler d'une possibilité de mariage, enfin.....ouffff il va se lancer...j'y croyais plus/
Enfin, je vous lis depuis peu et je me rends compte que c'est un sacré casse tête de trouver LA ROBE
Quels modéle selon la morpho, bon vous me direz faut essayer
Mais encore Ou l'acheter. J'ai vu l'empire du mariage mais je ne crois pas que dans le 06 on le trouve.
Lili tulle fait des merveilles, pas facile , surtout pour une ronde toujours indécise Laughing
Le plus interessant niveau prix c'est ou ? Point Mariage, Empire ou Complicite ?
Merci
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Août 2006 7:26 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Je pense que dans les moins chers, il doit y avoir Tati (tu peux consulter quelques modèles en ligne) et effectivement l'Empire du Mariage, il me semble que c'étaient les 2 boutiques les moins chères lorsque je prospectais...

Mais finalement, pour ma part, j'ai craqué et j'ai pris ma robe chez Complicité (elle est dans mon profil) dans la Collection Emilie des Prés.

Bon courage dans ta quête!

PS : J'ai également entendu parler de locations de robes de mariées, cela peut être une piste intéressante??? Cool
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageJeudi 17 Août 2006 7:28 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

moi aussi je vais sur certains forum et je me suis rendu compte que c'est chez tati que les robes étaient les moins cheres, en plus, il parait qu'il y a beaucoup de choix et qu'ils font des très grandes tailles Very Happy Cool Wink
^

prune06
Néophyte
Néophyte

Alpes Maritimes

Inscrite le 10 Aoû 2006
41 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 7:56 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos indications.
En fait je me suis mise un budget de 700 euros tout compris, donc en y regardant de plus près j'ai l'impression que l'Empire et lilii tulle ou truc des près (escusez moi petit trou de memoire) sont kif kif questions prix.
Je fais actuellement une taille '44 - 46 donc ça correspond à quelle taille en robe de mariée ?
De toute facon j'entame debut septembre un p'tit regime ou plutot une alimentation equilibré Wink
^

Babelle
Néophyte
Néophyte

region parisienne

Inscrite le 13 Mar 2006
32 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 12:00 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

je suis tout a fait d'accord! La mienne je l'ai eu chez tati pour 219€
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
220 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 19:04 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

Babelle a écrit:
je suis tout a fait d'accord! La mienne je l'ai eu chez tati pour 219€

+1 la mienne 235€ avec le jupon.
^

alexalex
P'tit Mimi
P'tit Mimi

RP

Inscrite le 04 Aoû 2006
26 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 16:47 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

Salut les filles!
Je me suis mariée il y a deux ans (déjà!) et je suis passée par l'étape 'robe de mariée'... Vous voulez des conseils?
1/ N'allez pas essayer vos robe avec votre 'meilleur amie qui fait du 38', parce que dans les boutiques, les robes que vous pouvez essayer seront toutes trop petite (ceci dit, dans les bonnes boutique, les vendeuses se débrouille pour que vous ne vous sentiez même pas grosse pour autant..)
2/ Allez y en prenant soin d'assortir vos dessous, de vous être épilée de frais, sans avoir couru un 100 mètre avant ni choisit de mettre vos baskettes sans chaussettes... Y'a rien de plus génant quand la vendeuse entre dans la cabine avec vous!
3/ Allez en essayer plein, dans toutes les boutiques, de Tatie au Bon Marché, en passant par Pronuptia... Repérez les modèles qui vous vont le mieux. Pour moi, et je crois pour beaucoup de ronde, le mieux c'est la jupe+bustier.
4/ Demandez vous si ce ne serait pas mieux de vous la faire faire par une couturière free lance (moi, j'avais repéré un modèle qui me plaisait à l'exeption d'un ou deux détails, comme le tissus: le modèle coutait 680 euros chez Pronuptia, la couturière le l'a fait pour 750 avec exactement ce que je voulais+ une étolle + le tissus en soie sauvage plutot que le synthétique de la boutique,... et j'avais un bustier + un surbustier).
5/ Trouvez rapidement les chaussures pour les faire et surtout pour faire les essayages avec.
Voilà, bon courage et de toute façon ça sera merveilleux!
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageSamedi 26 Août 2006 0:38 Le plus interessant niveau prix ? Répondre en citant ce message

Dites les filles, celles qui ont une robe Tati, vous pourriez mettre des photos sur vos profils? ça m'intrigue car je trouve fou les prix qu'ils ont (surtout en regardant le peu qu'ils montrent sur le site web...), Adele
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Site US shoebuy chaussures a prix très intéressant

site interessant sur les tca

Site intéressant... en anglais

Travail intéressant important ou pas?

BV : Un article réellement sérieux et intéressant.

Un article intéressant... et l'étude qui va avec...

Pour une fois que je tombe sur un site interessant... :)

aide à une etudiante s interessant à l image du corps....

Un article intéressant sur le site du New York Times...

Un site très interessant pour la campagne présidentielle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !