MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce risqué d acheter des bijoux sur le net

A
38 ans 2
Salut!
Je suis un peu comme toi je me méfie beaucoup de la vente de bijoux sur internet surtout si c'est pour un cout élevé..perso je vérifie toujours qu'il y ai  
un numéro de contact et les mention légales sur le payement etc..
ensuite j'appelle pour vérifier qu'il y a bien un SAV actif c'est rassurant sinon imagine...
Je connais le site "SUBTIL DIAMANT" dans le genre qui est vraiment bien construit, il y a vraiment des supers gammes de produits, tout ce qui est diamant et après des choses plus accessibles pour des petits cadeaux. L'expédition pour les bijoux classiques est super rapide, j'ai été réticente au début mais depuis je commande souvent dessus, tu peux les appeler si tu vois quelque chose qui te plait et demander plus de renseignements pour te faire une idée!
En plus ils font les bagues pour les tours de doigts au dessus des tailles standards

Bonne recherche!!
50 ans 2
Bonsoir,

Si un site propose Paypal, je vous conseille de payer par ce biais.
Ainsi votre transaction est sécurisée !
En effet, le vendeur paie pour passer par Paypal mais en cas le litige c'est au vendeur de prouver que le colis est bien arrivé. C'est pour cela que je n'envois qu'en lettre suivie, de manière à avoir une trace de ce que j'envoie. ;)
B I U