Un bonjour de la dernière arrivée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
MissBIGMAC
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans
Cachée dans un trou de souris

Inscrite le 17 Aoû 2006
6 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 8:43 Un bonjour de la dernière arrivée Répondre en citant ce message

Bonjour, je me présente j'ai 32 ans et suis obèse ( 1m70 /109 kg) depuis une rupture sentimentale au point de ne plus pouvoir supporter mon reflet dans le mirroir et si je suis ici c'est pour arreter de me pourrir la vie avec ces kilos. Avant cela je me contentais du corps que la nature m'avais donné mais depuis je ne peux plus. Bien sur je n'ai jamais été mince mais au moins j'aimais mon corps ( 80kg il y a 3 ans )
Merci de m'acceuillir parmi vous.
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Août 2006 20:15 Un bonjour de la dernière arrivée Répondre en citant ce message

sympa ton pseudo, j'aime beaucoup, au plaisr de te lire et de te voir sortir te ton trou de souris ^^
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 21:04 Un bonjour de la dernière arrivée Répondre en citant ce message

salut et bienvenue à toi

original le pseudo mais je t'appelle comment?? parce que là je peux pas te dire missB... si on me le dit à moi je serais blessée

au plaisir de te lire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

la derniere arrivée

Petit bonjour de la petite dernière

bonjour de la derniere inscrite a cette heure si tardive

une nouvelle est arrivee

nouvelle arrivée

Nouvelle arrivée

une nouvelle arrivée

Arrivée d'Hélène

fraichement arrivée!

Arrivée naze au 7 eme mois !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !