MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des bouquins de la lignée "Bridget Jone

M
43 ans 325
Alors attends, Mike Gayle.... ca me dit quelque chose, aide moi!!
Mr Commitent, c'est de lui (ou un truc dans le genre??)
44 ans paris 3592
vivi, c de lui!
il en a même écrit deux autres : "girlfriend" et "diner pour deux".
M
43 ans 325
J'ai acheté Mr Commitent, lu deux pages puis remis dans ma biblio... :shock:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas accroché.

Je vais rééssayer... Promis! ;)
37 ans Le Havre 3514
J'adooooore!
J'ai commencé par les lire en anglais parce que je preferais pas me coltiner un tolkien en premiere lecture... so j'ai commencé par rescuing rose (rose a la rescousse un isabel wolff)... j'adore ce genre de bouquin c'est frais!
M
43 ans 325
Rose à la rescousse, j'ai adoré!!

Avis de grand frais, tu l'as lu?
N
39 ans 211
je suis en train de lire avis de grand frais, (litéralement, il est sous mes yeux) Il me fait paniquer, mais en même temps, je me demande toujours ce qui va se passer, donc je peux pas arreter. j'adore bridget jones, j'ai les 2 livres en édition de poche que je traine partout, moi et ma meilleure amie on discute en bridget :P je cherchais des livres semblable, je commence a trouver. ya: confession d'une accro du shopping (le premier est pas mal, mais le 2e super)
tiffany trott... j'ai détesté.... elle est peut-etre trop vieille pour que je me sente concerné, je sais pas. tout le long j'avais l'impression que l'auteur tentais de lui donner une personnalité qui ne lui allait pas du tout. et cette obsession du mariage.... et la fin...grrrr. mais je réalise que ce n'est pas une question de "mauvaise auteure" parceque avis de grand frais est très bon. dans un registre différent parce que ce n'est pas un livre pour rire, amour, prozac et autre curiosité est très très bon. et vous, vos découvertes?[/i]
37 ans Le Havre 3514
Mistinguette31 a écrit:
Rose à la rescousse, j'ai adoré!!

Avis de grand frais, tu l'as lu?


nan j'ai pas lu avis de grand frais.. par contre j'ai lu le derneir de helen fielding ( olivia joules) et vraiment j'ai eu du mal.. c'est vraiment tres different!
j'ai lui il y a un moment le choix de simon (me demandez pas de qui) et les vacances de rachel (marriane keyes je crois) et vriment ca j'ai adoré!
B I U