MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

43 ans aisne 743
J'adorerais un sexy toy mais zhom n'y voit pas l'interet :( :?
Il me sort;:"Je ne te suffit pas????"
C'est pas ça mais j'adorerais jouer ou plutot qu'il joue  
avec moi et un jouet :oops: ;)

Alors mesdames ,messieurs,comment lui faire comprendre????

Cela fait 8 ans que l'on se connait
nous avons 2 enfants et à par ça,nous sommes sur la meme longueur d'onde niveau ecoute des désirs de l'autre

SOS detresse-sexe-godemichet bonsoirrrrrrrrrrrrr!!! :lol: :arrow:

A+!!!!!!!!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Achète t-en un et sors le au moment propice ;) Il y prendra peut etre goût !!
1870
dis lui que tu auras l impression que tu fais l amour avec deux personnes !! ca peut marcher on ne sait jamais
40 ans 4422
tim a écrit:
dis lui que tu auras l impression que tu fais l amour avec deux personnes !! ca peut marcher on ne sait jamais


wow ! si le copain de zoboux est super-méga-trop-jalousement-possessif (un peu genre le mien :roll: ...) , c'est surement pas la chose à dire !

il va répondre, en plus du "je ne te suffis plus?!" le tout nouveau "il est hors de question de te partager", gnagnagna, et il pourrait s'inventer des histoires..
si si, tt est possible !
mais j'ai pas d'autres conseils pour toi ma grande !
:oops:
43 ans aisne 743
merci quand meme ;)

En effet,je pense en HET un et le sortir au moment voulu :oops: ;)

A+!!!!!!!!!!!
K
38 ans paris 11
savez-vous si à l'origine les sex toys furent "inventés" par des lesbiennes ? en tout cas je ne crois pas que cela vienne des milieux "sado-maso", je n'ai pas lu Sacher-masosch mais Sade ne parle jamais de godemichets je crois.
K
51 ans 2
je suis pour

ca apporte un petit plus a la vie de couple, ca fait 14 ans que je suis avec ma femme (nous avons également deux enfants) et on commence depuis un an a utiliser des sexy toys : boules de geisha, cock ring..

c'est sympa et amusant..

zoboux - > pour ton mari pourquoi ne pas le choisir avec lui ... aujourd'hui par internet tu as des sites tres sympa et comme ca vous pouvez garder votre anonymat.. c'est peut etre le cote sex shop qui derange ton jules... ???

bon courage :shock:
J'utilise des sextoys depuis longtemps, seule ou à deux
Mes préférences :
    A deux : un vibro pour mon clito ou pour mon vagin pendant que mon partenaire me sodomise
    Seule : le vibro, des boules de geisha, sinon, je porte en quasi permanence un rosebud dans l'anus.
49 ans Rennes 613
zoboux a écrit:
merci quand meme ;)

En effet,je pense en HET un et le sortir au moment voulu :oops: ;)

A+!!!!!!!!!!!
Dis lui que ça n'a rien à voir avec ses performances, c'est juste que tu aimerais savoir comment ça fait... en lui disant qu'il pourrait aimer le fait de te satisfaire encore plus !
Et puis ajoute le choix suivant: soit tu vas acheter un truc seule, soit tu vas acheter un truc avec lui...
50 ans Guadeloupe 1369
Perso, j'ai jamais utilisé ça ...
Je trouve pas ça dégoutant, mais toute seule, j'arrive tres bien à me faire plaisir sans.
Bisous
LadyB
Salut,

Je n'ai pas essayé, mais si je trouve une fille qui veut jouer avec...alor pourquoi pas ?

Mistinguette31, tu es musicienne on pourrait faire un duo ensemble ? :D


bises
43 ans 12
Bonjour...
Je n'ai pas répondu au sondage puisque je n'ai jamais utilisé de sex toy, mais j'aimerai essayer...
Par contre ce qui est paradoxal c'est que je n'ose pas en parler à mon copain, peur qu'il le prenne pas très bien (je ne pense pas qu'il fasse partie des gens pour ou que ça attire) puis surtout j'imagine pas une minute l'utiliser devant lui :oops: :oops:
stellina a écrit:
Bonjour...
Je n'ai pas répondu au sondage puisque je n'ai jamais utilisé de sex toy, mais j'aimerai essayer...
Par contre ce qui est paradoxal c'est que je n'ose pas en parler à mon copain, peur qu'il le prenne pas très bien (je ne pense pas qu'il fasse partie des gens pour ou que ça attire) puis surtout j'imagine pas une minute l'utiliser devant lui :oops: :oops:



Si tu es sur Paris et que tu cherches un homme pour te guider dans ton achat, laisse moi un mp
210
18 pages à lire, c'est un peu trop ,je prefère poser ma question directement.

Est ce que la poupée gonflable est un sex toy.?
Est ce que ce que l'on appelle la femme objet (que c'est triste) est un sex toy?
Est ce que l'on appelle un homme objet est un sex toy?
La lune est elle un sex toy?
Peut on considérer le jeu de vagues crée par l'homosexualité des baleines dans la mer de chine, influencant les cours du Mandchourie comme des sex toy (Si si boréale, je m'attend à une réaction alors que cela a été un sujet serieux d'actualite) ?
43 ans Paris 14 32
perversite a écrit:
J'utilise des sextoys depuis longtemps, seule ou à deux
Mes préférences :
    A deux : un vibro pour mon clito ou pour mon vagin pendant que mon partenaire me sodomise
    Seule : le vibro, des boules de geisha, sinon, je porte en quasi permanence un rosebud dans l'anus.


Salut touyt le monde,

C'est koi un rosebud?

Adel
B I U


Discussions liées