MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

43 ans aisne 743
extra!!!

j'ai reçu ma commande,on a tester,je trouve ça génial,vraiment c'est top!!!
Rien n'aurait pu nous apporter cela!!!

Ravie, vraiment c'est une sensation unique!!!

approuver à xxxx% :oops: :multi:
50 ans Dans les nuages 764
WWAAAOOOUUUUUHHHH !!!!

Quelle discution HOT, et 20 pages !!!! J'y suis arrivée au bout.... ;)

Moi, j'ai essayé une fois (il y a longtemps!), lorque j'ai eu une aventure avec une nana, elle a mis un GOD CEINTURE!!!

C'était GENIAL :P

Mais sinon, depuis que je me suis "rangée" avec mon zomme, nous n'avons rien essayé de ce genre, mais j'aimerai beaucoup... :oops:

Je suis trés trés curieuse et j'adore le nouveau et l'aventure!!!!
210
TOTOROnde a écrit:




Moi, j'ai essayé une fois (il y a longtemps!), lorque j'ai eu une aventure avec une nana, elle a mis un GOD CEINTURE!!!



Ben.... Heu..... :oops: cad...... avec un une nana pourquoi pas , bien qu'étant contre tous les objets que l'on veut mettre dans notre Lune(cette dernière n'étant pas une poubelle), j'avoue que je ne dédaignerais pas essayer de découvrir mon point G de cette manière, sous réserve que ce soit une ceinture double god (pourqu'elle puisse en profiter aussi), un peu comme dans le film avec josianne Balasko où un acteur connu joue le role du Diable (si vous pouvez me rappeler le titre de ce film).
toute petite question : avec ou sans capote les gods >>>>>>?
50 ans Dans les nuages 764
selenyte a écrit:
le film avec josianne Balasko où un acteur connu joue le role du Diable (si vous pouvez me rappeler le titre de ce film).



le film c'est : MA VIE EST UN ENFER!!!

selenyte a écrit:

toute petite question : avec ou sans capote les gods >>>>>>[size=9]?[/size]


SANS !!!!!.... ;)
39 ans Rouen 2073
Diamanrose ---> Profites-en il te propose puis même si ca ser pas maintenant tu en auras toujours un sous la main pour les longues soirées d'hiver ... lol :lol:

Pour les autres, bah avec zom je négocie (mais il est dur ... en affaire).
49 ans Rennes 613
selenyte a écrit:
Ben.... Heu..... :oops: cad...... avec un une nana pourquoi pas , bien qu'étant contre tous les objets que l'on veut mettre dans notre Lune(cette dernière n'étant pas une poubelle), j'avoue que je ne dédaignerais pas essayer de découvrir mon point G de cette manière, sous réserve que ce soit une ceinture double god (pourqu'elle puisse en profiter aussi), un peu comme dans le film avec josianne Balasko où un acteur connu joue le role du Diable (si vous pouvez me rappeler le titre de ce film).
toute petite question : avec ou sans capote les gods >>>>>>[size=9]?[/size]

pourquoi voudrais tu avec ? je vois pas trop... où alors juste pour la lubrification mais bon, il existe plein de produits pour ça quand cela est nécessaire !... (et à mon avis, vu le niveau d'excitation qu'il doit y avoir dans ce genre de situation, j'crois que c'est vraiment pas la peine !)
50 ans Dans les nuages 764
AgnusDei a écrit:
(et à mon avis, vu le niveau d'excitation qu'il doit y avoir dans ce genre de situation, j'crois que c'est vraiment pas la peine !)


MERCI AGNUS, tu as résumé ma pensée.... ;)
gros bisous :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
AgnusDei a écrit:
(et à mon avis, vu le niveau d'excitation qu'il doit y avoir dans ce genre de situation, j'crois que c'est vraiment pas la peine !)


C'est sur, mais bon, un lubrifiant est quand même vivement conseillé pour toute utilisation de ces choses là, surtout dans les endroits qui ne le font pas tout seuls, si vous voyez c'que j'veux dire ;) Bien évidemment, faut aussi veiller à l'hygiène, nettoyer et désinfecter après usage et garder dans un coin propre (et discret :D)
39 ans Rouen 2073
Bon je crois ke g enfin decidé zom ... peut-être ke pour bientot j'aurais mon sex toy (mais il a pas di lequel encore il reflechi)

Enfin j'espere k'il va pas changer d'avis !
877
papesse a écrit:
Bon je crois ke g enfin decidé zom ... peut-être ke pour bientot j'aurais mon sex toy (mais il a pas di lequel encore il reflechi)

Enfin j'espere k'il va pas changer d'avis !


Chouette cadeau pour la Saint-Valentin :mrgreen:
14
Les boules de Geisha c'est le pied ;)
S
53 ans Canada 37
:twisted: ça peut être très amusant et agréable les sextoys...les essayer ce n'est pas nécessairement les adopter tous mais bon...certains sont bien agréables....
graindethe a écrit:
Il manque une option : "jamais essayé, mais curieuse de tout"... ;)


==> pareil :oops:
49 ans Rennes 613
Minette84 a écrit:
papesse a écrit:
Bon je crois ke g enfin decidé zom ... peut-être ke pour bientot j'aurais mon sex toy (mais il a pas di lequel encore il reflechi)

Enfin j'espere k'il va pas changer d'avis !


Chouette cadeau pour la Saint-Valentin :mrgreen:
vouaip, c'est vrai que c'est bientôt la St Valentin... vous aller pouvoir renouveller cette "garde-robe" assez particulière :)
54 ans Le Var en Provence 1034
Laure- a écrit:
Les boules de Geisha c'est le pied ;)


Les boules de Geisha ont aussi l'avantage de pouvoir s'utiliser en rééducation périnéale pour s'obliger à les tenir bien en place. C'est pas un bon alibi çà ? On les porte alors en journée, et on annonce à son zom qu'on est sortie avec!!
Bonne soirée assurée.
B I U


Discussions liées