MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

42 ans Toulouse 639
la_succube a écrit:
moi je vais toujours sur le meme site... je l'aime bien... pour les colis c'est tres discret/.
il y a pas mal de gadgets à petits prix
en  
plus c'est beaucoup moins cher que dans un sex shop!

tiens en parlant de sex shop, je vais tout faire pour ouvrir mon mien!et toc!

pas dans l'immediat einh... mais d'ici un an ? :P


Euh c'est quoi comme site La_succube 8) ?
45 ans ici et ailleurs 4571
je t'ai repondu en mp
45 ans ici et ailleurs 4571
je t'ai repondu en mp
47 ans Lille 406
et a moi tu peut me donner l'adresse ?

c tentant, tu sait !!

bisous a tous

PS: si tu ouvre une boutique poupinette tu nous dira , ok !!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
coquinette59 a écrit:
PierreLyon a écrit:
A propos de ces "supermarchés du sexe" ( dont les prix ne sont pas forcement "discount" ), vous n' avez pas remarqué le physique des filles faisant office de vendeuses ?....


je suis allée à beath ushe, rue faidherbe à lille, et autre mon étonnement concernant le "public ", j'ai aussi été très étonnée par une vendeuse, mince mais très mignonne mais surtout sachant mettre les gens à l'aise.... car voyant que je regardais la lingerie, elle est venue vers moi et m'a demandé si elle pouvait me conseiller.....et vu mon étonnement, elle m'a précisé qu'il y avait un rayon grande taille mais qu'elle ne pourrait pas me présenter tous les modèles pour cause de ...rupture de stock....et voui, de nombreuses rondes , ou leur compagnon achétent ce genre de lingerie et je peux dire qu'au niveau prix, ils sont plutot raisonnable et surtout très intéressant en période de soldes!!!!!!cette fille ,d'une gentillesse et sachant mettre les gens à l'aise, ça surprend mais c'est aussi très agréable....... personnellement, je ne trouves pas les prix excessifs.......et je penses que quand on désire allez vers ce genre de "jouets", il vaut mieux aller dans ce genre de commerce que de pianoter sur internet ou les prix là frisent la folie.....

maintenant, chacun son opinion, moi, c'est le mien......

hippo, tu devrais y aller faire un tour, seul ou accompagné, je t'assures, tu vas aimer.......


Euh, leur physique ? ben chais pas, à Toulouse, elles sont plutot... ben banales quoi... habillées sexy, certes, mais sympas, enfin, j'ai rien remarqué de spécial... :shock:

beath ushe, c'est la marque du catalogue Adam et Eve, donc le rayon grandes tailles, c'est normal ! :D je ne savais pas qu'ils avaient un magasin, tiens...
47 ans Lille 406
et oui , a lille on est quan méme bien servi tu sait !!!

bisous
877
PierreLyon a écrit:
A propos de ces "supermarchés du sexe" ( dont les prix ne sont pas forcement "discount" ), vous n' avez pas remarqué le physique des filles faisant office de vendeuses ?....


Toutes des grignettes.. :cry:
42 ans Toulouse 639
hipopo59 a écrit:
et a moi tu peut me donner l'adresse ?

c tentant, tu sait !!

bisous a tous

PS: si tu ouvre une boutique poupinette tu nous dira , ok !!


Lol je pense pas que j'ouvrirai une boutique de sex shop, c'est la_succube qui envisage :lol:
47 ans Lille 406
pardon d avoir confondu, Poupinette24

bisous
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
A propos de ces "supermarchés du sexe" ( dont les prix ne sont pas forcement "discount" ), vous n' avez pas remarqué le physique des filles faisant office de vendeuses ?....


Toutes des grignettes.. :cry:


Ben tout comme pas mal de vendeuses même dans les boutiques grandes tailles, c pas non plus leur faute, hein ;) le tout est de savoir si les vendeuses sont minces parce que la direction refuse les grosses ou pas ;)
46 ans RP 100
Le sex toy c'est bien mais il ne faut pas que ça devienne systématiquement un substitut à une véritable relation sexuelle avec quelqu'un que tu aimerais. Apprendre à ressentir la chaleur de l'autre en soi et se rappeler que l'amour te donne des sensation aussi sans jouét.
Le sex toy dois rester un objet ludic sans fonction de remplacement sous peine d'être malheureu(se)!
45 ans Herault 256
Ben moi justement, mon mec me tâne pour kon en ai un.
Mais moi, perso, je trouve celà, justement assez impersonel.
Jça me tente pas. Lui, dit qu'il aimerai me procurer + de plaisir.... :?

Peut être essayer par curiosité a force, mais rien que de penser qu'un truc impersonnel s'immise ds.... je pense que je seraispas à l'aise di tout di tout...!
45 ans ici et ailleurs 4571
le sex toy c'est bien quand l'autre n'est pas là pour moi... on se voit peu, et c'est dur de tenir des semaines ...

moi je sais que mon homme me comble mais sans lui j'ai besoin aussi de qq chose...
il ne faut pas que l'objet devienne l'homme et vice et verca!
Quelques filles préfèrent les "sex boys". Quoi qu'il en soit si le jouet semble être trop cher, un voyage au marché créera des possibilités en achetant quelques carots, curgetes, melons etc etc Ces légumes peuvent être employés après... pour un bon potage. Pour plus d'information vous pouvez contacter le cuisinier du Forum
45 ans ici et ailleurs 4571
Bebelebelge a écrit:
Quelques filles préfèrent les "sex boys". Quoi qu'il en soit si le jouet semble être trop cher, un voyage au marché créera des possibilités en achetant quelques carots, curgetes, melons etc etc Ces légumes peuvent être employés après... pour un bon potage. Pour plus d'information vous pouvez contacter le cuisinier du Forum


euh oais?
ben ecoute si tu veux faire une soupe de cette facon libre à toi, mais je trouve deégueulasse de jouer avec la nourriture

si vraiment le sex toy est rop cher faites comme madonna!
B I U


Discussions liées