MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Katcal a écrit:
euh, parce que si on est ronde, on a un plus gros vagin ? ce serait intéressant si ça marchait pareil chez les mecs :D  
:lol:

Ben non, la taille du vagin, et la taille préférée pour un sex toy ne dépend pas du poids mais des personnes...

Quant à la soupe, ben euh, pas top higigi-et-nique, ton idée, à mois de les proteger avec une capote ou un film plastique, mais eurk quand même ! et euh... pour les melons, faudra m'espliker :D


Avec la capote, c'est assez rigolo (surtout un concombre bien... voyez...?)
Le melon, on peut s'en servir, en tranche bien épaisse pour lubrifier (jus) et donner un petit goût sympa à nos liqueurs intimes. Bon, d'accord, c'est sucré, ça colle un peu, mais c'est booooon !
J
48 ans paris 31
Dominominette a écrit:
Katcal a écrit:
euh, parce que si on est ronde, on a un plus gros vagin ? ce serait intéressant si ça marchait pareil chez les mecs :D :lol:

Ben non, la taille du vagin, et la taille préférée pour un sex toy ne dépend pas du poids mais des personnes...

Quant à la soupe, ben euh, pas top higigi-et-nique, ton idée, à mois de les proteger avec une capote ou un film plastique, mais eurk quand même ! et euh... pour les melons, faudra m'espliker :D


Avec la capote, c'est assez rigolo (surtout un concombre bien... voyez...?)
Le melon, on peut s'en servir, en tranche bien épaisse pour lubrifier (jus) et donner un petit goût sympa à nos liqueurs intimes. Bon, d'accord, c'est sucré, ça colle un peu, mais c'est booooon !



T'es sacrément kokine ma Domino lacheuse!lol
juju75011 a écrit:
Dominominette a écrit:
Katcal a écrit:
euh, parce que si on est ronde, on a un plus gros vagin ? ce serait intéressant si ça marchait pareil chez les mecs :D :lol:

Ben non, la taille du vagin, et la taille préférée pour un sex toy ne dépend pas du poids mais des personnes...

Quant à la soupe, ben euh, pas top higigi-et-nique, ton idée, à mois de les proteger avec une capote ou un film plastique, mais eurk quand même ! et euh... pour les melons, faudra m'espliker :D


Avec la capote, c'est assez rigolo (surtout un concombre bien... voyez...?)
Le melon, on peut s'en servir, en tranche bien épaisse pour lubrifier (jus) et donner un petit goût sympa à nos liqueurs intimes. Bon, d'accord, c'est sucré, ça colle un peu, mais c'est booooon !



T'es sacrément kokine ma Domino lacheuse!lol


Ben voui. Coquine et pas cochonne comme le dit si bien un certain anonyme sur mon blog, dont j'espère au moins pour lui qu'il a le sexe inversement proportionnel à son cerveau :P
F
38 ans 1
AgnusDei a écrit:
cixijfdu33 a écrit:
Mayonnaise-Supernova a écrit:
Personnelement je me fournis uniquement sur : http://www.divine-interventions.com/index2.html

En effet, en tant que catholique pratiquante ( je n'ai pas encore "consommé" quoique ma silhouette fasse penser le contraire ;) ) je ne saurais atteindre le 7ème Ciel d'aucune autre manière :)



c bien cool ca ! mais comment on fais pour se renseigner si on ne parle pas anglais ?

PS ya des vibro ?
faut demander aux zamis !
et puis bon, y'a des images pour te guider...


Salut à toutes !
Je faisais quelques recherches sur le net "Divine Interventions" ;) je suis tombée sur ce forum et je me suis dit que non ! je n'étais pas seule à chercher divine interventions en france :)

Et pour répondre à toutes vos angoisses les filles ! Oui ca exi(s)te :twisted: :P
J ai fait l'acquisition d'un petit plug pour mon chéri ...
On est plutot content et ca apporte un petit coup de "foi"..

Vous les trouverez http://www.life-as-fan...m/s/F3462_divine-interventions

j espere qu ils vont Jesus Jackhammer ! ca me dirait bien maintenant pour moi lol
L
45 ans Paris 27
Sex toys
Bonjour, hé ben comme toi j'utilise les sex toys depuis peu, 1 mois, et j'apprécie beaucoup. Moi aussi je ne comprenais pas les femmes qui les utilisaient mais je me suis dit je ne veux pas mourir idiote. J'ai commencé par un god et ça été génial. Dur à dire mais j'ai jamais pris mon plaisir comme ça avec mon mari. Mais par contre ça ne marche pas à tous les coups et c'est frustrant. Je suis rentrée une fois entre midi et 2 spécialement pour l'utiliser et RIEN ! va savoir pourquoi. Depuis j'en ai acheté d'autres mais par correspondance car je n'ose pas encore aller dans les sex-shops, mais ça ne saurait tarder. Alors soyons franche et libérée, vive les sex-toys !! by by





Boutique Erotique
50 ans Versailles 7
Avec une ex, on utilisait des oeufs vibrants et je n'en garde que de très bons souvenirs.
P
46 ans ah ah 10
ils sont bien à utiliser en complément lors de l'acte mais ne pas en abuser trop en solo
B I U


Discussions liées