Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Bottes de La Blanche Porte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

AuteurMessage
Thyselle
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
8496 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (211)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 12:48 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

je suis repassée chez moi ce midi, et je les ai reçues finalement ! Wink (commandées le 31 aout, reçues aujourd'hui)

ça ne devrait plus tarder pour toi, BB, du coup, vu qu'on les a commandées le même jour Wink
elles sont impec ! Smile
^
Discussions liées

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2482 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (151)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 18:42 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Toujours pas reçues non plus, et dans leur suivi de commande, ils l'indiquent en "livré le 7/09" Confused
^

crizel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Nov 2005
11 mess
MessageMercredi 13 Septembre 2006 19:53 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je suis encore hésitante pour commander les bottes bi matière car le bout qui esyt un peu pointu ne me plait pas trop mais depuis le temps que je veux des bottes et apparement celles là s'adaptent à tous les mollets donc cela me plait.
Est-ce que quelqu'un qui a ces fameuses bottes, peut me montrer une photo avec une jupe courte ou longue, j'aimerais voir ce que ça donne uniquement le bas, je ne demande pas le visage, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4370 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (109)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 21:15 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

sur mon profil y'a une photo avec les bottes!!!

Wink
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 8:49 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Toujours pas reçues non plus, et dans leur suivi de commande, ils l'indiquent en "livré le 7/09" Confused

alors livré le 7/09 signifie que la société en charge de la livraison du colis, poste ou autres, l'a prit en charge.
Après il faut compter entre 8 et 12 jours en livraison normale pour être livré. Et il faut savoir que la poste se donne 4 semaines pour livrer un colis et la blanche porte ne peux rien faire avant. Evil or Very Mad

J'ai un colis qui auras du deja arriver, et s'il n'arrive pas il me faudra attendre jusqu'a 3 octobre pour que la blanche porte puisse deposer une recours et donc me renvoyer mon colis Evil or Very Mad
^

BBW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1558 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 10:51 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Wink

j ai été voir la foto ca fai trop bo!!!! j étais pas trop chaude pour le bout pointu mais elles sont trop belles en fait
je crois que je vais me laisser tenter et fouiner une super réduc Very Happy Laughing
^

crizel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Nov 2005
11 mess
MessageJeudi 14 Septembre 2006 12:04 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

Wink

Merci beaucoup Audrey. Wink
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4370 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (109)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 15:02 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Wink

j ai été voir la foto ca fai trop bo!!!! j étais pas trop chaude pour le bout pointu mais elles sont trop belles en fait
je crois que je vais me laisser tenter et fouiner une super réduc Very Happy Laughing

Pour la reduc:

227506 La reduc donne droit a 50% sur le 1er, 5e et 9e article
30%sur le 2e, 3e et 4e article
35 % sur le 6e, 7e, et 8e articles..

Ca fait les bottes à 14.50 euro , plus qu'a rajouter les FDP!!

Ca peut toujours servir Wink Wink

Sinon perso je leur trouve un défaut à ces bottes!

Hier je l'ai mises toute la journée, nickel pas de mal de pieds, pas chaud rien!
Mais les bottes plissent au niveaux de mes chevilles, c'est pas super joli.
Et je trouve que la matière prends vite des marques de pli! Confused

Mais bon à ce prix là, les changer chaque automne / hiver c'est pas bien grave!
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2482 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (151)
MessageJeudi 14 Septembre 2006 19:03 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

DarkGinger a écrit:
Ketai a écrit:

alors livré le 7/09 signifie que la société en charge de la livraison du colis, poste ou autres, l'a prit en charge.
Après il faut compter entre 8 et 12 jours en livraison normale pour être livré. Et il faut savoir que la poste se donne 4 semaines pour livrer un colis et la blanche porte ne peux rien faire avant. Evil or Very Mad

J'ai un colis qui auras du deja arriver, et s'il n'arrive pas il me faudra attendre jusqu'a 3 octobre pour que la blanche porte puisse deposer une recours et donc me renvoyer mon colis Evil or Very Mad

Merci pour ces infos, ça m'évitera d'attendre la livraison tous les jours (si ça prend autant de temps...) Wink
^

bicounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

côte d'azur

Inscrite le 17 Sep 2006
5 mess
MessageDimanche 17 Septembre 2006 11:02 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

_nash_ a écrit:
Je suis énervée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!

J'arrive au relais de La Blanche Porte et bizarrement mon colis n'est pas arrivé ... Bon je m'énerve pas trop, je me dis que peut être il arrivera demain. Or j'arrive chez moi, je file vite sur le site la blanche porte pour vérifier mon suivi de commande, et là je remarque que ma commande n'apparaît même pas dans le suivi !!!!!!
Donc je les appelle, et la conseillère me dit qu'aucune commande apparait depuis février Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je rêve !!! Non seulement j'ai du passer ma commande par téléphone samedi parce que par internet ça marchait, mais en plus mon de téléphone (numéro en 0Cool sera facturé quand même !!!!

Et ben je vais leur écrire un gentil petit mail !!!

mumu super Twisted Evil

Salut-à vous toutes, les filles qui aiment les bottes!Very Happy Very Happy
Hé ben, moi aussi j'ai des problèmes avec la VPC et Blancheporte en particulier.
IMPOSSIBLE d'accéder à un site sécurisé!Shocked
L'adresse www.blancheporte.fr du catalogue : doit pas exister:? Question Question
On est sans cesse redirigé vers www.lablancheporte.fr. Question Question C'est pas tout à fait pareil, non? Ce site est non sécurisé, dès qu'on tape tous ses renseignements persos, y compris n° de carte bancaire etc... Y a l'antivirus qui envoie à chaque étape une alerte de sécurité!!! Shocked Shocked Pas très rassurant!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Ça serait pas du phising, des fois???
Exclamation Question Question
A partir de là, galère pour commander! Mad Mad Mad
On tente quand même, paiement par e-carte bleue, Wink mais...
... quand tu as bien tout fait, on te propose même pas de visualiser ta commande ou de l'imprimer!
Mad Mad pas de mail de confirmation.
Ça fait TROIS jours que je bataille. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En desespoir de cause, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais voir le "suivi de commande" et ....on m'affiche que j'ai rien commandé.Shocked Exclamation

En attendant, mes (tes, nos...??) coordonnées et tout et tout, se baladent qque part, sur un serveur...car c'est mis en mémoire, puisque quand on recommence sa commande, pour la nième fois, Rolling Eyes on s'aperçoit que les références des articles ont été mémorises.
Rolling Eyes Question Question Alors, le reste???

Arrow Envoyé ce jour un mail à leur rubrique "contactez-nous" J'attends de voir leur réponse...s'il y en a une.... dans les prochains jours. Vous tiendrai au courant.
Bibises à toutes et tous !
^

BBW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1558 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 11:20 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
BBW a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Wink

Pour la reduc:

227506 La reduc donne droit a 50% sur le 1er, 5e et 9e article
30%sur le 2e, 3e et 4e article
35 % sur le 6e, 7e, et 8e articles..

Ca fait les bottes à 14.50 euro , plus qu'a rajouter les FDP!!

Ca peut toujours servir Wink Wink

Sinon perso je leur trouve un défaut à ces bottes!

Hier je l'ai mises toute la journée, nickel pas de mal de pieds, pas chaud rien!
Mais les bottes plissent au niveaux de mes chevilles, c'est pas super joli.
Et je trouve que la matière prends vite des marques de pli! Confused

Mais bon à ce prix là, les changer chaque automne / hiver c'est pas bien grave!

merci pour le code audreyyy!!! super gentil Very Happy

et oui a ce prix la, elles peuvent durer plusieurs années...mais rien qu une ou 2 ca serait deja pas mal Laughing
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4370 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (109)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 11:48 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

bicounette!
Moi pareil, impossible d'acceder au site sécurisé!
Du coup j'ai passé commande par téléphone!!

Puis sur le site, jpouvais pas choisir la livraison en relais et ni changer mon adresse!! Think
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20559 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 12:34 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Le site de la Blanche Porte c'est celui-ci : http://www.lablancheporte.fr/home.html;jsessionid=6D21056E17CCEC84A5B10AA8E65F8173.

Il arrive souvent le week-end qu'il ne soit pas possible de passer de commande (je pense que c'est parce qu'il doit y avoir trop de connexions simultanées). Personnellement je commande tard le soir et ça passe toujours.

Je précise que Blanche Porte est le seul site de VPC que je connaisse qui n'ait jamais fait d'erreur sur la disponibilité des articles, contrairement à d'autres qui annoncent "dispo" et quand on reçoit la commande, certains articles sont indiqués "épuisé" Evil or Very Mad (n'est ce pas monsieur le catalogue Quelle ???). Peut-être que cette mise à jour régulière des stocks fait que le nombre de connexions simultanées est limité.

A chaque fois que je les ai contactés par mail, j'ai eu une réponse sous 3 jours (une fois il me manquait mon cadeau et une autre fois, le lot de slips commandé n'était pas livré, ni facturé alors qu'il figurait bien dans ma confirmation de commande. Pour le cadeau ils me l'ont envoyé rapidement et pour le lot de slips, ils me l'ont fait parvenir en express à leurs frais et m'ont appliqué un tarif promotionnel que je n'avais pas eu lors de la commande, donc rien à leur reprocher).

Pour les problèmes d'antivirus, ça vient de votre antivirus, pas du site. C'est bien un site sécurisé mais si le niveau de sécurité de votre antivirus est élevé, il fait son boulot et vous prévient qu'il peut y avoir un risque.

Personnellement je visualise toujours ma commande, je peux l'imprimer et je reçois systématiquement la confirmation par mail.

Par contre je commande toujours en utilisant la touche "commande express" et les références du catalogue papier. C'est peut-être différent si on se sert directement du panier et des références internet.

Je me fais toujours livrer au relais et je suis informée par téléphone (par un serveur) que mon colis est arrivé.

Non honnêtement avec Blanche Porte, je ne peux pas dire que j'ai eu des soucis, contrairement à d'autres VPcistes... Confused
^

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4370 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (109)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 13:22 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Le site de la Blanche Porte c'est celui-ci : http://www.lablancheporte.fr/home.html;jsessionid=6D21056E17CCEC84A5B10AA8E65F8173.

Il arrive souvent le week-end qu'il ne soit pas possible de passer de commande (je pense que c'est parce qu'il doit y avoir trop de connexions simultanées). Personnellement je commande tard le soir et ça passe toujours.

Pour les problèmes d'antivirus, ça vient de votre antivirus, pas du site. C'est bien un site sécurisé mais si le niveau de sécurité de votre antivirus est élevé, il fait son boulot et vous prévient qu'il peut y avoir un risque.

Je me fais toujours livrer au relais et je suis informée par téléphone (par un serveur) que mon colis est arrivé.

Non honnêtement avec Blanche Porte, je ne peux pas dire que j'ai eu des soucis, contrairement à d'autres VPcistes... Confused

Meme avec le lien que tu donnes, impossible d'acceder au paiement sécurisé (pas de cadenas, pas le truc jaune)
Ya 2 semaines, j'ai beau avoir essayé à plusieurs moments de la journée, et via différentes connexions (amis, boulot etc...), rien à faire!!

Jdois etre maudite!! Rolling Eyes

Mais comme tu dis, sinon pas de problemes (rapide, remboursement rapide, sms pour prévenir que c'est arrivé en relais....etc...)
^

Thyselle
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
8496 mess

Vêtements
A vendre (57)
Vendus (211)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 13:37 Bottes de La Blanche Porte Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Meme avec le lien que tu donnes, impossible d'acceder au paiement sécurisé (pas de cadenas, pas le truc jaune)
Ya 2 semaines, j'ai beau avoir essayé à plusieurs moments de la journée, et via différentes connexions (amis, boulot etc...), rien à faire!!

Jdois etre maudite!! Rolling Eyes

Mais comme tu dis, sinon pas de problemes (rapide, remboursement rapide, sms pour prévenir que c'est arrivé en relais....etc...)

ben écoute, je viens d'essayer avec le lien donné par Patty, en mettant un truc dans mon panier, et dès que j'appuie sur "je passe commande" le site passe en sécurisé (adresse en "https")...

j'ai l'impression que c'est un problème lié à ton PC... antivirus, firewall, je sais pas... mais c'est bizarre... as-tu essayé de passer commande depuis un autre PC que le tien ?

ou alors ton navigateur ? (si tu as Internet Explorer, essaie Mozilla Firefox, ou inversement... des fois que...)
^
Dernières discussions Chaussures pointures extrêmes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !