la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageJeudi 17 Août 2006 14:07 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

celle-ci
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324107104&documentid=222306&categoryid=12489357&single=&hasNext=1&hasPrev=1
je l'ai commandé elle est tout simplement sublime, je l'ai essayé en plus super bien taillée
le jean morgan aussi il est top!!!! Very Happy
voilà, je suis ravie de mes achats Razz
bises à toutes
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 17 Août 2006 14:12 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Une photo, une photo, une photo!!!!
Je dois avouer que je viens de passer une commande et que j'ai longuement hésité à la prendre, avec mon énorme BiDouYou!!!!!

Alors peut être que si tu nous montrais une photo, ça me ferait changer d'avis Laughing

Bisous et @ plus
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageJeudi 17 Août 2006 14:14 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Douce_Feline a écrit:
Une photo, une photo, une photo!!!!
Je dois avouer que je viens de passer une commande et que j'ai longuement hésité à la prendre, avec mon énorme BiDouYou!!!!!

Alors peut être que si tu nous montrais une photo, ça me ferait changer d'avis Laughing

Bisous et @ plus

justement, moi aussi j'ai un bon bidou et bien là, çà le cache!!!!
j'ai été super surprise Very Happy
voilà
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 20:43 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Salut ! Je trouve cette tunique vraiment super ! Mais j'aurais une ptite question, stp pourais tu me dire si la matiére est moulante car pour moi la taille dépend de la matiére (chui mal foutue ! Laughing ) soit un 50/52 ou un 54/56 ! J'hésite sur la taille ! Est ce que sa taille grand ? Merki de me repondre ! Bizouille Very Happy
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageVendredi 18 Août 2006 14:34 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

mimiou a écrit:
Salut ! Je trouve cette tunique vraiment super ! Mais j'aurais une ptite question, stp pourais tu me dire si la matiére est moulante car pour moi la taille dépend de la matiére (chui mal foutue ! Laughing ) soit un 50/52 ou un 54/56 ! J'hésite sur la taille ! Est ce que sa taille grand ? Merki de me repondre ! Bizouille Very Happy

la matière est moulante donc ne prend pas trop petit perso moi j'ai pris la taille 54/56 et çà tombe parfaitement j'aurais pris un 50/52 ben je pense que j'aurais été boudinné et çà aurait été moche Sad
en fait j'ai pris mon tour de poitrine et je me suis reportée à leur catalogue, le modèle taille assez vrai il faut dire
voilà
bisous
^

tweetya
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 21 Avr 2006
1439 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (222)
MessageVendredi 18 Août 2006 15:08 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Merci pour l'info j'vais me la commaner aussi alors et le jean Morgan depuis le temps que j'en reve!!! Embarassed

Laurie peux-tu me dire si on ressent bien l'elasthanne dans le jean Morgan? Merci Smile
^

laurie80200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Péronne

Inscrite le 14 Mar 2006
154 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (9)
MessageVendredi 18 Août 2006 15:46 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

butterfly12 a écrit:
Merci pour l'info j'vais me la commaner aussi alors et le jean Morgan depuis le temps que j'en reve!!! Embarassed

Laurie peux-tu me dire si on ressent bien l'elasthanne dans le jean Morgan? Merci Smile

ben pour l'elasthanne c'est pas mal quand même en plus la coupe est superbe si tu choisis bien ta taille et que tu en es sûre il n'y aura pas de pb, je pense Very Happy
voilà
bises
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 17:28 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Elle est magnifique vivement les soldes car le prix fait reflechir Confused
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 14:55 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Merki de l'info bizouille ! Laughing
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 19 Août 2006 23:29 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

carrément magnifique cette tunique...
depuis le temps que j'en cherche une dans le meme style !
mais c vrai que le prix Shocked
^

tweetya
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 21 Avr 2006
1439 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (222)
MessageVendredi 25 Août 2006 9:20 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

J'ai reçu aujourd'hui la tunique couleur chocolat, elle est SPLENDIDE!!!

Trés belle et elle taille merveilleusement bien! Very Happy
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageVendredi 25 Août 2006 9:52 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

K-prYss a écrit:
Elle est magnifique vivement les soldes car le prix fait reflechir Confused

la redoute devrait pas tarder a faire un petit 30 % ou nous envoyer des réducs Laughing
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Essonne (91)

Inscrite le 20 Aoû 2006
59 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 10:26 la tunique taillissime elle est géniale!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Elle est sublime cette tunique ! Mais par contre le prix ... Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Emission TV Géniale !!!!

Tunique taillissime

Valérie Damidot : géniale !!

tunique taillissime taille 50/52

tunique beige t.56 Taillissime

T-shirt tunique Taillissime T50/52

Tunique Taillissime T.48 10e fdp compris

tunique taillissime taille 52

tunique marron Taillissime T48

Une ronde qui s'assume se ment-elle forcément à elle-même?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !