MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lunettes !

41 ans 3935
Je viens de chercher mes lunettes aujourd'hui, rectangulaires. J'étais partie là-dessus de base, et l'opticienne m'a également dit que pour les visages ronds c'était sympa ;)
M
42 ans montauban 24
les lunettes rectangles sont geniales pour le visage rond, surtout ne pas prendre des lunette trop rondes!!
je suis allée chez opticien kriss j'en ai pas eu pour cher je te le conseil
bisous maeva
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Après que mon ophtalmo m'ait interdi les lentilles à cause d'une kératite :cry: , j'ai du changer mes lunettes.
Bon, j'ai galéré, parce que je ne voulais pas de lunettes, ça me va pas..

Au final, j'ai opté pour des rectangulaires (quelle originalité ! ;) )

Bon, avec du recul, ça me va pas si mal que ça
P
71 ans charente maritime 860
En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo mi juillet. Donc, j'ai annoncée à ma nièce qu'elle était de corvée en août pour m'aider à choisir mes lunettes.
Elle n'a pas été spécialement enchantée :P Et si je me trompe; et si elles ne te plaisent pas :P Parce que bien sûr, moi, sans verres sur les lunettes, je ne vois pas grand chose. Je pense que l'opticien aidera à choisir. En tout cas, j'ai envie de changer de tête et c'est sûr que j'y arrivera : cela fait des années que j'ai la même monture qui n'est plus du tout à la mode. J'ai hâte de voir le résultatJ Ma tête est plutôt carrée. Il me tarde d'y être :multi:
B I U