Conseils pour les jeans?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
marre2toi
Néophyte
Néophyte

nulle part...

Inscrite le 24 Juil 2006
30 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 11:54 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

bonjour a toutes, c'est la première fois depuis mon inscription que je jette un coup d'oeil a cette partie de VLR, et j'ai trouvé les conseils en post-it très utiles notamment en ce qui concerne la silhouette de chacune etc...

bref, je ne sais pas sile sujet a deja été abordé, si c le cas désolée Embarassed mais j'aimerai vous demander quelques conseils pour les jeans!
le plus souvent, un jean que je trouve génialissime au premier abord ne me va pas forcément, que ce soit la taille ou la silhouette. du coup je suis un peu déçue (et perdue aussi) car je ne sais toujours pas quel modèle/style me correspond le mieux!! Confused

mais cela dit j'ai une large préférence pour les taille basse mais c'est pas toujours top surtout lorsqu'on s'assoit et qu'on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air Laughing

je fais une taille 44...

merci de m'aider j'attends avec impatience vos conseils Very Happy
^

marre2toi
Néophyte
Néophyte

nulle part...

Inscrite le 24 Juil 2006
30 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 11:59 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

ah et aussi j'oublié de préciser que je suis assez grande de taille (1m73) Rolling Eyes
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 15:05 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

marre2toi a écrit:
on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air

je trouve ca plutôt sexy des fois s'il y a un tatouage sur le bas du dos ou que la personne a une belle peau.
Mais si c'est pour faire déborder son string Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

désolée je n'ai pas de super conseils pour les jeans
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 18 Août 2006 17:49 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

Coucou Marre2toi !
Tu as des jeans très sympas sur le site Julie Envy.
Je te conseille le jean magnol et le jean voyage (qui est offert pour toute commande Wink Le code se trouve dans la partie "club VIJ")
ces 2 jeans sont super longs et je trouve qu'ils vont assez bien aux grandes. En plus, j'ai appris récemment que le magnol est un peu taille basse Very Happy
pour couronner le tout, le magnol est à 10€ en ce moment sur le site (partie promotion)
Je te mets le lien pour aller plus vite Laughing
http://www.julieenvy.com/dressing-92.html
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 18 Août 2006 17:51 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
pour couronner le tout, le magnol est à 10€ en ce moment sur le site (partie promotion)

Par contre, à ce prix-là, tu n'as pas intérêt à trainer en route Laughing
Il y a déjà plein de tailles qui ne sont plus dispos Rolling Eyes
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageJeudi 24 Août 2006 17:29 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

oulaaaaaaa je crois que je vais aller faire un site sur julie envy!!!!
vite vite!!!
juste une chose a dire sur les jeans, j'en porte pas mal, j'aime beaucoup!!! le seul truc qu'il me faut, ce sont les poches sur les fesses sinon j'achete pas!!!
je trouve que sans les poches, ca fait un gros derriere!! Sad
enfin voila c'est ma petite obsession a moi!!! Wink
bisous
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
392 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageJeudi 24 Août 2006 21:14 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

je suis tout a fait d'accord pour les poches!!!
je m'en étais jamais rendu compte et j'ai vu ca dans la glace hier l'horreur!!!!
^

shanoun
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38

Inscrite le 23 Aoû 2006
2 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 21:29 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

Embarassed :salut les filles chui nouvelle et votre forum jle trouve pas mal.donc jme suis inscrite! Wink
^

shanoun
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38

Inscrite le 23 Aoû 2006
2 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 21:34 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

Shocked comment vous faites pour avoir une image avec votre pseudo.merci
: d'oh![/img][/quote][/b]
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageVendredi 25 Août 2006 11:41 Conseils pour les jeans? Répondre en citant ce message

oh ben desollé beebop17le lover, je ne voulais pas te faire peur avec mes obsessions!!!!Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

demande de conseils pour le choix de lingerie pour le mariag

Conseils et recommendations pour ma RA

Conseils pour une robe

conseils pour un anniversaire

Conseils pour ma soeur

des conseils pour des regimes

conseils pour débutantes,help!!!!!

conseils pour alight

conseils pour mes cheveux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !