MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour les jeans?

37 ans nulle part... 30
bonjour a toutes, c'est la première fois depuis mon inscription que je jette un coup d'oeil a cette partie de VLR, et j'ai trouvé les conseils en post-it très utiles  
notamment en ce qui concerne la silhouette de chacune etc...

bref, je ne sais pas sile sujet a deja été abordé, si c le cas désolée :oops: mais j'aimerai vous demander quelques conseils pour les jeans!
le plus souvent, un jean que je trouve génialissime au premier abord ne me va pas forcément, que ce soit la taille ou la silhouette. du coup je suis un peu déçue (et perdue aussi) car je ne sais toujours pas quel modèle/style me correspond le mieux!! :?

mais cela dit j'ai une large préférence pour les taille basse mais c'est pas toujours top surtout lorsqu'on s'assoit et qu'on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air :lol:

je fais une taille 44...

merci de m'aider j'attends avec impatience vos conseils :D
37 ans nulle part... 30
ah et aussi j'oublié de préciser que je suis assez grande de taille (1m73) :roll:
1276
marre2toi a écrit:
on se rend compte qu'on a pratiquement le derrière à l'air

je trouve ca plutôt sexy des fois s'il y a un tatouage sur le bas du dos ou que la personne a une belle peau.
Mais si c'est pour faire déborder son string :evil: :evil: :evil:

désolée je n'ai pas de super conseils pour les jeans
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou Marre2toi !
Tu as des jeans très sympas sur le site Julie Envy.
Je te conseille le jean magnol et le jean voyage (qui est offert pour toute commande ;) Le code se trouve dans la partie "club VIJ")
ces 2 jeans sont super longs et je trouve qu'ils vont assez bien aux grandes. En plus, j'ai appris récemment que le magnol est un peu taille basse :D
pour couronner le tout, le magnol est à 10€ en ce moment sur le site (partie promotion)
Je te mets le lien pour aller plus vite :lol:
http://www.julieenvy.com/dressing-92.html
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Lallye a écrit:
pour couronner le tout, le magnol est à 10€ en ce moment sur le site (partie promotion)

Par contre, à ce prix-là, tu n'as pas intérêt à trainer en route :lol:
Il y a déjà plein de tailles qui ne sont plus dispos :roll:
38 ans sur une ile 327
oulaaaaaaa je crois que je vais aller faire un site sur julie envy!!!!
vite vite!!!
juste une chose a dire sur les jeans, j'en porte pas mal, j'aime beaucoup!!! le seul truc qu'il me faut, ce sont les poches sur les fesses sinon j'achete pas!!!
je trouve que sans les poches, ca fait un gros derriere!! :(
enfin voila c'est ma petite obsession a moi!!! ;)
bisous
B
38 ans 17 394
je suis tout a fait d'accord pour les poches!!!
je m'en étais jamais rendu compte et j'ai vu ca dans la glace hier l'horreur!!!!
S
41 ans 38 2
:oops: :salut les filles chui nouvelle et votre forum jle trouve pas mal.donc jme suis inscrite! ;)
S
41 ans 38 2
:shock: comment vous faites pour avoir une image avec votre pseudo.merci
: #-o[/img][/b]
38 ans sur une ile 327
oh ben desollé beebop17le lover, je ne voulais pas te faire peur avec mes obsessions!!!!;)
B I U


Discussions liées