- 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
LORIVANS
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paderno d'Adda (LC) ITALIE

Inscrite le 13 Aoû 2006
3 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 13:00 - 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

J'ai découvert ce message dans l'un des forums du mois d'Aout 2005 (déjà 1 an), mais l'ennui est que je ne parviens pas à retrouver Roxanne911 (auteur du dit message), pourriez vous m'aider à la retrouver car j'aurai bien voulu connaitre le nom de sa géllule miraculeuse ! Mon Dieu perdre 40 kgs en 6 mois cela relève du miracle !!!!!

J'ai tout essayé pour maigrir (sans doute comme la plupart d'entre vous), et je ne me supporte plus !!!!! J'ai 36 ans pèse 97 kilos pour 1m65, et reve de me retrouver prochainement enceinte de mon premier BB, voilà pourquoi il me faudrait perdre ces satanés maudits 30 kilos pour envisager une grossesse épanouissante, sereine, et sans risques, car mes dernières analyses de sang n'étaient pas folichonnes, taux de mauvais Cholestérol trop élevé, et meme chose pour la Glycémie (risque Diabète) sachant qu'il y a de lours antécédents dans ma famille.....

J'attends vos réponses, et vous laisse donc découvrir maintenant le message de Roxanne911.

Merci,

LORIVANS (Lori)

MESSAGE DE:

Roxane911
P'tit Mimi

Posté le: Lundi 22 Août 2005 23:53

Sujet: Perdre 30kg rapidement, comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai suivi un régime, il y a deux ans, à base de gélules avec je ne sais quoi dedans, j'ai perdu 40 kg en six mois... et j'ai tout repris, ce n'est pas que le régime était mauvais, c'est que j'ai perdu bien trop vite, du coup, je ne me reconnaissais plus.

^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Août 2006 13:04 - 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ? Répondre en citant ce message

je suis pas sûre que tu trouveras ta réponse ici!!!

et a mon humble avis ce sont pas ces pilules qui vont t'aider pour ton cholestérol et ton diabète. De plus ces pilules pourrais peut être même avoir des effets sur le bébé à venir!!!
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 13:17 - 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ? Répondre en citant ce message

et comme le dis cette fameuse roxanne911 elle a repris tout ces kilos en trop, les recettes miracle pour perdre vite du poid c'est pas un bon plan Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 18 Août 2006 14:07 - 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ? Répondre en citant ce message

Je ne comprend pas pourquoi avec le résultat de tes analyses de sang ton médecin te laisse dans la nature au lieu de t'envoyer vers un nutritionniste Shocked ?

A moins qu'il l'ai fait Think
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 18 Août 2006 14:12 - 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ? Répondre en citant ce message

si tu prenais un peu le temps de lire le forum, les danger de ces pilules miracles, ainsi que les nombreux témoignages de mamans en surpoids ayant fait des bébés à plus de 100 kg... tu verrais qu'il n'est pas forcement intelligent d'être prete à ingurgiter n'importe quoi pour perdre du poids absoluement, quitte à y laisser ta santé... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

Perdre 30 kilos (en - d'1 an) et surtout 800 Fr/mois.

deja 4 kilos pour 2 mois de grossesse !!!

huit mois et demi, douze kilos,je suis vraiment contente

mes kilos en trop, comment les perdre ?

40 kilos a perdre mais comment ?

Expérience personnelle : comment j’ai perdu 30 kilos en 1 an

Comment perdre quelques kilos avant les vacances?

maternelles "comment faire la paix avec les kilos en tr

Ça fait un mois aujourd'hui!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !