Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 18 Août 2006 15:00 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Collier Croix celtique en métal argenté.

Diamêtre maxi : 60 cm (Lien modulable par un système métallique coulissant);

Prix : 10 euros fdp compris (france, envoie lettre)------> BAISSE DE PRIX : 8 euros fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire ou liquide (de la main à la main, si rencontre sur paris - fdp déduits)

Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE*(Collier grande croix métal ajustable.JPG)

Dernière modif par karen le Jeudi 1 Février 2007 1:41; modifié 4 fois
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 30 Août 2006 16:42 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 11 Septembre 2006 21:43 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 20 Septembre 2006 21:47 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 12 Octobre 2006 17:05 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

BAISSE DE PRIX : 8 euros fdp compris (france) Exclamation
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 17 Novembre 2006 0:22 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageVendredi 19 Janvier 2007 3:23 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

up Exclamation
^

inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2006
231 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 0:15 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Si il est la le mois prochain je le prendrais, il est vraiment superbe, et en plus il va bien avec mon prénom lol (Maëlle).

Il est vraiment superbe !!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 1:17 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Aneella a écrit:
Si il est la le mois prochain je le prendrais, il est vraiment superbe, et en plus il va bien avec mon prénom lol (Maëlle).

Il est vraiment superbe !!!

tu veux que je te le réserve ?

de toute façon, y a apas eu d'amateurs (trices) depuis 6 mois qu'il est en vente, alors... Wink
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 8:38 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

si moi je te la prends!!!!! depuis le temps que j'en cherche une belle!!!! je suis desolée mais je vais peu dans la bav... elle est vraiment superbe! je pars pour la journée mais dis moi comment te la regler et j'envoie le cheque des lundi!
^

inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2006
231 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 11:11 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Karen si la proposition tiens toujours oui je veux bien. Mais sinon je vois que la_succube aussi à l'air intéréssée, et de suite en plus... donc j'attendrais mon prochain séjour à St Malo et un petit tour dans mon tit magasin préféré de "trucs" celtes.

Edit : je corriges mes fautes lol
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 19:45 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Bon, comme la succube a dit en premier très clairement qu'elle la prenait, ben... adjugé à la succube, alors... (je te mpette)

aneela, oui, si tu as l'habitude d'aller en bretagne, tu dois trouver facilement ton bonheur... (j'espère que t'es pas trop déçue... Embarassed )
^

inexistant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2006
231 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 20 Janvier 2007 19:53 Collier Croix celtique en métal argenté *VENDUE* Répondre en citant ce message

Si je suis déçue, mais c'est pas grave...

J'aurais bien l'occasion de trouver mes merveilles celtes à l'occasion d'une escapade, et ça me fera une excuse.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

question croix celtique

Collier Metal Goth Pik et Carrée

Collier pendentif croix carrée émaillée noire

Collier ras du cou argenté 6E fdpc en lettre

Collier en nacre et pampille argenté

Robe celtique verte T 3 X (52/54)

Cherche infos sur le folk Celtique

Point de croix

Aquagym croix

help! point de croix!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !