problème de reception de mail pour le suivi des posts

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageVendredi 18 Août 2006 15:25 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Bonjour à tous ,

je ne reçois plus de mails qui averties d'un nouveau message sur les sujets que je suis ainsi que sur mes ventes, par contre je les reçois bien quand je reçois un mp, cela dur depuis environ un mois maintenant. J'ai essayé de décocher "surveiller le sujet", et de recocher ensuite, mais pas de changement.
C'est pas très pratique, pour suivre mes sujets favories, ou les posts sur la BAV.

Avez-vous une idée d'ou ça vient ?

Merci de votre aide car avant tout fonctionnait à merveilles !
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageVendredi 18 Août 2006 16:55 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

et bien, j'allais posté un sujet similaire!!!

merci Nathcox de lancer la discussion...
moi aussi, depuis quelques temps, je ne suis plus avertie lorsque quelqu'un répond a un sujet que je "surveille"...

il y a autre chose, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir, mais avant, lorsque j'arrivais sur VLR, j'étais reconnue, connectée directement, or maintenant, il faut que je remplisse mon pseudo et mot de passe a chaque fois... (ca me le fais aussi sur ebay!!)

donc, voilà, comme nathcox, j'attends que vous nous éclairiez de vos ptites lumières pour savoir a quoi cela est du!!

merci!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 18 Août 2006 18:34 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Peut-être pourriez-vous commencer par là :
Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! dans le forum« aide à l'utilisation de vivelesrondes ».
Là vous êtes dans le forum d'aide des blogs.
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageLundi 21 Août 2006 15:53 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Merci Anne d'avoir déplacé mon post Confused
Je vais aller voir le lien, et voir si je peux remédier à mon problème.
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageLundi 21 Août 2006 19:47 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

bon je pense que le problème doit être résolu, quelqu'un peut laisser un petit message juste pour que je teste le bon fonctionnement de l'envoie des mails, merci Laughing
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageLundi 21 Août 2006 20:50 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Petit test pour toi Wink
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMardi 22 Août 2006 10:55 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Confused Toujours rien, pas de mail grrrrrrrrrr
Bon je vais poursuivre dans mes recherches de problèmes !

Merci Misstouti Laughing
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMardi 22 Août 2006 11:00 problème de reception de mail pour le suivi des posts Répondre en citant ce message

Si cela vous arrive il y a quelques petites choses à vérifier.

Tout d'abord allez dans votre profil.
*Vérifier que vous avez bien cocher la case "Oui" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses" ! Arrow FAIT
*Vérifier que vous avez indiquer le bon email dans votre profil. Arrow FAIT

Vos emails
*Regarder dans vos messages supprimés, spam etc si les messages de vivelesrondes ne serez pas là . Arrow FAIT
Si tel est le cas enlevez les de la liste des emails indésirables.
Selon que vous passiez par outlook, thunderbird, en ligne avec hotmail, yahoo, wanadoo etc la démarche ne sera pas exactement la même.

Si vous avez tout vérifié et que tout est ok, alors c'est que vous êtes victimes d'un bug, et nous en sommes désolés
En attendant que ce bug puisse être corrigé, il vous reste cependant des possibilités

Cliquez sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ou encore vous pouvez regardez les derniers messages de vlr

Arrow Donc j'en conclue que je suis victime d'un bug, snif pas très pratique quand même Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi

Problème d'affichage des posts lus

Problème lors de l'envoi des posts

assurance pour la salle de réception

Sol irrégulier (gravier) pour la réception !?

Problème de colis posté d'Angleterre (royal mail)

cherche lieux pour reception mariage gironde

suivi psy pour iac

Aide pour la RA et suivi psy

Suivi de la grossesse pour les gastroplastiées

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !