Ai-je fais une erreur avec ce régime?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
desdemone972
Néophyte
Néophyte

Martinique

Inscrite le 12 Fév 2006
36 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 15:28 Ai-je fais une erreur avec ce régime? Répondre en citant ce message

Je ne savais pas trop où poster ce sujet alors, je suis venue ici.
Voilà mon dilemne:

J'ai rencontré une ancienne camarade de classe qui travaille pour herba*** et elle m'a convaincu d'essayer pour un mois.

Je ne suis pas là pour vous dire que je l'ai essayé et que c'est génial. J'ai acheté les produits mais je ne commence que lundi.
Non, si je vous écris, c'est qu'en me promenant dans la fosse à purin... j'ai vu tellement de Herbamachin, que je commence à me demander si ce n'est pas une arnaque ou un truc pas bon pour la santé...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa. Je JURE que je ne suis pas là pour faire de la pub, et si vous trouvez le sujet inconvenant, je veux bien qu'on supprime ce topic, s'il est possible qu'on m'en parle par mp.

Merci.

[Edit modo :déplacer depuis «Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)»]
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 18 Août 2006 15:39 Ai-je fais une erreur avec ce régime? Répondre en citant ce message

Franchement desdemone972 quelles réponses penses-tu avoir à ta question sur un site anti régime qui de plus héberge un dossier de plusieurs pages à propos d'herba.... ? Think

Lis ce dossier, et après fais toi ta propre opinion.
Et si cela ne suffit pas, farfouille un peu sur les forum.
^

desdemone972
Néophyte
Néophyte

Martinique

Inscrite le 12 Fév 2006
36 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 15:53 Ai-je fais une erreur avec ce régime? Répondre en citant ce message

je suis désolée Anne.
Je me rend compte que j'aurai dû visiter un peu plus profondément le forum.
Je me concentre sur rondeur et image de soi, un peu, sur le topic des parents, celui du mariage...
J'avoue que, peut-être parce que ça ne m'interessais pas trop avant, je ne me suis jamais aventurée sur ce topic, des régimes ou de la rééducation alimentaire.

Et j'espère que tu ne crois pas que sous prétexte de vouloir maigrir, j'en ai contre les rondes et leur image.
Je viens de réussir le concours PE, j'ai lu sur un site, peut-être même celui-ci, le témoignage d'une fille qui parlait de la visite médicale qu'on subit avant la titularisation. Et le médecin avait émis un avis défavorable à cause de son poids. Je pèse 20kg de plus qu'elle à cette époque.
Je trouve ça révoltant, mais je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.

Je vais cependant chercher de ce pas, le dossier sur ce truc.
Je regrette de ne pas m'être rendu compte plus tôt du sérieux avec lequel ce site a été construit.

J'espère qu'après avoir lu, le dossier en question, nous pourrons en parler par la suite.

Merci pour ce que tu fais pour nous, Anne.
^

desdemone972
Néophyte
Néophyte

Martinique

Inscrite le 12 Fév 2006
36 mess
MessageVendredi 18 Août 2006 17:17 Ai-je fais une erreur avec ce régime? Répondre en citant ce message

Quelle horreur!... Anne, je t'ai mp.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

A partir d'aujourd'hui, je fais un régime avec XENICAL! Aide

Ah tu fais enfin un régime toi??

Ah tiens tu fais un régime ? Non, une RA !

je fais koi avec ca moi??

Gros problème avec mon blog ( erreur d'appercut)

Avec 103 millions d'€uros tu fais quoi?

[demande de recette] je fais quoi avec des flocons d'avoine?

[votre avis] Je fais quoi, moi avec le gigot de belle môman?

Qui a fais fais un peeling , microdermabrasion ou easy peel

regime avec reductil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !