problème de compulsions alimentaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
princessesarah64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

pau

Inscrite le 19 Aoû 2006
2 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 9:25 problème de compulsions alimentaires Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis ronde et j'ai de nombreuses compulsions alimentaires,je me jete sur tout ce qui est sucré pour compenser (surement un manque d'affection)
Est ce que quelqu'un connait ce problème?
quelle est la solution pour les éviter?
Merci par avance pour vos réponses
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud, Nîmes

Inscrite le 10 Avr 2006
106 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 9:42 problème de compulsions alimentaires Répondre en citant ce message

Salut Princessesarah64,
Bienvenue tout d'abord!
Bon je ne m'avancerais pas en te disant que oui, beaucoup connaissent ou ont connu les compulsions alimentaires. Dans un premier temps balade- toi sur le forum, va voir par ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_25.htm
Et puis par là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
Wink
Moi j'ai beaucoup lu avant de commencer à écrire sur le forum, et c'est une mine d'or!
Personnellement, je n'ai plus de grosses crises d'hyperphagie depuis quelques mois, mais je n'ai pas de solution miracle à te proposer. Je pense que ce qui m'a permis d'en arriver là c'est un savant mélange entre:
----> un bon suivi thérapeuthique
---->les utilisateurs du forum de ViveLesRondes(que je ne remercierais jamais assez Bisous )
---->l'amour inconditionnel de mon homme
---->Une bonne dose de rage
---->avoir arrêté d'écouter les autres (soi disant qui parlaient "pour mon bien") pour n'écouter plus que moi...
En gros être plus sereine quoi Wink
Allé courage!
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 11:35 problème de compulsions alimentaires Répondre en citant ce message

oui
les compulsions alimentaire
je les decouverts sur ce forum et ne savi pas avant que je souffrait d'hyperphagie
connaitre son enemmmi permet de le vaincre plus facilement
enfin moi j ai pri les renseignement ici et sa aide bcp balade toi tu verra
courage
^

princessesarah64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

pau

Inscrite le 19 Aoû 2006
2 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 11:51 problème de compulsions alimentaires Répondre en citant ce message

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je suis ici parce que je suis ronde et mal dans ma peau.Je cherche du soutien auprès de jeunes filles rondes comme moi.
Je pense que partager mes experiences avec quelqu'un me ferait du bien surtout de la part de jeunes filles qui vivent bien leur rondeur et qui n'ont pas peur du jugement des autres.On se sent toujours mieux quand on sait quand on n'est pas seul à affronter les memes moments difficiles.
Si vous etes ok pour en parler avec moi faites moi signe.
a plus
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1637 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 13:00 problème de compulsions alimentaires Répondre en citant ce message

Si tu vens en parler avec moi, pas de soucis Wink

Ce forum est une mine d'or Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

compulsions alimentaires et zermati

Je sombre... (compulsions alimentaires)

compulsions alimentaires et hypnose.

Compulsions alimentaires et seule...

hyperphagie, compulsions alimentaires comment s'y retrouver?

compulsions ou pas?

Retour des compulsions

ne plus avoir de compulsions

Atteinte de compulsions la galère

pourquoi des compulsions incontrôlables ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !