Du sport sur Bruxelles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 31 Juillet 2004 14:19 Du sport sur Bruxelles Répondre en citant ce message

Bon ben voilà... dès que j'aurai dégoté un autre appartement, je compte me mettre au sport.

J'aimerais trouver une salle de sport où les rondes ne sont pas regardées comme des extra-terrestres.

C'est une lubie qui m'est venue après avoir pris l'ascenseur... des miroirs dedans et j'ai remarqué un pli sur les bras, un pli qui me perturbe fameusement.... non pas que j'accepte pas mon poids, loin de là, mais ce pli prouve à quelle point je suis molle Confused et je voudrais bien muscler tout ça. Je comptais faire ça en "free-lance" et investir dans un ptit matériel pour chez moi, mais je suis tellement quelqu'un de pas motivé que ça irait bien 2 jours puis après je m'arrêterais déjà. Tandis qu'un abonnement pour des séances de sport là... je me sentirais forcée de le rentabiliser.

Si vous avez de bonnes adresses... merci de penser à la molle des bras Wink
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageSamedi 31 Juillet 2004 15:36 Du sport sur Bruxelles Répondre en citant ce message

mais pk c jamais sur pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

bonne recherche!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

FAI sur Bruxelles

Un bon psy sur Bruxelles?

ici bruxelles

cherche du 42 à Bruxelles !

Rencontre sur Bruxelles...

ou trouver un bon psy sur Bruxelles

lingerie sur Bruxelles

Spinning à Bruxelles !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !