| |
| Auteur | Message |
cedricarole Vlrnaute

34 ans meuse
Inscrite le 14 Mai 2005 651 mess
|
Samedi 19 Août 2006 12:15 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
Voila ,il y a plus de 1 an que j ai un nanno et STOP
J arrete ma perte de poids ,je me trouve ou plutot me retrouve bien
Il y a certaines personnes qui me disent que je devrais continuer a maigrir ,que si j arrete ma perte c est que je ne suis pas assez motivée,mais ....non
J aime mes rondeurs ,je suis loin d etre maigre (70 kg pour 1 m53 )
Beaucoup ont voulu croire que j ai cette anno pour l esthetique alors que cela n a rien a voir ,ma santé s etait pourrie et cela m avait brisée moralement
Pourquoi les autres ne peuvent il pas comprendre que je "m aime"avec mes kilos ??
Moi les autres je ne regarde pas si ils ont un grand nez ou autre !!!
Peuvent ils seulement comprendre la detresse que j avais !!
Bor.el !!!je me suis fais op pour "ça "et encore et toujours on me jugera !!!
J avais envie de pousser mon tit coup de gueule !!!
de toute façon que je sois maigre,mince ,ronde ou tres ronde il y aura toujours quelqun pour m emmer.er !!!
Ha la la !!!!mais dite moi ou va le monde ????
Ce monde qui ne veux aucuns defauts !!!!pourtant c est ce qui nous enrichis |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21438 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 19 Août 2006 12:39 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
Bravo pour cette décision et ce coup de gueule.
Entre la pression, les paroles de « ce qui nous veulent du bien », l'euphorie que provoque la perte de poids qu'on y soit préparé ou pas, il est très très facile de se laisser tenter !
Tu veux rester toi-même et tu as bien raison
Le plus dur c'est de ne pas en vouloir à toutes les personnes qui te jugent, en leur donnant des éléments certains comprendront, d'autres malheureusement sont trop endoctrinés, mais au fond ils sont sûrement eux aussi les victimes du dictat de la minceur
C'est ta vie, je ne peux que me réjouir,et soutenir ta décision de vouloir rester toi-même et en bonne santé.  |
|
| ^ |
|
| |
magasa Vlr Addict

43 ans cherbourg
Inscrite le 10 Juin 2005 1409 mess
Vêtements Vendus (11) |
Samedi 19 Août 2006 12:52 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
je pense exactement comme toi cedricarole, je veux faire attention à ma santé, et ne pas me laisser trop déborder par la nourriture, mais je n'ai pas envie d'être mince.
ce n'est pas moi de toute façon !
en ce moment je fais un peu attention car j'en ai marre d eme sentir serrée dans mes fringues et ma silhouette ne me convient pas,mais je n'ai pas envie de faire un 38.
en effet il ne faut pas se laisser influencer par l'entourage, il faut être soi même  |
|
| ^ |
|
| |
nanoo95 Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 18 Aoû 2006 119 mess
|
Samedi 19 Août 2006 13:20 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
bravo
d accord pour stoper l obesite d'un point de vue sante
mais etre pulpeuse c comme meme plus beau que squletique
vous ne pensez pas la meme chose?
de toutes facons il en fau pour tou les gouts |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

34 ans meuse
|
Samedi 19 Août 2006 13:38 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
Oui quand j entends les propos de gents"dit normaux" (mm d anciens obeses)qui n ont pas ou plus aucunes tolerances ,presque imperméable a la souffrance des autres
Qui disent
"plus jamais je ne veux que l on dise de moi le mot GROSSE alors je perdrai tout"!!OK ok !!!oui mais tout quoi ????
Qui conseille
" va te faire op tu ne peux pas rester avec un tel physique"!!!
ou
"Voyons Carole tu ne veux pas plus perdre pour etre normal!!!!
Certains sont telement dans leur monde avec leur perte qu ils en ont perdu leur capacité de jugement
J ai connu l euphorie de la perte mais ...On monte ,on monte pour s apercevoir que tot ou tard on redescend et que notre vie restera tout de mm identique avec ou sans kilos !!!
Je ne denigre pas l anno ,il a enormement d avantage(sur ma santé) mais il a aussi des inconvenients(petage de plomb)
Je veux etre simplement moi,est si dur a faire admettre ???
Et puis de toute façon j en ferais qu a ma tete !!! |
|
| ^ |
|
| |
Annel Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 04 Déc 2005 936 mess
|
Samedi 19 Août 2006 14:09 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
Salut !
Je suis d'accord avec toi. Le principal dans ton histoire est que la décision vient de toi, de toi seule, et de personne d'autre.
Chacun aura son opinion sur ta décision, et même si je pense qu'ils n'ont pas le droit ni la raison de te juger, tu entendras toujours ce qu'ils ont à dire.
Laisse les parler, je t'admire de rester toi même et de passer au delà des cancans. =D
Les gens ne comprennent pas parce qu'ils pensent que l'anneau est une opportunité formidable pour pouvoir maigrir, et donc pour eux, devenir "normal". mais qu'est ce que la normalité ?
Le fait d'être bien vu aux yeux des autres, ou bien de se sentir bien dans son propre corps ???
Je suis contre les idées toutes faites, c'est routinier et ça m'agace.
Alors soit, tu te sens bien ronde, reste le, et moi je te félicite d'être fidèle à tes idées !
bisous, Annel |
|
| ^ |
|
| |
nanoo95 Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 18 Aoû 2006 119 mess
|
Samedi 19 Août 2006 14:56 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
tout a fait d accord avec annel
bien dit |
|
| ^ |
|
| |
cedricarole Vlrnaute

34 ans meuse
|
Samedi 19 Août 2006 15:14 Je veux tout de mm rester ronde !! |
|
|
Ouai !!!
J ai cette drole d impression d etre noyé de "bons conseils"
J ai l impression que tout les bien pencants me disent
t as un nanno alors c est comme une obligation de devenir mince ,cela en devient obsessionel pour certains
Ce comportement ne me plait pas
Meme mon chirurgien et mon psy pencent pareil que moi ,ils ne sont pas pour les pertes de poids massive ,car cela influence enormement le caractere ,ils comprennent mon desir de rester ronde (vive les bons docteurs !!!de plus le psy que je vois m a dit n etre attiré que par les rondeurs,de sa femme !!!he he he !!!!)
bisous et un grand merci pour vos reponces ,je vous trouve "geniales" |
|
| ^ |
|
| |
| |