est ce la solution de la derniere chance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité
 
AuteurMessage
nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 25 ans


Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 15:14 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

moi nanoo 23 ans et pres de103 kg pour 1m67
je ne plus faire de regimes j airepri mes kilo a chaque fois
j ai fini par faire de l'hyperphagie je ne sais plus koi faire je ne peux plus me voi ,ni sortir de chez moi alors j'ai penser a une operation mais les gens autour de moi me dise que je n en ai pa besoin
je c plus koi faire
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 33 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess


Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 19 Août 2006 15:24 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

Bonjour nanoo95,

As-tu essayé la RA du GROS avant de passer par la chirurgie ?
^
 
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 33 ans
meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 15:34 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

Kikou

parcourt entierement le site pour te faire une opinion
si l idée t en es venue,il faut que tu decouvre ce qu est un nanno ,les avantages et les inconvenients
Il y a aussi d autres methodes dont la RA
N esite pas aussi a faire un petit tour sur les avantages ,car etre ronde ne signifie en aucuns cas etre laide !!!
gros bisous
^
 
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 55 ans
Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 18:44 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

103k pour 1,67m, c'est un poids certain, bien sûr, mais pas au point qu'il t'emp^ceche de sortir de chez toi, surtout à 23 ans. Régarde autour de toi, tu n'es pas dans les plus grosses, même si tu n'est pas spécialemernt mince.

En tout cas, à moins d'avoir des complications style cholestérol ou diabète, tu es trop mince pour relever de la chirurgie Rolling Eyes si, si, tu as bien lu. il faut dire que ces chirurgies ne sont pas sans danger et que le risque qu'elles font courir doit être à peser avec le risque que te fait courrir ton surpoids.

Comme Anne, je te conseille d'aller vers une rééducation alimentaire.

Et bien sûr de parcourir de forum et de voir comment peu à peu on peut aussi apprendre à vivre bien malgré son poids.
^
 
nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 25 ans


Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageLundi 21 Août 2006 1:41 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

merci pour vos reponse4
effectivement on ma deja averti que le surpois n etai pas assez important assez ironique n est ce pas?
cepandant il est vrai que je souffre du dos depuis pas mal de temps et que rien ni fait
j'ai aussi du cholesterol
et je fai de l'hyperphagie et oui tout sa!!!
merci encore je vais continuer a me renseigner
bisous a toutes
^
 
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 55 ans
Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageLundi 21 Août 2006 6:28 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

nanoo95 a écrit:
cepandant il est vrai que je souffre du dos depuis pas mal de temps et que rien ni fait
j'ai aussi du cholesterol
Mal de dos + cholestérol sont effectivement des complications prises en compte au niveau de l'anneau. Dans les conditions de la sécu, il faut aussi avoir eu un suivi de son poids pendant un an sur un plan nutri + psy + reprise du sport a minima. Si c'est également ton cas, tu peux donc avec ton médecin traitant qui t'enverra vers un chirurgien, envisager un tel parcours.

L'hyperphagie n'est pas une complication mais une cause du surpoids Crying or Very sad
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 33 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess


Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Août 2006 10:28 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

L'hyperphagie est également une TCA, et donc une contre-indication très importante pour la réussite d'une gastro.

Heureusement des organismes, des groupes de paroles, des thérapeutes... etc sont autant de gens auxquels tu peux t'adresser pour t'aider pour t'en sortir Smile
Jettes un oeil sur le forum TCA Wink
^
 
nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 25 ans


Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageLundi 21 Août 2006 11:03 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour vos reponse je vai commencer par le tca et pui la ra merci mille fois
^
 
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 55 ans
Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageLundi 21 Août 2006 19:17 est ce la solution de la derniere chance Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
L'hyperphagie est également une TCA, et donc une contre-indication très importante pour la réussite d'une gastro.
C'est exact, seule une hyperphagie en voie de stabilisation est dans l'absolue compatible avec avec l'anneau. Et la préparation à l'anneau devrait comporter cette stabilisation. Par contre, la boulimie hyperphagique et les compulsions doivent être traitées d'abord pour améliorer les chances de réussites sur le terme.

Les sucreries passeront en effet toujours avec l'anneau dans la mesure où, dès que les liquides passent, les sucrerie arrivent à passer, et d'ailleurs mieux que tout le reste. Même si la boulimie n'est pas spécialement sucrée au départ, elle le devient si le patient n'y fait pas face.
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité


En rapport ! (Peut être ^^)

dernière chance (chaussures homme grande taille)

l'acces a l'anneau gastrique ma derniere solution!!!!!

L'amour, de la chance?

Ai-je une chance avec lui.

Les gens qui ont de la chance

lui redonner une chance ?

Le Club de la Chance

Félicitations et bonne chance

Avez-vous de la chance au jeu??

Accorder une seconde chance ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !