MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais revoir, certains membres me manquent

47 ans yvelines 762
MA NORME EN DEE :lol:


Voila depuis quelques temps, j'ai pu constater que des personnes qui a mon sens on beaucoup apporté a ce forum de part leur  
intelligence, leur finesse d'esprit, leur franc parlé, leur gentillesse, leur humour, leur conseil, leur temps consacre a nos bobos ... ect... se font rares ... pourtant ces personnes me sembles essentielles sur ce site (en tous cas pour moi, elles le sont), certaines personnes on peut etre mal compris leur intention et leur esprits ... pourtant, nombreux d'entre nous se sont maintes fois raccrocher a leurs discours et on trouvé une solution a leur probléme grace a leurs aides ....

Je veux bien entendu parlé des gens comme Dee, Hibis ......


Voila alors je voudrais juste vous dire les filles , que vos posts me manque et que j'ai encore besoin de vous comme plein de gens ici ... je suis sur que vous arriverez à passer outre les propos de certains et que vous reviendrez vite nous apporter un peu de fraicheur et de renouveau ici ... :roll:


Je vous attends les filles et j'irais même vous chercher par le peau du cul si il le faut !!!!!
:twisted:
44 ans paris 3592
ouais, hibis, Dee, Paola et pleins d'autres!!!!
arrêtez de vous planquer, on est là, bordel!!
sinon j'aide Celya à vous chercher par la peau des fesses!! (quel programme en perspective, j'apporte ma cravache :P )
47 ans yvelines 762
oauis ... vas y moi je dois avoir un fouet qui trainent
56 ans 62 104
ben elles st p'tete partis en vacances ttes ces demoiselles
non?
37 ans 92 / 69 5897
j'espère qu'elles ne sont qu'en vacances ....
si on leur fait tant de compliments, c'est obligé elles reviendront
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oué c'est vrai qu'elles sont là de moins en moins. Mais que voulez-vous. C'est le temps des vacances 8) .
2309
Bha oui, j'imagine qu'elles ont une vie sociale et qu'en été, elle est bien chargées :)
47 ans yvelines 762
j'ecris pas des post au hazard les filles ;) ... donc c'est peut etre les vacances, mais ...........

En tous ca si on crie bien fort qu'on les aiment elles l'entendront peut etre de la plage Non :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah oui moi aussi elles me manquent, et le mot est faible... (Hibis on la voit tjs les filles - moins mais on la voit)...

Dee, Paola, Bina et les autres... vous nous manquez ! :(
44 ans paris 3592
allez, moi je crée un siège : je m'enchaine aux barreaux et je fais la grève de la faim (ahem, je fais des exceptions pour certains aliments, lol) tant qu'elles sont pas revenues!

les anciennes, revenez, vacances ou pas!!!! (je pars en vacances, moi?? non, aloooors!!!)
47 ans yvelines 762
ouais moi aussi je vais faire comme toi dayligh, je vais m'enchainer aussi, sauf que je vais me faire des perfs d'huiles d'olive en intraveineuse et reprendre tous mes kilos ...lololol

si avec ca elles reviennent pas, je sais plus quoi faire :cry:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
vous inquietées pas les filles elles vont revenir .
mais vus ce qui c'est passé y a pas longtemps elles sont voulus mettre un peu de distance c'est tout .
623
didou40 a écrit:
vous inquietées pas les filles elles vont revenir .
mais vus ce qui c'est passé y a pas longtemps elles sont voulus mettre un peu de distance c'est tout .



C'est exactement ça... du moins ça l'est en trés grande partie pour moi! C'est dommage! :(
45 ans quelque part 914
J'ai du rater des trucs moi parce que je comprends pas, je pensais qu'ils étaient tous en vacances :roll:
52 ans 2024
celya a écrit:
MA NORME EN DEE :lol:


Voila depuis quelques temps, j'ai pu constater que des personnes qui a mon sens on beaucoup apporté a ce forum de part leur intelligence, leur finesse d'esprit, leur franc parlé, leur gentillesse, leur humour, leur conseil, leur temps consacre a nos bobos ... ect... se font rares ... pourtant ces personnes me sembles essentielles sur ce site (en tous cas pour moi, elles le sont), certaines personnes on peut etre mal compris leur intention et leur esprits ... pourtant, nombreux d'entre nous se sont maintes fois raccrocher a leurs discours et on trouvé une solution a leur probléme grace a leurs aides ....

Je veux bien entendu parlé des gens comme Dee, Hibis ......


Voila alors je voudrais juste vous dire les filles , que vos posts me manque et que j'ai encore besoin de vous comme plein de gens ici ... je suis sur que vous arriverez à passer outre les propos de certains et que vous reviendrez vite nous apporter un peu de fraicheur et de renouveau ici ... :roll:


Je vous attends les filles et j'irais même vous chercher par le peau du cul si il le faut !!!!!
:twisted:


MDR Celya !!! Si Dee ne recrache pas sa flotte par les trous de nez en lisant ça !!! :lol: ;)

J'ai lu vos messages, et j'en suis toute meumeuh :cry: :oops: Merci beaucoup de nous réclamer. DLD, tu me dis ce que te veus comme nourriture, je te l'amène ;) Celya, pour l'huile d'olive, c'est la quelle que tu te perfusionne ? :lol: :lol:

Un bon gros recul pour ma part, parce que j'en ai marre de répéter la même chose (je sais, je ne suis pas la seule) ; de me faire passer pour une frapadingue, quand je dis que telle personnes, je l'avais senti, qu'elle allait nous brouter sérieux ; de lire certaines personnes qui n'ont strictement rien à foutre la et qui ouvrent leur clavier pour ne dirent que des phrases stériles qui n'apportent rien aux débats et qui avec leurs belles paroles cherchent à se faire mousser ; de lire les topics sur Herbagrossemerde ou Tigroutte et Cocagne se battent constamment (il y en a d'autres, mais ce matin, ce sont les seules que je retiens) pour faire entendre notre point de vue sur cette "chose" et que des personnes persistent à nous faire chier avec leurs explications de merde que l'on ne veut même pas. Et qui nous expliquent bien gentiment que si on ne maigrit pas, c'est parce que l'on prend ce produit tout en bouffant comme une baleine à côté.

Sur un cite de size acceptance, j'en suis à lire de la daube pareille et là, je ne peu plus supporter le regard que certaines personnes affichent sur nous. Mais pétard, nous sommes des êtres humains avant tout, et si NOUS, nous avons décidé d’être ou de rester comme ça, en quoi cela vous regarde t-il ? Laissez nous notre forum comme il était avant et allez voir ailleurs pour parler de vos merdes et ceux qui sont la pour faire de l’esprit et faire croire à de l’intelligence pure et dure en se pavanant comme des paons, et que cela ne prend pas, devraient peut-être fermer un peu le caquet et un peu moins la ramener ou alors bien relire ce qui à été posté avant et se poser la question à savoir si les propos vont être pris avec ironie, indifférence, ou si ils vont blesser.

Bref, sur certains topics, je n’ose plus intervenir, de peur d’être méchante et d’envoyer bouler comme je sais le faire, parce qu’en fin de compte, qui je suis moi, pour vouloir dire ce que je pense ? Par contre, ce qui me désole, c’est que certains ont cru bon de foutre le dawa, pour qu’il y ait des changements radicaux, alors qu’ils ne connaissent le forum que depuis peu (histoire arrangée apparemment).

En plus, ce qui marche le plus en ce moment, c’est la rubrique « sexualité » (je n’approfondirais pas :lol:, vous voyez de quoi je veux parler ;)) Plus des délires de certain(e)s à propos des régimes et autres conneries pour ne plus manger normalement pour perdre 3 malheureux kg.

Ecoeurée, je suis.

Je ne me retrouve plus sur VLR, je reste toujours fidèle au poste, mais j’ai beaucoup moins d’enthousiasme à venir vous lire et à intervenir qu’avant. Non, je n’ai pas envie de partir, même si il y a vie en dehors de VLR (et encore heureux) mais aider les gens qui viennent sur le forum qui poussent des cris d’orfraies, pour dire «aidez-moi, je ne sais plus ou j’en suis, j’ai pris quarante douze kg» et quand on essaye d’aider ladite personne elle nous envoie chier parce que ce n’est pas ce qu’elle attend, mais une approbation à la connerie qu’elle va faire, bien je me demande pourquoi ces personnes viennent ici et pourquoi nous nous cassons le cul à essayer d’intervenir pour les aider, puisqu’elles ne veulent rien entendre.

Voilà, un petit mal être qui rassemble beaucoup de personnes qui font que même si nous sommes trop franches et que nous ne chichitons pas sur les mots avec des paroles mielleuses, dérange pas mal. Bref, je ne changerais pas mon caractère pour intervenir avec des paroles doucereuses et hypocrites, j’appelle un chat, un chat, et si cela ne plait pas, je préfère m’abstenir.

Dee, Ambre, Paola, Karen, Bina et compagnie, pleins de gros bisous à vous et à bientôt de vous lire.

Et enfin, ce gros message, pour vous dire que je vous aime, et que je vais attendre un peu pour voir comment cela se passe pour de nouveau intervenir, comme je le faisais précédemment, mais là, je pitonne beaucoup sur le forum en ce moment, et cela me désole ;)

Voili, merci pour ce topic Celya, cela permettra à certaines personnes de s’exprimer sur ce ressenti.

A bientôt ;)

Rose
B I U