troublé par un autre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
valou04
P'tit Mimi
P'tit Mimi

DIGNE LES BAINS

Inscrite le 10 Fév 2005
14 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 12:25 troublé par un autre Répondre en citant ce message

Ben oui,

Je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi, puisque tout se passe bien dans mon couple, mais cet homme m'a vraiment troublé, sa façon de me regarder, de se trouver au même endroit que moi plusieurs fois, et bizarrement quand on se trouve côte à côte il joue l'indifférent, mais bon il faut dire aussi que ce bel homme est marié et que sa femme n'est jamais bien loin. D'ailleurs un soir où je me suis retrouvée trés prés de lui sa femme est arrivée en trombe et s'est plantée devant,j'étais un peu gênée.
Mais ce qui me gêne le plus c d'avoir été troublé par cet homme et d'y repenser souvent.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 20 Août 2006 12:38 troublé par un autre Répondre en citant ce message

Pour etre franche, cela ne m'est jamais arrivé en étant en couple, mais je sais qu'il ne faut jamais dire jamais! Seul hic qui me ferait bondir c'est que ce monsieur est déjà marié. Quel toupet tout de meme. Laisse tomber, si ca se trouve, il ne cherche qu'une aventure. Et je pars du principe que s'il est capable de le faire une fois, il recommencera soit avec toi soit avec une autre .

Courage ma belle
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 14:32 troublé par un autre Répondre en citant ce message

oui c pas facile
mais je le c par experience
l'oublier c pas facile ,quand cela c passé je me suis dit que c etai juste agrable d avoir le sentiment de plaire au autre alors que nous sommes en couple ,mais mefie toi car si tu concretise comme dit danny 55 tu risque de n'avoir qu une aventure et de gacher tout le reste parce que tromper et le garder pour soi est impossible on craque au bou d'1 momen c sur
ne te fait pas avoir par de la poudre de perlinpinpin
voila bon courage et n'hesite pas a nous dire ou tu en es
^

valou04
P'tit Mimi
P'tit Mimi

DIGNE LES BAINS

Inscrite le 10 Fév 2005
14 mess
MessageLundi 21 Août 2006 5:23 troublé par un autre Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Oui c sûr ce gars a une femme est donc il cherche juste une aventure, si vraiment il irait au bout. Mais le pire c que je le revois chaque année, et que d'annnée en année, il cherche plus à se rapprocher, et quelque part ça me fait peur, parce qu'il est vraiment beau mec, et moi je me dis que des belles filles y'en a à la pelle moi à côté, je suis rien!!!
¨Même mon concubin s'est rendu compte du comportement que ce gars avait. Mais je ne cherche pas à le tromper c surtout le fait de se dire "ben tiens je peux plaire à un mec comme ça et c troublant"
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageLundi 21 Août 2006 11:09 troublé par un autre Répondre en citant ce message

remet le a sa place si il faut: VACCINE LE
et t aura la paix
c vrai que sa fait plaisir mais j ai l impression que tu na pas asser de recul pour pouvoir aprecier simplement
et je croi que tu te met en danger sentimentalemen alor mefiance
ne gache pas tou pour un payboy
croit moi ya plein d autre mec que tu doi interesser et qui si prenne mieu alor a ton avi il cherch quoi pour faire des signes aussi flagran que meme ton mec s en rend compte fui c un coureur de jupon
bisous a toi et bon courage
^

valou04
P'tit Mimi
P'tit Mimi

DIGNE LES BAINS

Inscrite le 10 Fév 2005
14 mess
MessageLundi 21 Août 2006 11:26 troublé par un autre Répondre en citant ce message

oui tu as raison aprés tout qu'est ce qu'il cherche!!!

Merci pour ta franchise Wink
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageLundi 21 Août 2006 13:58 troublé par un autre Répondre en citant ce message

de rien valou
et si tu as besoin je suis la
bious bon courage Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour les hommes: troublé par le physique d'un autre homme

Première ride de 20 ans? ou autre autre chose? O-o

Sommeil plus que troublé....

C'est le trouble!

Trouble de la balance compulsive?

Trouble alimentaire et Solitude

Boulimie et trouble borderline

Trouble passagé à l'adolescence?

Est-ce un trouble du comportment alimentaire?

trouble de la memoire et de la concentration....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !